Pas comme nous !
bonjour du 44
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
vous etes tous une belle bande de moche tarés
et de celibataires endurci logiquement ou sinon vos femme doivent prendre cher
a part parler de cul y'a quelques choses d'autres
vous m'avez pourri mon post bande d'enfoirés....
PS:y'a t'il la fermeture centralisé sur les speedster et VX?? (je m'attend a 15 page de plus juste pour cette question

PS:y'a t'il la fermeture centralisé sur les speedster et VX?? (je m'attend a 15 page de plus juste pour cette question
-
fer de lance
Je ne comprends pas ta réactionR32MAN a écrit :vous etes tous une belle bande de moche tarés![]()
![]()
PS:y'a t'il la fermeture centralisé sur les speedster et VX?? (je m'attend a 15 page de plus juste pour cette question![]()
Je les ai trouvés particulièrement sage
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
DORIAN a écrit :Je ne comprends pas ta réactionR32MAN a écrit :vous etes tous une belle bande de moche tarés![]()
![]()
PS:y'a t'il la fermeture centralisé sur les speedster et VX?? (je m'attend a 15 page de plus juste pour cette question![]()
![]()
Je les ai trouvés particulièrement sage
c'est bien parti pour 15 pages
j'ai posé une question a propos de speedster ou VX CHERIE
-
senior
- Premier Sinistre
Non, la centralisation n'était montée en série sur les Turbo qu'en France. En allemagne et sur d'autres marchés, il s'agissait d'une option.jeremief a écrit :Oui, couplée à une alarme.R32MAN a écrit :PS:y'a t'il la fermeture centralisé sur les speedster et VX?? (je m'attend a 15 page de plus juste pour cette question![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Xchange
Parce que la france c'est des gueux!senior a écrit :Non, la centralisation n'était montée en série sur les Turbo qu'en France. En allemagne et sur d'autres marchés, il s'agissait d'une option.jeremief a écrit :Oui, couplée à une alarme.R32MAN a écrit :PS:y'a t'il la fermeture centralisé sur les speedster et VX?? (je m'attend a 15 page de plus juste pour cette question![]()
![]()
Bonne route stew et fab
On vieilli à la même vitesse mon mignon, tu te prends encore pour une jouvencelle ?Xchange a écrit :vaut mieux etre gay et givré que d'etre un vieux frustrer et de s'acheter un speedy pour se la jouer jeune...
C'est comme faire virevolleter dans les airs, une jeune pucelle de 20ans quand on en a 60 ... lol
le temps à passé, les chairs se sont distentues, tu dois ranger tes burnes dans tes chaussettes fourrées maintenant !
Mieux vaut cela que de se déplacer en Skiddo avec des couches et un déambulateur (comme S.), petite fiotte perverse !Xchange a écrit :attends, je suis pas encore chaud la... je retourne dans le passer de quelques pages ... et je relance un débat tranchant sur la frustration totale de visiteur ou comment acheter un speedy, le préparé jusqu'a la derniere rondelle d'anus et ....
de rouler avec comme si c'etais une smart standard...![]()
Le froid c'est astringent, ça resserre les chairs, c'est pour ça que tu es parti au canada, tu ne sentais plus rien en europe tellement tu était dilaté, hein ma salope !
-
Catwoman
- Adminette
Ah oui, on fait des puzzles aussi !R32MAN a écrit :vous etes tous une belle bande de moche tarés![]()
![]()
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
visiteur a écrit :On vieilli à la même vitesse mon mignon, tu te prends encore pour une jouvencelle ?Xchange a écrit :vaut mieux etre gay et givré que d'etre un vieux frustrer et de s'acheter un speedy pour se la jouer jeune...
C'est comme faire virevolleter dans les airs, une jeune pucelle de 20ans quand on en a 60 ... lol
![]()
le temps à passé, les chairs se sont distentues, tu dois ranger tes burnes dans tes chaussettes fourrées maintenant !
excellent !!!!
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile