[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....
Modérateur : senior
Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....
alec6speed, c'est pas parce que tu as trouvé le tiens pas cher il y a 6 mois que ça reflete le marché...
Comme steph qui avait acheté sa C3RS à un prix que je n'ai jamais revu, même de loin.
tant mieux pour vous!
Comme steph qui avait acheté sa C3RS à un prix que je n'ai jamais revu, même de loin.
tant mieux pour vous!
Call me casper
-
blacksrookie
Bah, quand même, à plus de 30 K€, s'il y a des exemples, je demande à voir 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
+1. Par contre jusqu a 27-28 ca doit pouvoir le faire non?
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Il me semble que l'on a un exemple à 30k€, mais me rappelle plus qui ?
-
speedturbo33
Ça me fait penser à ceux qui disaient que les Williams affichées à 12k ne partaient pas à ce prix là.
Maintenant elles sont affichées à 15 et ca part toujours.
Vu le prix des lotus ça ne m'étonnerait pas que ça parte à 30k.
Maintenant elles sont affichées à 15 et ca part toujours.
on pense à vous
speedturbo33 a écrit :Ça me fait penser à ceux qui disaient que les Williams affichées à 12k ne partaient pas à ce prix là.
Maintenant elles sont affichées à 15 et ca part toujours.![]()
Voiiila, c'est ça
Call me casper
C'était une autre époque mais j'ai vendu mon turbo 2.5 à 30k€ 
-
alec6speed
A part le turbo jaune converti qui s'est vendu sur Toulouse à prix d'or, je vois pas non...rueda a écrit :Il y a pourtant ici des contre-exemples il me semble non ?
Après, au vu du marché actuel, je pense que l'on peut tenter jusqu'à 30k€, au dessus c'est du pur délire...
Mais je reste convaincu que ça ne partira pas à plus de 27-28k€... Même certains pros du secteur n'affichent pas de tels tarifs.
Dernière modification par alec6speed le lun. sept. 19, 2016 4:11 pm, modifié 1 fois.
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
alec6speed a écrit :A part le turbo jaune converti qui s'est vendu sur Toulouse à prix d'or, je vois pas non...rueda a écrit :Il y a pourtant ici des contre-exemples il me semble non ?
celui de TAT justement quand lui le vendait, c'était pas à 26 (je ne connais pas le prix de vente réel)
Call me casper
-
alec6speed
Quand, et il est parti à quel prix ? Parce que tu peux afficher 30 et le vendre 25 au bout de 6 mois...schlass a écrit :alec6speed a écrit :A part le turbo jaune converti qui s'est vendu sur Toulouse à prix d'or, je vois pas non...rueda a écrit :Il y a pourtant ici des contre-exemples il me semble non ?
celui de TAT justement quand lui le vendait, c'était pas à 26 (je ne connais pas le prix de vente réel)
écoute, c'est toi qui dit que les turbo ne se vendent pas 26, donc j'étais persuadé que tu avais un don paranormal te permettant de connaitre le prix de TOUTES les transactionsalec6speed a écrit :Quand, et il est parti à quel prix ? Parce que tu peux afficher 30 et le vendre 25 au bout de 6 mois...schlass a écrit :alec6speed a écrit :
A part le turbo jaune converti qui s'est vendu sur Toulouse à prix d'or, je vois pas non...
en fait quand tu dis que ça se vend pas plus de 26, t'en sait pas plus que moi
et au final, c'est qu'un chiffre lancé au hazard
après si tu as les prix de vente réels de tous les turbos vendus depuis le début de l'année, je suis prêt à revoir mon point de vue
sur le même principe, on parlait ce We de diminuer ou d'augmenter la cote d'une caisse "rare" comme le speedy:
pour diminuer le prix: tu créés pleins de fausses annonces sur LBC à vil prix et déclares frauduleuses toutes les annonces dépassant ton budget...
au bout de 2/3 mois tu dois pouvoir toucher un speedy pas cher
Call me casper
-
jerome_tlse
road racing center a eu une stratégie identique sur les west mais pour agmenter artificellement la cote.pour diminuer le prix: tu créés pleins de fausses annonces sur LBC à vil prix et déclares frauduleuses toutes les annonces dépassant ton budget...
au bout de 2/3 mois tu dois pouvoir toucher un speedy pas cher
elle se vendait 25/28Ke avec 10mkm et 2 ans.
il est devenu importateur et a tout d'un coup inondé le marché avec des annonces à 35/40 !
et ca a marché, 3 ans après, plus personne ne se pose de questions !
bon, comme je représente à moi tout seul le marché des 2.eleven homologuées ne France, je vais tenter le coup en mettant une annonce à 70K€ !
(sans blaguer..)
si tu n'es pas pressé, ce serait con de pas tenter 
Call me casper
-
Thunder
25...alec6speed a écrit :
Quand, et il est parti à quel prix ? Parce que tu peux afficher 30 et le vendre 25 au bout de 6 mois...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
alec6speed
Cher Schlass, je n'invente rien et je suis le premier à espérer que la côte de mon auto flambe...
