Les travaux sont allés bon train, me voilà bloqué puisqu'il me manque 2t de graviers pour finir le niveau sur un coté de la terrasse, et les matériaux étant à la bourre, je ne pourrais pas finir avant la fin du mois. Du coup le niveau est fait sur tout un côté, j'attends pour finir de l'autre coté, l'escalier est creusé, vu qu'il pleut je le coffrerais ce week-end s'il fait beau.
En attendant j'ai un peu bossé sur la Mini, bon j'ai explosé un roulement à aiguille neuf sur une jambe de force arrière, j'étais un peu deg mais ça arrive, le nouveau est en route, je n'ai donc pas pu finir le berceau arrière. Cela dit j'ai un peu avancé tout de même:

Pour rappel du "avant"

Puis en passant chez Norauto pour changer mon crick qui a décidé de rendre l'âme, je suis tombé sur une belle occaz dont j'aurais besoin incessamment sous peu

J'espère recevoir mon roulement dans la semaine pour me débarrasser du berceau arrière. Il manquera la vis banjo du berceau avant pour en dire de même de l'avant.
La commande d'Angleterre devrait arriver d'ici à la fin du mois, une fois les 2 berceaux terminés, j'ouvre le bloc et direction le motoriste pour les cotes.
La suite au prochain épisode!