[Best Of] Assurance 981 euros / an pour Speedster

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

PacolePain

Message par PacolePain »

Steph78 a écrit : Sachez que depuis 2 ans, vous pouvez résilier votre contrat d'assurance si vous n'êtes pas d'accord avec les prestations (montant, franchise, garanties,...).
Euh, je ne suis pas sur de comprendre...tu es en train de dire qu'on peut résilier son contrat si on est pas d'accord avec ce que l'on a signé à la base ???? :voyons:

je ne comprend pas ? pour moi les seules raisons qui peuvent te permettre de résilier un contrat par anticipation (avant la date anniversaire), c'est en cas de vente du véhicule ou de changement de situation professionnelle... :?
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
Steph78

Message par Steph78 »

Oui en effet, je me suis mal exprimé.

En fait, lors de ta date anniversaire, tu peux résilier ton contrat sans aucun motif, il suffit juste de prevenir l'assurance 1 mois je crois.

Par conséquent, si tu estimes que tu paies trop cher et que tu souhaites aller autre part, no problem.
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Sam

Message par Sam »

tu peux même résilier sans préavis si tu as été augmenté sans être prévenu, depuis la dernière échéance. Ce qui est le cas chez JMJ et il ne s'en cache pas.
maintenant, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux, et moins cher, et jusqu'à preuve du contraire on n'a pas connaissance d'un seul cas litigieux chez lui ?...
So far So good
speedfanou

Message par speedfanou »

En tout risque, garage clos en campagne provinciale, bonus 50 %, assist 0 km :

- MMA : 586 euros (8000 km/an maxi), franchise 304 euros, bris glace 76 euros, inclus la protection juridique --> confirmé après rdv par un agent
possibilité de réduire la franchise à 152 euros et bris glace à 0 pour 637 euros/an

- AGF : 462 euros (7000 km/an maxi), franchise 649 euros, bris glace 59 euros --> à confimer après rdv
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
Image
Stephan

Message par Stephan »

:II: Jolis tarifs! En revanche, faut vraiment pas beaucoup rouler :?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
speedfanou

Message par speedfanou »

Stephan a écrit ::II: Jolis tarifs! En revanche, faut vraiment pas beaucoup rouler :?
ce qui est mon cas (je dispache mes kilomètres entre 6 voitures)
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
Image
Steph78

Message par Steph78 »

speedfanou a écrit :En tout risque, garage clos en campagne provinciale, bonus 50 %, assist 0 km :

- MMA : 586 euros (8000 km/an maxi), franchise 304 euros, bris glace 76 euros, inclus la protection juridique --> confirmé après rdv par un agent
possibilité de réduire la franchise à 152 euros et bris glace à 0 pour 637 euros/an

- AGF : 462 euros (7000 km/an maxi), franchise 649 euros, bris glace 59 euros --> à confimer après rdv

462€ ??????????????
J'y vais demain mati
Stew

Message par Stew »

:? mouais ben je crois que tu raisonne pas bien !

très logiquement ,plus tu mets une grosse franchise plus la prime d'assurance est petite !

650 euros de franchise ça chiffre qd mm surtout sur un speedster somme toute assez fragile ! :?
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Steph78

Message par Steph78 »

Je viens de faire une simulation sur le site MMA et j'arrive à 693€ avec franchise à 304€, et 732€ pour la franchise à 152€
Comment fais tu pour avoir 586€ ? (j'ai 55% bonus, garage clos en maison avec alarme, 0 accident depuis plus de 10 ans).

J'y vais quand même demain matin pour voir et je vous dit
Jona

Message par Jona »

Salut Stef je te donnerai un numero de tel d'un agent agf vraiment pas cher.
De plus on peut avoir des réductions si plusieurs contrat ; par exemple le speedy et un scooter l'assurance du scooter 250e par an en tout risque.
Pour donner mon cas la voiture est officielement a ma mere qui à 50% de bonus mais un vol il y a 6 mois ( la clio rs...) et je paie 800€ par an sans bris de glace mais limité à 9000km en habitant à Boulogne.
A voir donc peut etre que ça vaut le coup ! Des gens très gentils en plus !
Jona

Message par Jona »

Alors j'ai retrouvé le numéro de tel :01.41.31.45.45 situé rue de l'église à Boulogne. Je sias pas si j'ai le droit de le mettre comme ça sur le forum ?
Au quel cas on supprime le numéro et je le donne en MP ...
A bientot sur les routes :OO:
speedfanou

Message par speedfanou »

Stew a écrit ::? mouais ben je crois que tu raisonne pas bien !

très logiquement ,plus tu mets une grosse franchise plus la prime d'assurance est petite !

650 euros de franchise ça chiffre qd mm surtout sur un speedster somme toute assez fragile ! :?
+1
Image
speedfanou

Message par speedfanou »

Steph78 a écrit :Je viens de faire une simulation sur le site MMA et j'arrive à 693€ avec franchise à 304€, et 732€ pour la franchise à 152€
Comment fais tu pour avoir 586€ ? (j'ai 55% bonus, garage clos en maison avec alarme, 0 accident depuis plus de 10 ans).

J'y vais quand même demain matin pour voir et je vous dit
Leur site me sortait l'année à 609 euros, mais si tu as eu 0 accident dans les 5 dernières années ==> il font une réduc de 5 %

Autre bonne nouvelle : MMA offrent 2 mois d'assurance gratuit :-o à partir de début 2007, donc j'attends (il parait qu'une campagne de pub inrattable est en cours :smoke:
Image
Steph78

Message par Steph78 »

jona a écrit :Alors j'ai retrouvé le numéro de tel :01.41.31.45.45 situé rue de l'église à Boulogne. Je sias pas si j'ai le droit de le mettre comme ça sur le forum ?
Au quel cas on supprime le numéro et je le donne en MP ...
A bientot sur les routes :OO:
Ok, merci pour l'info. ;)

Le pb, c'est que je dois faire tres tres vite car le prelevement de chez Jacques a lieu en debut de semaine prochaine et apres je pourrai pas resilier. Il me reste donc demain et mardi pour trouver... :devil2:
speedfanou

Message par speedfanou »

Moi j'ai résilié avant de signer ailleurs, mon échéance est au 2 janvier.
J'ai fait jouer la loi Chatel la semaine suivant la réception de son échéancier pour mettre fin à la tacite reconduction du contrat.
Image
Jona

Message par Jona »

Ok, merci pour l'info. ;)

Le pb, c'est que je dois faire tres tres vite car le prelevement de chez Jacques a lieu en debut de semaine prochaine et apres je pourrai pas resilier. Il me reste donc demain et mardi pour trouver... :devil2:[/quote]

Appelle les mardi alors :areuh:
Steph78

Message par Steph78 »

jona a écrit :Ok, merci pour l'info. ;)

Le pb, c'est que je dois faire tres tres vite car le prelevement de chez Jacques a lieu en debut de semaine prochaine et apres je pourrai pas resilier. Il me reste donc demain et mardi pour trouver... :devil2:

Jona, même chose pour moi et encore ma cotisation a été prélevée mi-decembre mais apres discution avec "Jacques", il a fini par accepter mon courrier (que je redige au moment même).

Je serai des demain matin 10h00 à la MMA pour m'assurer des tarifs, je peux te tph si tu souhaites pour avoir toutes les precisions ;)
Fais moi signe ::::
Gen

Message par Gen »

Tenez nous au courant svp... si ce travail laborieux de comparatif peut nous être épargné... c'est très sympa de votre part... merci !
Verrouillé