Mais essayons de rester pragmatique : je me base sur des faits, les petites annonces d'une part et l'avis de pros du secteur d'autre part.
Concernant la côte des turbos, j'ai constaté qu'entre avril et septembre 2016, la côte était stable, aux environs de 25-26k€. Ensuite, c'est devenu une denrée rare et les prix (de vente) ont augmenté, mais les véhicules restaient aussi plus longtemps... Les prix étaient alors de 27-29k€, avec des pointes à plus de 30, comme le noir il y a peu et ce rouge à 35 !!!
Pour en avoir discuté avec Laurent (SC42) en juillet, et on parlait justement de l'ex de TAT : " je l'ai eu longtemps en vente (sans succès) a 24 900€... ". Récemment, il en a vendu deux à 27k€. Je trouve que pour un pro, les prix sont raisonnables...
Après chacun pense ce qu'il veut, je donne juste mon avis. Mais je reste persuadé qu'un turbo propre (préparé ou stock) se vendra aux alentours de 26k€, guère plus !
J'ai vraiment l'impression qu'en ce moment les gens rêvent et que les prix affichés sont très éloignés du prix de vente...
Edit : merci à Thunder pour le prix exact du speedy de TAT, on est loin du fantasme de certains !!!
Mais essayons de rester pragmatique : je me base sur des faits, les petites annonces d'une part et l'avis de pros du secteur d'autre part.
Concernant la côte des turbos, j'ai constaté qu'entre avril et septembre 2016, la côte était stable, aux environs de 25-26k€. Ensuite, c'est devenu une denrée rare et les prix (de vente) ont augmenté, mais les véhicules restaient aussi plus longtemps... Les prix étaient alors de 27-29k€, avec des pointes à plus de 30, comme le noir il y a peu et ce rouge à 35 !!!
Pour en avoir discuté avec Laurent (SC42) en juillet, et on parlait justement de l'ex de TAT : " je l'ai eu longtemps en vente (sans succès) a 24 900€... ". Récemment, il en a vendu deux à 27k€. Je trouve que pour un pro, les prix sont raisonnables...
Après chacun pense ce qu'il veut, je donne juste mon avis. Mais je reste persuadé qu'un turbo propre (préparé ou stock) se vendra aux alentours de 26k€, guère plus !
J'ai vraiment l'impression qu'en ce moment les gens rêvent et que les prix affichés sont très éloignés du prix de vente...
Edit : merci à Thunder pour le prix exact du speedy de TAT, on est loin du fantasme de certains !!!
Dernière modification par alec6speed le lun. sept. 19, 2016 5:09 pm, modifié 1 fois.
merci à vous 2 d'avoir amené des infos.
ton 26K€ ainsi que les commentaires que tu avais posté à différents moment m'avait paru arbitraires alors qu'il étaient construits, en fait.
donc finalement la cote reste relativement stable depuis 2/3 ans ou je me trompe?
ton 26K€ ainsi que les commentaires que tu avais posté à différents moment m'avait paru arbitraires alors qu'il étaient construits, en fait.
donc finalement la cote reste relativement stable depuis 2/3 ans ou je me trompe?
Call me casper
-
fer de lance
Lorsque j'ai vendu mon turbo j'avais 4 contacts sans avoir jamais mis d'annonce.
Et lorsque je leur ai dit qu'il était vendu à ratouf, 2 d'entre eux étaient prêts à sur enchérir !
Compte tenue de l'état, et de la prépa de ce rouge dans le contexte du marché actuel, à 28 c'est clairement un coup de fusil.
Pour moi à 30 k € elle part, et comme l'a dit Nico, quand tu vois le prix des lotus actuellement
Et lorsque je leur ai dit qu'il était vendu à ratouf, 2 d'entre eux étaient prêts à sur enchérir !
Compte tenue de l'état, et de la prépa de ce rouge dans le contexte du marché actuel, à 28 c'est clairement un coup de fusil.
Pour moi à 30 k € elle part, et comme l'a dit Nico, quand tu vois le prix des lotus actuellement
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
speedturbo33
Depuis 10 ans. C'est a peu près le tarif du miens acheté en 2006. 25,5k€ de mémoire.schlass a écrit :merci à vous 2 d'avoir amené des infos.
Et si ça se vend encore 25k aujourd'hui ce serait vraiment pas de chance pour les proprios de turbo car ce serait la SEULE sportive dont les tarifs n'auraient pas augmenté ces 2/3 dernières années...
on pense à vous
Le speedster de TAT s'est vendu 27000 selon TAT que j'ai contacté pour avoir plus d'informations sur ce speedster.
