effectivement avec un siège fixe, mettre le mioche a l'arrière de la 106, çà se fait nickel
dans la 997 un peu moins
et avec une 4 portes, siège rotatif obligatoire
ils ont quel ages tes gamins? ils en ont encore pour combien de temps ?
si c'est juste pour 1 ou 2 ans, ils peuvent comprendre : "papa achète une maserati Gran-Turismo pour faire le kéké auprès des mamans de l'école, donc vous vous vous attachez tous seuls a l'arrière et vous faites pas chier "
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Fiesta 3 portes contre 307 puis C4 5 portes, même ma femme préférait les installer dans la Fiesta.
Tu es face au siège pour les y installer, et tu te mouilles même moins quand il pleut!
Les petits avaient 1 an et 3 ans quand je l'ai eu.
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Je confirme ce que je disais page précédente... tu te casses beaucoup moins le dos (surtout dans les 106 qui sont assez basses)... et les enfants adorent les 106
La "grande" va avoir 8 ans la semaine prochaine, elle c'est bon, elle sait monter et attacher sa ceinture toute seule (c'est pas dommage).
Le nain a quant à lui fêté ses 3 ans en décembre. Il monte et descend tout seul mais il faut encore que je l'attache car il est en siège auto avec harnais.
VP. a écrit :La "grande" va avoir 8 ans la semaine prochaine, elle c'est bon, elle sait monter et attacher sa ceinture toute seule (c'est pas dommage).
Le nain a quant à lui fêté ses 3 ans en décembre. Il monte et descend tout seul mais il faut encore que je l'attache car il est en siège auto avec harnais.
ah bah vas y prems
Vincent, dans 4 mois y'a Seb qui revends la sienne
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
https://www.leboncoin.fr/voitures/1921678802.htm
Le vendeur m’a confirmé qu’elle n’avait pas l’autobloquant (« mais ça peut se rajouter » t’as raison ouais).
Comment on peut acheter cette auto sans autobloquant?!
VP. a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1921678802.htm
Le vendeur m’a confirmé qu’elle n’avait pas l’autobloquant (« mais ça peut se rajouter » t’as raison ouais).
Comment on peut acheter cette auto sans autobloquant?!
Etre un fan de Lotus et de sa com, au point de croire qu'un autobloquant est inutile voire détériore le feeling de conduite
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
attends il va t'en proposer 5500
#methodeminironedi