Donc, il s'agissait d'une Austin-Healey 100/04 de 1954 dessinée par Moretti et carrossée par Ghia-Aigle

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Ben ouijeje a écrit :Voir page 348/349 de ce même post![]()

Môssieu est un maso ?gonzales a écrit :lamborghini touring flying star II
il semble qu'il s'agisse de la dernière création de la maison Touring, sur base 400GT 2+2.
senior, je n'ai rien sous la main, mais je demande qu'on ait un peu plus de mal à trouver

J'me permet juste de completer la réponse de Philippe pour ceux que ca interesse. (Le concept ressemble à une auto Allemande qui servait de Taxi à l'époque mais dont j'ai oublié le nom. Si vous voyez de quoi je parle merci de me rafraichir la mémoire..philippe87 a écrit :tu t'est pas trop foulé pour la trouver celle la c'est presque le même nom que la Lambo
Gilles944 a écrit :J'me permet juste de completer la réponse de Philippe pour ceux que ca interesse. (Le concept ressemble à une auto Allemande qui servait de Taxi à l'époque mais dont j'ai oublié le nom. Si vous voyez de quoi je parle merci de me rafraichir la mémoire..philippe87 a écrit :tu t'est pas trop foulé pour la trouver celle la c'est presque le même nom que la Lambo)
Sinon les info sur celle du quiz ci dessous![]()
Flying Feather (Japon 1955)
Living up to its name, the Flying Feather was the realization of designer Tomiya's dream"to build an extremely economical car."It was released in 1954 by Suminoe Works, a Nissan affiliate. It was Spartan in style, employed only the very basic components, and was designed to be a functional means of transport. However, in 1955, less than 200 cars had crossed the assembly line when production was stopped. Its sensible but stripped-down functionality was not understood at that time.