Il y a de sa 1ans et demi, puis vendu avec une plus value vers les 30k a quelqu'un qui le vend désormais 34500
Il y a de sa 1ans et demi, puis vendu avec une plus value vers les 30k a quelqu'un qui le vend désormais 34500
Dernière modification par Genitro le lun. sept. 19, 2016 5:26 pm, modifié 1 fois.
fer de lance a écrit :Lorsque j'ai vendu mon turbo j'avais 4 contacts sans avoir jamais mis d'annonce.
n'oublie pas que dans le tien il doit y avoir des secretions corporelles de toi et de Rémy... Priceless
Call me casper
-
fer de lance
Pour moi 34 c'est trop cher, mais à 30 k € ça me parait tout à fait cohérent comme tarif.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Moi j'avoue que je suis fortement intéressé car je cherche un Speedster de préférence déjà bien optimisé et celui ci correspond donc parfaitement a ce que je recherche, après vu la plue value en si peu de temps j'aurais le sentiment d'être un bon pigeon mais le proprio actuel n'a pas l'air de vouloir s'en séparer sans se remplir au passage 
-
blacksrookie
Fais une offre ferme,
Quand on veut vendre, on fini par prendre la meilleure offre.
PS : çelui de Fer était quand même exceptionnel par son état, son km et le côté proche du stock dans une couleur tres rare, on n'est pas tous en possession de ce genre d'oiseau rare.
PS : à 35 je garde encore le mien
Quand on veut vendre, on fini par prendre la meilleure offre.
PS : çelui de Fer était quand même exceptionnel par son état, son km et le côté proche du stock dans une couleur tres rare, on n'est pas tous en possession de ce genre d'oiseau rare.
PS : à 35 je garde encore le mien
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
fer de lance
C'est pas le même produit.
La le speedy est lui aussi dans un état excellent ( enfin aux dernières nouvelles tout du moins) et dont la prépa est déjà " rodée "
Et comme l'a dit nico, la cote à beaucoup augmenté ces derniers temps et je trouve même que le speedy à plutôt été épargné.
Vu que tu sembles intéressé, mais qu'il est un peu cher, il faut savoir qu'auparavant ce speedy ne s'est pas échangé à la vitesse de la lumière, et le point le plus perturbant pour les potentiels acquéreurs était la boite 6, qui au final n'est pas particulièrement utile sur un speedy turbo préparé.
Donc peut etre qu'avec l'assurance de conclure la vente rapidement et un chèque de 30 ou 31 k € sous le nez il finira par le laisser partir.
Et si jamais la bulle venait à claquer ( ce que personnellement je ne pense pas ) et bien il y a fort à parier que ce véhicule partirait aux alentours de 26 ou 27 comme lorsque la cote était à son niveau le plus bas, ce qui au final, reste une décote somme toute largement supportable en comparaison du plaisir dispensé
La le speedy est lui aussi dans un état excellent ( enfin aux dernières nouvelles tout du moins) et dont la prépa est déjà " rodée "
Et comme l'a dit nico, la cote à beaucoup augmenté ces derniers temps et je trouve même que le speedy à plutôt été épargné.
Vu que tu sembles intéressé, mais qu'il est un peu cher, il faut savoir qu'auparavant ce speedy ne s'est pas échangé à la vitesse de la lumière, et le point le plus perturbant pour les potentiels acquéreurs était la boite 6, qui au final n'est pas particulièrement utile sur un speedy turbo préparé.
Donc peut etre qu'avec l'assurance de conclure la vente rapidement et un chèque de 30 ou 31 k € sous le nez il finira par le laisser partir.
Et si jamais la bulle venait à claquer ( ce que personnellement je ne pense pas ) et bien il y a fort à parier que ce véhicule partirait aux alentours de 26 ou 27 comme lorsque la cote était à son niveau le plus bas, ce qui au final, reste une décote somme toute largement supportable en comparaison du plaisir dispensé

Toute manière je suis un pure égoïste et je pense garder ce véhicule très lgt, comme véhicule pure plaisir performance pour usage trackday j'ai beau chercher je ne vois pas d'équivalent.
Alors à la rigueur le payer un peu plus cher et bénéficier d'un truc au poil dont je n'aurais que l'entretien et les consommables je pense que c'est la bonne option.
Puis dans un paquets d'année si décote il y a, elle ne sera que moindre mesure par rapport a des véhicules plus traditionnels
Alors à la rigueur le payer un peu plus cher et bénéficier d'un truc au poil dont je n'aurais que l'entretien et les consommables je pense que c'est la bonne option.
Puis dans un paquets d'année si décote il y a, elle ne sera que moindre mesure par rapport a des véhicules plus traditionnels
C'est une approche pleine de bon sens, surtout que les upgrades peuvent vite doubler le prix du véhicule, alors si tu peux en acheter déjà préparé, tu as déjà "gagné" de l'argent 
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Et sinon le VX220 de davskyline à 24,5k€ est toujours en vente. Surcoté ou pas? 
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
blacksrookie
Quelle méchanceté ! 
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
Je le trouve très sympa et la prépa à l'air de qualité, mais le volant du mauvais côté m'embête pas mal mais byzarre qu'il n'ait pas trouvé preneur 
-
speedturbo33
Les rhd sont plus achetés par ceux qui ont des petits budgets, du coup à ce tarif ça ne marche plus...
on pense à vous