Sujet unique pour les plaquettes de frein

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

7ony

Message par 7ony »

edit sur les yellow, sa freine pas a froid :gurk: :gurk: :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Je monte les RS42 la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'en pense.
xav38

Message par xav38 »

7ony a écrit :edit sur les yellow, sa freine pas a froid :gurk: :gurk: :gurk:
Tu t'es pris un platane :? ?
OK, mais tu les chauffes en combien de temps, de freinages ? :x
7ony

Message par 7ony »

non pas de platane, tu fais un 180=>40 et c est bon mais prevois un échappatoire , sinon plus sérieusement quelque petit freinage est c est bon, suffit juste d y penser pour ne pas se faire surprendre
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Jona

Message par Jona »

Sur le kit 4 pistons AP dispo sur les Exige vous conseillez quoi comme plaquettes et ou les commander ?
adrien 69

Message par adrien 69 »

ISA me disait à midi que sur ce kit, ils conseillaient les rs14. Et s ils ont les memes prix que sur les rs42, ça vaut le coup d y faire un tour.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Jona a écrit :Sur le kit 4 pistons AP dispo sur les Exige vous conseillez quoi comme plaquettes et ou les commander ?
Sur la mienne (disques de 308 sur bols alu), les plaquettes montées d'origine sont des Pagid RS14 ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Jona

Message par Jona »

adrien 69 a écrit :ISA me disait à midi que sur ce kit, ils conseillaient les rs14. Et s ils ont les memes prix que sur les rs42, ça vaut le coup d y faire un tour.
Isa ? Belle ? :voyons:

Une idée du prix ?
adrien 69

Message par adrien 69 »

http://www.i-s-a.fr/

Dans le 92 à Levallois perret, de la part du CLF ou garage 111. :-><:
Pas d'idée du prix par contre. Mais sur les 42, c'était bien placé.
Jona

Message par Jona »

Je connaissais pas ...

J'appelle demain :D
Thunder

Message par Thunder »

Jona a écrit :Je connaissais pas ...

J'appelle demain :D
Mentionne que tu fais partie de myspeedster, je crois que tu peux avoir une petite réduc ;)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Armand

Message par Armand »

Mentionne que c'est "un copain" qui t'envois ca marche aussi :gurk:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Armand a écrit :Mentionne que c'est "un copain" qui t'envois ca marche aussi :gurk:
Voire mieux :gurk: .

dis lui que c'est Adrien BERTHIER qui t'as filé le contact, il te fera la même réduc ;)
Armand

Message par Armand »

si non tu te fais livrer au nom de "jean S." ca marche a tout les coups et pas que chez ISA .
arno-arno

Message par arno-arno »

Armand a écrit :si non tu te fais livrer au nom de "jean S." ca marche a tout les coups et pas que chez ISA .
Chez Darty aussi ? :D
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Armand

Message par Armand »

partout j'ai dit.
dom 85

Message par dom 85 »

Armand, j'ai besoin de 4 pneus, ce sera au nom de jean S. :OO:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
adrien 69

Message par adrien 69 »

:rhoo:
adrien 69

Message par adrien 69 »

RS42 montées avec durites avia la semaine dernière et 1ers tours de roues sur piste donc pas d'éléments de comparaison.
Malgré tout, j'en suis très content au niveau freinage, c'est ce que j'attendais. Je ne sais pas si ça vient de cela ou d'autre chose mais je n'ai jamais déclanché l'ABS, ça change radicalement du speedy. :jap:
Et niveau usure, on dirait même qu'elles n'ont pas bougé, ce qui est une excellente surprise après 3 années chez OMP racing. :areuh:
Seul point négatif/étrange lorsque pas habitué: ca couine bien à chaud sur piste! Par contre, pas remarqué ce phénomène en ville sur freinages modérés.
Et surtout, le bleu c'est moche sur des jantes noires :gurk: .
elokan

Message par elokan »

adrien 69 a écrit :RS42 montées avec durites avia la semaine dernière et 1ers tours de roues sur piste donc pas d'éléments de comparaison.
Malgré tout, j'en suis très content au niveau freinage, c'est ce que j'attendais. Je ne sais pas si ça vient de cela ou d'autre chose mais je n'ai jamais déclanché l'ABS, ça change radicalement du speedy. :jap:
Et niveau usure, on dirait même qu'elles n'ont pas bougé, ce qui est une excellente surprise après 3 années chez OMP racing. :areuh:
Seul point négatif/étrange lorsque pas habitué: ca couine bien à chaud sur piste! Par contre, pas remarqué ce phénomène en ville sur freinages modérés.
Et surtout, le bleu c'est moche sur des jantes noires :gurk: .
:-><:

T'a fait monté tout sa à l'atelier auto? Tout c'est bien passé? Tu as fourni les plaquettes?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
adrien 69

Message par adrien 69 »

Oui, fait à l Atelier Auto en leur donnant les plaquettes. Par contre, précise bien que tu ne veux pas qu'ils la lavent car autant sur mon jaune ça passait bien, autant là c'était plein de micro rayure, j'ai été bon pour un polishage express pour récupérer ça....Donc toi qui es pointilleux :-><: .
elokan

Message par elokan »

adrien 69 a écrit :Oui, fait à l Atelier Auto en leur donnant les plaquettes. Par contre, précise bien que tu ne veux pas qu'ils la lavent car autant sur mon jaune ça passait bien, autant là c'était plein de micro rayure, j'ai été bon pour un polishage express pour récupérer ça....Donc toi qui es pointilleux :-><: .
Tu fait bien de me le dire. :jap:
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
d-bax

Message par d-bax »

Est ce que quelqu'un connait un bon tarif en ce moment pour un pack complet de DS2500 avant et arrière ? :oops:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
kov

Message par kov »

Moi je viens d'en commander un set complet a 200€... ;)
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
dom 85

Message par dom 85 »

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore utiliser ces plaquettes qui se brisent en morceaux, de temps à autres, cela a été rapporté à plusieurs reprises dont la mienne :shock:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
d-bax

Message par d-bax »

dom 85 a écrit :J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore utiliser ces plaquettes qui se brisent en morceaux, de temps à autres, cela a été rapporté à plusieurs reprises dont la mienne :shock:
C'est en usage intensif que ca casse :voyons: ?

Tu conseils quoi a la place avec la meme prestation que les ds2500 ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
dom 85

Message par dom 85 »

Lorsqu'elles avaient cassées( à l'arrière), j'avais fait juste une sortie circuit
Par contre , je n'ai pas entendu de problèmes avec la 3000
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

D Bax, mets des EBC yellow, c'est pas cher, ça marche pas mal et ça ira bien avec ton T Shirt :D
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
bibi46

Message par bibi46 »

Carbone Lorraine pour ma part :jap:
http://mistral-racing.com/

Speedy Turbo Stage 3 Courtenay Sport
dom 85

Message par dom 85 »

perso carbonetic HC+, mais c'est plus le même prix
Répondre