ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Re: re
Pas d'annulation... rouler en compressé m'intéresse ...m4x a écrit :Si tu veux annuler Hitec tu as interet a le faire rapidemement.... Mais moi je confirme ma commande...![]()
Autant faire une voiture piste et l'autre route... maintenant le problème c'est la garage .... avec quatres bagnolles à la maison, cela va faire un peu short pour caser tout !!
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
le turbo va rester stock.... pour l'instant et de voir si je le vend ou pas... puisque si cela pose un problème de legalité et que je dois l'immatriculer, je devrai augmenter le prix de + de 2000 € pour ne rien perdre, et donc devrai le garder un peu.7ony a écrit :chez regelin t aurais pu faire prepa le turbo
Certains diront que je serai alors dans les prix du marché
Peut-être serait-il déjà vendu à 25500......
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
alanoo a écrit :Si c'est pour en faire une caisse de piste tu regretteras pas, c'est beaucoup + exploitable qu'un turbal de perfs équivalentes
Ouf : enfin une bonne nouvelle aujourd'hui
Incroyable : on est dans le même timing !!!kov a écrit :+1 avec AlanJ-8 pour le début des travaux pour moi, vivement
Moué ca dépend, si tu restes en internes d'origine tu peux chercher 270cv avec une ligne 3" sur la base normale de la prépa, et je suis pas sûr que les 3.5 soient nettement devant
Après au dessus c'est prépa conduits culasse (quand t'es à 270cv, tu gagnes 30cv rien que dessus) et soupapes mieux adaptées à du boosté, puis pistons forgés obligatoires (de préférence sans descendre le taux de comp), et VM allegé parceque 300cv sur 11 Kg et 6 vis OEM c'est moyen... puis AAC spécifiques... mais qui aiment pas le calculo d'origine, et c'est là que ca se complique... et coller un pont 4.17 qui donne un étagement + intéressant à ce niveau de puissance.
Globalement en faisant ca intelligemment, tu peux largement chopper 320cv avec le M62 sans passer au Harrop...
Et évidemment le soucis à ce niveau là c'est que tu dois commencer à penser au circuit d'essence (bac tampon et/ou réservoir majoré), puis aux freins 4 pistons qui vont commencer à être intéressants, blablabla, c'est là que la liste s'allonge surtout, pas au niveau moteur
Après au dessus c'est prépa conduits culasse (quand t'es à 270cv, tu gagnes 30cv rien que dessus) et soupapes mieux adaptées à du boosté, puis pistons forgés obligatoires (de préférence sans descendre le taux de comp), et VM allegé parceque 300cv sur 11 Kg et 6 vis OEM c'est moyen... puis AAC spécifiques... mais qui aiment pas le calculo d'origine, et c'est là que ca se complique... et coller un pont 4.17 qui donne un étagement + intéressant à ce niveau de puissance.
Globalement en faisant ca intelligemment, tu peux largement chopper 320cv avec le M62 sans passer au Harrop...
Et évidemment le soucis à ce niveau là c'est que tu dois commencer à penser au circuit d'essence (bac tampon et/ou réservoir majoré), puis aux freins 4 pistons qui vont commencer à être intéressants, blablabla, c'est là que la liste s'allonge surtout, pas au niveau moteur
S'il y a des intéressés, je peux lancer mais j'ai pas trop envie d'avoir plusieurs commandes groupées ouvertes...
http://www.proalloy.co.uk/cgi-bin/sitew ... d=proalloy
48L / 6.6Kg / Mousse FIA : remplacement direct...
A voir s'il y aurait des intéressés
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Dites les gars, çà va chercher dans les combiens le reservoir alu .... qui nous permettra de faire 15 km de plus...kov a écrit :S'il y a des intéressés, je peux lancer mais j'ai pas trop envie d'avoir plusieurs commandes groupées ouvertes...
Avec les préparations qui arrivent sur ce forum, on risque d'avoir des auto avec autonomie limitée à deux coup de clefs de contact...
c'est marqué sur le lien de KovGaël a écrit :Dites les gars, çà va chercher dans les combiens le reservoir alu .... qui nous permettra de faire 15 km de plus...kov a écrit :S'il y a des intéressés, je peux lancer mais j'ai pas trop envie d'avoir plusieurs commandes groupées ouvertes...
Avec les préparations qui arrivent sur ce forum, on risque d'avoir des auto avec autonomie limitée à deux coup de clefs de contact...
arnocri a écrit :c'est marqué sur le lien de KovGaël a écrit :Dites les gars, çà va chercher dans les combiens le reservoir alu .... qui nous permettra de faire 15 km de plus...kov a écrit :S'il y a des intéressés, je peux lancer mais j'ai pas trop envie d'avoir plusieurs commandes groupées ouvertes...
OUPS..
Je me précipite des fois !!!
arnocri a écrit :tu lances le post, ou je le lancekov a écrit :On va devoir organiser encore une commande groupée de réservoirs allégés 48L vu qu'on est partenaires avec Pro Alloy?![]()
Vive les commandes groupées !!
Je serais intéressé mais vous prévoyer quoi comme échéance ? Histoire d'avoir les moyens de payer...
m4x a écrit :Tu ne fais pas monter le reservoir chez Hitec?
Cela peut se faire, mais comme on ne sait pas consulter son catalogue: on peut même pas savoir ce qu'il a de dispo ??
Je vais lui en toucher un mot ce 12.02: c'est aussi pour cela qu'on doit se croiser avant ....
RDV confirmé.
moi c'est plutôt leurs radiateurs que je visaisGaël a écrit :arnocri a écrit :tu lances le post, ou je le lancekov a écrit :On va devoir organiser encore une commande groupée de réservoirs allégés 48L vu qu'on est partenaires avec Pro Alloy?![]()
Vive les commandes groupées !!![]()
Je serais intéressé mais vous prévoyer quoi comme échéance ? Histoire d'avoir les moyens de payer...
maintenant, c'est vrai que plus d'autonomie, c'est plutôt intéressant
Pour ma part, j'attends le Tullett, et on verra après.
arnocri a écrit :moi c'est plutôt leurs radiateurs que je visaisGaël a écrit :arnocri a écrit : tu lances le post, ou je le lance
Vive les commandes groupées !!![]()
maintenant, c'est vrai que plus d'autonomie, c'est plutôt intéressant![]()
Pour ma part, j'attends le Tullett, et on verra après.
Si tu attends le 28 mars au soir, tu sauras si la ligne 2.5 de 2bular avec le montage compresseur HITEC passe le test bruit sous les 95 db.... On va à METTET...
Cela pourrait peut-être donner un point de comparaison niveau bruit...
Gaël a écrit :m4x a écrit :Tu ne fais pas monter le reservoir chez Hitec?
Cela peut se faire, mais comme on ne sait pas consulter son catalogue: on peut même pas savoir ce qu'il a de dispo ??
Je vais lui en toucher un mot ce 12.02: c'est aussi pour cela qu'on doit se croiser avant ....![]()
RDV confirmé.
T'es lourd Gaël!!!
Je t'avais déjà répondu directement par email:
Chez Hitec
Réservoir Alu 48Ltr. avec catchtank 610€, montage 290€.
Si t'en veux un, tu demandes avant. Il n'en a pas forcément en stock!