Allègement d'un atmo: -750kg
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Je plussoie, désolé pour l'auto mais tant qu'il n'y a pas de bobo physique le reste se gèrera. Comme Anthony et Flycom si tu as besoin d'un coup de main ce sera bien volontier...histoire d'en apprendre un peu sur nos cher speedyAnthony a écrit :Je viens de voir le post, désolé de qui t'arrive Dom, le principal restant que tu n'as rien. Bon courage pour la suite des opérations, si tu as besoin d'un coup de main fais moi signe.
Tiens nous au courant.
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
-
truckracing
-
senior
- Premier Sinistre
... et surtout, tu gardes ton calme. Souvent les experts sont des "Monsieur-je-sais-tout" avec lesquels il est très difficile de communiquer. Donc, même si l'on en pense pas moins, la courtoisie est de rigueur... quitte à demander une contre-expertisedom 85 a écrit :J'en suis sorti indemne, pas une égratignure.
Expertise demain, je croise les doigts
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
quelques petites nouvelles qui vont en faire frémir plus d'un parmis nous:
Premièrement , le vehicule est réparable 15400€ de dégats.
Deuxièmement: l'expert signale à l'assurance des modifications du vehicule et signale le risque d'une contre expertise de la partie adverse. En consequence il me demande de fournir entre autre l'homologation des pièces suivantes: amortisseurs nitrons, disques de frein sur bol alu,pneus AO48 et il signifie une modification du moteur: l'air direct système, mais ne parle pas de l'échappement.Il signale également l'installation de sièges bacquets carbone(dont les attaches ont biens tenues ainsi que les rails, malgrés les prétentionneurs qui ont pétés)
J'attends les conclusions des assurances.
Deuxièmement: l'expert signale à l'assurance des modifications du vehicule et signale le risque d'une contre expertise de la partie adverse. En consequence il me demande de fournir entre autre l'homologation des pièces suivantes: amortisseurs nitrons, disques de frein sur bol alu,pneus AO48 et il signifie une modification du moteur: l'air direct système, mais ne parle pas de l'échappement.Il signale également l'installation de sièges bacquets carbone(dont les attaches ont biens tenues ainsi que les rails, malgrés les prétentionneurs qui ont pétés)
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
encore un qui veut faire du zèle !dom 85 a écrit :quelques petites nouvelles qui vont en faire frémir plus d'un parmis nous:
encore faut il qu'il prouve que tout ça soit la cause du sinistre ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Stephan
MERDE!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
guillaume92
Désolé de ce qui t'arrives :

Ils n'iront pas plus loin s'ils trouvent un responsableCollision avec un animal domestique C’est moins courant mais il arrive d’entrer en collision avec un animal domestique (vache, mouton, cheval, âne, cochon etc.) et de subir des dommages. Dans ce cas, l’animal ayant un propriétaire, l’indemnisation se fait ;
- par l’assurance responsabilité du propriétaire de l’animal ou la personne qui en a la garde s’il est identifié et assuré (responsabilité fondée sur l’obligation de garde que l’animal soit surveillé ou en divagation en vertu de l’article 1385 du code civil) ;
- par le Fonds de garantie des accidents de la circulation lorsque le propriétaire ou le gardien de l’animal domestique n’est pas assuré.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Armand
non mais il n'a pas touché les vaches.
il est rentré par l'arriere dans le cul d'une autre auto.
malheureusement, ni les vaches, ni les gitans a la 405, ni les extraterrestre ne pourront etre impliqué dans cet accident.
c'est dommage de ne pas avoir tapé les vaches, mais dans ces situations, ce n'est pas la tête qui donne les ordres, mais 100% l'instinct de sauvegarde.
il est rentré par l'arriere dans le cul d'une autre auto.
malheureusement, ni les vaches, ni les gitans a la 405, ni les extraterrestre ne pourront etre impliqué dans cet accident.
c'est dommage de ne pas avoir tapé les vaches, mais dans ces situations, ce n'est pas la tête qui donne les ordres, mais 100% l'instinct de sauvegarde.
-
Armand
a on avis les seul chose qui sont réellement reprochable est les admission et les pneus.dom 85 a écrit :quelques petites nouvelles qui vont en faire frémir plus d'un parmis nous:
les pneus a cause de leur taille, et l'admission a cause du probable changement de puissance du moteur.
stew je n'ai jamais vu de reelle code des assurances concernant les modifications etc etc, mais il est facile a n'importe qui de montrer qu'une taille de pneus inadapté crée un dysfonctionnement de l'ABS et donc des capacité de freinage ...
-
vadonchez
merde ca sent mauvais tout ca....
Pour info dom,tu n'avais pas le temps de remonter toute les pieces stock avant que l'expert ne passe?
Pour info dom,tu n'avais pas le temps de remonter toute les pieces stock avant que l'expert ne passe?
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
senior
- Premier Sinistre
En attendant, il est surprenant de voir un "expert" capable de s'apercevoir de ces modif., il mérite presque son nom celui-ci... malheureusementStew a écrit : encore un qui veut faire du zèle !![]()
encore faut il qu'il prouve que tout ça soit la cause du sinistre ...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
truckracing
-
spidouille
+1 !alanoo a écrit :surtout le coup des bols alu qui me surprend, c'est relativement commun sur des sportives, du coup étonnant un qui sait que ca n'est pas le cas dessus
Sans faire de parano, il faut être très fort pour reconnaître ce genre de détail, c'est à se demander s'il faut continuer à poster nos modifs. Mais, en même temps, les bols alu = 4 trous, sur le speedy d'origine = 5 trous.
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
-
fer de lance
J'etais avec les jantes advan et AO48 à l'arrière, mais tout dans la bonne taille et mesure et jantes d'origine à l'avant car j'allais chez popel suite à un defaut ABS qui me suprimait le compteur, donc 17" partout et en 225 de large; j'ai envoyé une copie des extraits de vente delise parts comme quoi le disque sur bol alu est vendu pour route et circuit,ainsi que pour nitron et des listings du AO48 comme quoi il est hmologué pour la route; j'y ai adjoint mon CT qui datait de 10 jours avant l'accident nickel avec juste le signal du temoin ABS allumé sans contre visite
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
spidouille
si je peux me permettre, Dom : d'abord, bon courage, et de la patience, mais attention à ne pas donner trop de documents aux experts. Comme les gens des impôts, moins tu leur donne de pistes, moins ils cherchent ... CT défaut ABS = il va aller chercher un interrupteur d'ABSdom 85 a écrit :J'etais avec les jantes advan et AO48 à l'arrière, mais tout dans la bonne taille et mesure et jantes d'origine à l'avant car j'allais chez popel suite à un defaut ABS qui me suprimait le compteur, donc 17" partout et en 225 de large; j'ai envoyé une copie des extraits de vente delise parts comme quoi le disque sur bol alu est vendu pour route et circuit,ainsi que pour nitron et des listings du AO48 comme quoi il est hmologué pour la route; j'y ai adjoint mon CT qui datait de 10 jours avant l'accident nickel avec juste le signal du temoin ABS allumé sans contre visite
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
-
senior
- Premier Sinistre
Un traître à la cause ?spidouille a écrit : si je peux me permettre, Dom : d'abord, bon courage, et de la patience, mais attention à ne pas donner trop de documents aux experts. Comme les gens des impôts, moins tu leur donne de pistes, moins ils cherchent ... CT défaut ABS = il va aller chercher un interrupteur d'ABSCe qui me dégoutte, c'est que peut-être cette personne roule sur une Lotus ou dérivée
Impossible ça ne peut pas exister...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER