Bon aprés avoir appelé 10 fois le service clientèle et 10 fois une concession Opel prêt de chez moi, la situation se "débloque un peu".
Le service clientèle m'a indiqué qu'il n'y avait pas de limite de temps et que mon speedster était concerné par les rappels. Ils ont créé un dossier à mon nom.
je leur ai dit que mon concessionnaire me renvoyait à chaque fois dans leur service et pour lui les rappels sont fait que pour une durée de 2 ans

Avant d'entreprendre quoi que ce soit, il voulait que le service clientèle lui envoie un papier pour lui dire tout ce quil doit faire sur la voiture et si tout est ok.
Je rappel le service clientèle en leur expliquant la situation. Ils m'ont dit que tous les concessionnaires doivent savoir les rappels ou sinon, ils fallaient qu'ils en fassent la demande au service: "Service et Qualité".
Ils m'ont dit que si mon concessionnaire ne faisait pas les démarches ou je rencontrerais des difficultés, ils feront eux même la demande à ce service, mais ca ne serait pas trés bon pour le concessionnaire...
Je rappel le concessionnaire en lui disant qu'il aurait toutes les informations en téléphonant au Service: "Service et Qualité" et que de là, il pourrait faire tous les rappel de ma voiture.
Sa réponse: "ILS SONT MARRANT EUX, ILS SAVENT PAS TOUT LE BOULOT QUE J'AI..... BON ECOUTEZ, JE VAIS PRENDRE VOS COORDONNEES ET JE VOUS RAPPEL SANS FAUTE DEMAIN POUR VOIR UN PEU CE QU'IL EN EST."
Moi: "J'AI UN PEU PEUR MAINTENANT ET JE PRENDS PLUS MON SPEEDSTER CAR IL Y A CERTAINS RAPPELS VITAL POUR LA SéCURITé COMME LES JANTES..."
Sa réponse:"OH! J'EN DOUTE MONSIEUR.
JE VOUS RAPPEL DEMAIN MATIN SANS FAUTE CAR LE SERVICE "SERVICE ET QUALITé" EST FERMé A CETTE HEURE CI."
Dans tous les cas, si je rencontre des difficultés, je rappelle le service clientèle qui va faire les démarches à sa place. J'aurais qu'à demander la personne que j'ai eu. Dans tous les cas, ca ne sera pas bon pour le concessionnaire si il ne bouge pas.
La suite dans le prochain épisode