pas la première fois que je le vois à vendre celui là, et franchement je vois pas l'interêt de tripler le prix pour 80ch, plus lourd et pas homologué.
Si vraiment quelqu'un trouve que c'est une bonne idée d'avoir plus de watts autant rajouter un compresseur au M
Je suis assez d'accord avec toi mais il faut considérer que le prix de cette auto se justifie par son extrêmissime rareté puisque c'est un exemplaire unique. Quant à la diiférence de puissance, elle est de plus de 80ch (Z3M Ph.1 321ch, Ph.2 325ch)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
ah oui merde je confondais avec le puissance des Z4M.
Mais bon mon point reste valide.
Hartge c'est pas Zagato !
C'est un beau swap, belle prépa, mais c'est pas non plus un one off de ouf suffisant pour justifier ce prix.
Un speedy atmo passé en SC et bien préparé niveau chassis ne send pas 3X la valeur d'origine. Pourtant c'est presque la même démarche, le côté pseudo officiel en moins. Pseudo officiel car bon courage pour l'immatriculation en France.
Cette auto a été essayée par Sport Auto il y a bien longtemps et je me rappelle que les commentaires étaient trés élogieux.
Pour ce qui est du prix, je pense que tu te trompes. Il y a de nombreux amateurs fortunés qui recherchent un exemplaire unique ou le 1er fabriqué ou le dernier ou la seule auto de cette couleur d'origine etc. Pour eux, le prix n'a que vraiment peu d'importance.
C'est le cas pour tous les collectionneurs. Dans le domaine des miniatures au 1/43e que je suis de près, la démarche est la même car sinon comment expliquer que des amateurs soient prêts à mettre €20000 dans une petite auto en zamac de 10cm de long ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
ouais c'est sur le juste prix c'est celui que l'acheteur à mettre épicétou !
mais je l'ai déjà vu à vendre y a un moment cette auto là donc soit :
1. c'est toujours pas vendu et donc c'est trop cher
2. c'est à vendre à nouveau car c'est pas si bien et le proprio n'en veut plus
3. c'est à vendre à nouveau car il veut faire de la spéculation
reste que je suis vraiment pas convaincu que ça soit le juste prix
ok ça fait un joli son sur le parking, mais à l'usage ça a pas l'air plus rigolo qu'un 3.2, au contraire.
Et puis intérieur d'origine à part pédalier. Extérieur un capot tuning et un PC avant tout vilain.
Même pas de barre anti rappro pour renforcer avec tout ce poids !
Franchement, c'est un tarif de dingue pour une voiture d'artisan. C'est vrai que si elle a été restaurée à fond, elle est sans doute mieux que d'origine
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Ce qui est étonnant est que la 365 GTC/4 de tes photos n'a "décollé" qu'assez récemment. Au début des années 2000 on pouvait en trouver aux alentours de 800000F (€120000 env.)