C'est plutôt une bonne journée. 3 inscriptions aujourd'hui, le centième qui tombe ! Je te signale quand même que j'avais lancé le mvt tôt ce matin ! Le Winner c'est aussi Sénior grand Maître d'Oeuvre de ce recensement.
Sénior a dit :
PS : Cesse d'utiliser ton leitmotiv préféré sinon je n'oserai Jammet vendre mon auto [/i]
Pas grave si t'achètes sous la tonne. Au dessus, tout véhicule n'est que déambulateur dont la carte grise n'est qu'une carte ... vermeil ! Bonjour la gériatrie !
Voilà le triste quotidien en dehors de Speedy
Raoul a écrit :
... Son origine allemande est pour moi la raison de sa date précoce de mise en circulation. Alors que les autres doivent être français et non-importés.
Les quatre autres Scorpions recensés ont été importés d'Allemagne ... à ma connaissance, cette série limitée n'a pas été vendue en France
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Raoul a écrit :
... Son origine allemande est pour moi la raison de sa date précoce de mise en circulation. Alors que les autres doivent être français et non-importés.
Les quatre autres Scorpions recensés ont été importés d'Allemagne ... à ma connaissance, cette série limitée n'a pas été vendue en France
Alors effectivement, c'est étrange... Et leur numéro de chassis se situent après le mien??? de beaucoup??
Merci O grand senior de répondre à mes intrigues...
mmmh vraiment bizarre, le mien est 7331, peut être qu'il stockaient les chassis en avant prod, mais effectivement, c'est étrange ou alors juste une coicidence ( pas sur de l'orthographe, dsl... )... qu'en pense tu????
Raoul a écrit :mmmh vraiment bizarre, le mien est 7331, peut être qu'il stockaient les chassis en avant prod, mais effectivement, c'est étrange ou alors juste une coicidence ( pas sur de l'orthographe, dsl... )... qu'en pense tu????
Des mauvaises langues ont prétendu que la série limitée Scorpions (60 véhicules prévus mais plus probablement 70 assemblés) avait été faite pour se débarrasser d'un surplus de gris... là, je vais me faire des amis
As-tu récupéré avec le tien la guitare fender, signée par chacun des membres du groupe The Scorpions, qui était donnée avec la voiture ? Il semblerait qu'elle ait pris pas mal de valeur...
Ps : coïncidence
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Raoul a écrit :mmmh vraiment bizarre, le mien est 7331, peut être qu'il stockaient les chassis en avant prod, mais effectivement, c'est étrange ou alors juste une coicidence ( pas sur de l'orthographe, dsl... )... qu'en pense tu????
Des mauvaises langues ont prétendu que la série limitée Scorpions (60 véhicules prévus mais plus probablement 70 assemblés) avait été faite pour se débarrasser d'un surplus de gris... là, je vais me faire des amis
As-tu récupéré avec le tien la guitare fender, signée par chacun des membres du groupe The Scorpions, qui était donnée avec la voiture ? Il semblerait qu'elle ait pris pas mal de valeur...
je pense qu'il y a eu bien plus de 60 ou 70 scorpions ! ce ne fut qu'un coup marketing pour essayer de vendre du speedy qui ne s'est pas vendu, ça c'est clair ! pour la couleur gris, ce sont effectivement des mauvaises langues car je rappelle que le gris est la couleur ORIGINELLE du speedy et qu'ensuite des GAYS ont décidé de les denaturer en leur mettant de la couleur de mauvais gout... mais ceci est une autre hsitoire.
le scorpions est une serie limitée à l'allemagne.
pour info, le scorpions de Franck68 porte le N° 7330....
et encore pour info, le 7333 a été assemblé en fevrier 2004 !
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
il a été immatriculé début 2002 mais livré à son proprio en novembre 2001, il l'a mis dans son garage pour l'hiver! ce speedy n'a jamais trainé en show room mais commandé sur catalogue, très rare!
un des premiers speedy construit mais un des plus beaux exemplaire jamais vu, comme quoi, le millésime ne veut rien dire en matière de speedy
depuis ce speedy à eu une vie un poil mouvementé mais est toujours en vie et fait le bonheur de P.................
souvenirs, souvenirs
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Non, pas de guitare avec le mien... c'est mon père qui aurait été content sinon...
En tout cas très content de son scorpions le Raoul !!!! Et je ferais taire les mauvaises langues qui iront dire "ouais, c'est un gris..."
Non, pas de guitare avec le mien... c'est mon père qui aurait été content sinon...
En tout cas très content de son scorpions le Raoul !!!! Et je ferais taire les mauvaises langues qui iront dire "ouais, c'est un gris..."
