Les excès s'éliminent mieux avec le Dinitrol.

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

A l'époque, j'avais hâte de mon débarrasser surtout qu'elle fut remplacée par une Frog eye. Maintenant, bien sûr, ce serait sympa de l'avoir dans mon garage.hipolyte a écrit :C'était ma 2° ancienne, un peu par hasard. Le moteur était tellement poussif qu'on appelait la 4° vitesse le "détecteur de faux plat". La mienne était rouge pin-pon et faisait plus tourner les têtes que le speedy...
Tu ne la regrettes pas ?

Un vrai chameau, je ne bois pas... Sauf une petite bière bien fraîche parfois !!Puff92 a écrit :Il était bon le rosé sous le soleil de printemps ?

Franchement c 'est la photo qui trompe, il n'est pas en parfait état, juste correct.schlass a écrit :le tableau de bord à l'air neuf
Je m'en rends bien compte !blacksrookie a écrit : Bon tout ça pour dire que c'est toujours aussi intéressant à suivre, moins spectaculaire maintenant comme travaux qu'au début
Ca, c'était indispensable même si je suppose que tu avais phosphaté les pièces (ou parties de pièces) remontées.hipolyte a écrit :... Au fait, j'ai oublié : profitant du soleil j'ai noyé les longerons avec de la cire corps creux jusqu'à ce que ça coule par les trous de mise à l'air.