Raoul "the exterminator" ...
j'ai déjà expliqué cette histoire de guitare!
en réalité elle était facturée séparément aux concessionnaires, s'ils la renvoyaient ils étaient remboursés!
et comme 90% de ces autos n'ont pas été achetées sur commande catalogue mais sur stock opel par lot... ils n'allaient pas se faire chi.. avec cette guitare!
pour la petite histoire, au début les concessionnaires étaient invité à prendre un speedy turbo avec leur pack de 100 ou 150 autos "collabo" d egré ou de force!
à la fin, c'était l'inverse, avec une grosse commande sur stock, on avait le droit à un ou 2 speedy... en insistant
... et il est possible de continuer comme ça longtemps. A vous de jouer !
oui mais avec la liste affichée sur le topic, on n'est pas aidé pour faire des stats (surtout avec ma vue de taupe). Finalement tu as raison, le mandarin c'est d'un commun.
Moi je serai l'un des deux autres possesseurs de bleu Chagall, je mettrait des molosses autour de ma voiture, car je crois que j'ai trouvé la vrai raison de ce recensement : identifier puis faire disparaitre les autres bleu Chagall pour avoir enfin le modèle unique de cette couleur !
tient au fait à propos du Turbo bleu chagall, t'ai je déjà passé cette photo absolument honteuse :
quand même ou avait tu mis les roues ce jour là
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Tout d'abord, vous voudrez bien noter que je suis passablement outré de la légèreté dont vous fîtes preuve en usant d'un subterfuge pour impressionner le papier d'une illustration de mon carrosse motorisé recouvert de la maudite boue des chemins cahoteux plus usuellement empruntés par les gueux.
Par ailleurs, t'es un bouffon ki s'laisse niker par son compu ! Tu jibes la feuille dans la mémoire par shack et t'l'agrandit gros comme ta mère si tu l'kiffe et kté zieux y voient nada
Dernière modification par senior le ven. nov. 23, 2007 1:43 am, modifié 1 fois.
Tout d'abord, vous voudrez bien noter que je suis passablement outré de la légèreté dont vous fîtes preuve en usant d'un subterfuge pour impressionné le papier d'une illustration de mon carrosse motorisé recouvert de la maudite boue des chemins cahoteux plus usuellement empruntés par les gueux.
Par ailleurs, t'es un bouffon ki s'laisse niker par son compu ! Tu jibes la feuille dans la mémoire par shack et t'l'agrandit gros comme ta mère si tu l'kiffe et kté zieux y voient nada
Zyva, reste trankil, mollo kaîra...sinon, j'te marave ta chetron !!!
edit: j'avais jamais vu une personne d'un certain âge parlé comme ca, ca le fait !!! vive Myspeedster !!!
Et comme le dirai un certain stew méconnu: c'est ça l'esprit Myspeedster...
Tout d'abord, vous voudrez bien noter que je suis passablement outré de la légèreté dont vous fîtes preuve en usant d'un subterfuge pour impressionné le papier d'une illustration de mon carrosse motorisé recouvert de la maudite boue des chemins cahoteux plus usuellement empruntés par les gueux.
senior a écrit :102 Speedster sont recensés à ce jour
Les amateurs de statistiques et/ou d'informations détaillées pourront être intéressés par la liste figurant ci-dessous
Senior,
Moi ca me branche bien de pondre mes stats, mais avec du copier coller dans Excel de screenshot, on fait pas grand chose!
Tu pourrais reposter les données de ton tableau mais sous forme de caractères "copiables" (peu importe que ce ne soit pas en format tableau, tu n'as qu'a mettre toutes les colonnes sur 1 colonne les unes à la suite des autres, avec le titre de la colonne, et après on se dém..rde)
Moi ca me branche bien de pondre mes stats, mais avec du copier coller dans Excel de screenshot, on fait pas grand chose!
Tu pourrais reposter les données de ton tableau mais sous forme de caractères "copiables" (peu importe que ce ne soit pas en format tableau, tu n'as qu'a mettre toutes les colonnes sur 1 colonne les unes à la suite des autres, avec le titre de la colonne, et après on se dém..rde)
Pour dimanche matin, ce sera croissant ou brioche ?
fer de lance a écrit :Je m'en veux je n'avais meme pas encore recensé mon speedy alors voila :
Speedster ATMO 2.2 rouge rabiatta
chassis 3264
identification: W0L0EAR972N004115
550 km pour le moment
senior a écrit : la date de 1ere immatriculation
=> fer de lance :
Merci pour ces info., ton auto est maintenant incluse dans la liste des Speedster recensés.
Remarques : 3264 n'est pas le N° de chassis mais le N° de plaque de tableau de bord et W0L0EAR... n'est pas le n° d'identification mais le N° de chassis ou VIN
=> Stew :
Merci de ton aide ... il faut vraiment les tenir par la main les p'tits nouvos