Sujet unique pour les plaquettes de frein
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Sur la mienne (disques de 308 sur bols alu), les plaquettes montées d'origine sont des Pagid RS14Jona a écrit :Sur le kit 4 pistons AP dispo sur les Exige vous conseillez quoi comme plaquettes et ou les commander ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
http://www.i-s-a.fr/
Dans le 92 à Levallois perret, de la part du CLF ou garage 111.
Pas d'idée du prix par contre. Mais sur les 42, c'était bien placé.
Dans le 92 à Levallois perret, de la part du CLF ou garage 111.
Pas d'idée du prix par contre. Mais sur les 42, c'était bien placé.
Armand, j'ai besoin de 4 pneus, ce sera au nom de jean S. 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
RS42 montées avec durites avia la semaine dernière et 1ers tours de roues sur piste donc pas d'éléments de comparaison.
Malgré tout, j'en suis très content au niveau freinage, c'est ce que j'attendais. Je ne sais pas si ça vient de cela ou d'autre chose mais je n'ai jamais déclanché l'ABS, ça change radicalement du speedy.
Et niveau usure, on dirait même qu'elles n'ont pas bougé, ce qui est une excellente surprise après 3 années chez OMP racing.
Seul point négatif/étrange lorsque pas habitué: ca couine bien à chaud sur piste! Par contre, pas remarqué ce phénomène en ville sur freinages modérés.
Et surtout, le bleu c'est moche sur des jantes noires
.
Malgré tout, j'en suis très content au niveau freinage, c'est ce que j'attendais. Je ne sais pas si ça vient de cela ou d'autre chose mais je n'ai jamais déclanché l'ABS, ça change radicalement du speedy.
Et niveau usure, on dirait même qu'elles n'ont pas bougé, ce qui est une excellente surprise après 3 années chez OMP racing.
Seul point négatif/étrange lorsque pas habitué: ca couine bien à chaud sur piste! Par contre, pas remarqué ce phénomène en ville sur freinages modérés.
Et surtout, le bleu c'est moche sur des jantes noires
adrien 69 a écrit :RS42 montées avec durites avia la semaine dernière et 1ers tours de roues sur piste donc pas d'éléments de comparaison.
Malgré tout, j'en suis très content au niveau freinage, c'est ce que j'attendais. Je ne sais pas si ça vient de cela ou d'autre chose mais je n'ai jamais déclanché l'ABS, ça change radicalement du speedy.![]()
Et niveau usure, on dirait même qu'elles n'ont pas bougé, ce qui est une excellente surprise après 3 années chez OMP racing.![]()
Et surtout, le bleu c'est moche sur des jantes noires.
T'a fait monté tout sa à l'atelier auto? Tout c'est bien passé? Tu as fourni les plaquettes?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Tu fait bien de me le dire.adrien 69 a écrit :Oui, fait à l Atelier Auto en leur donnant les plaquettes. Par contre, précise bien que tu ne veux pas qu'ils la lavent car autant sur mon jaune ça passait bien, autant là c'était plein de micro rayure, j'ai été bon pour un polishage express pour récupérer ça....Donc toi qui es pointilleux.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore utiliser ces plaquettes qui se brisent en morceaux, de temps à autres, cela a été rapporté à plusieurs reprises dont la mienne 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
C'est en usage intensif que ca cassedom 85 a écrit :J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore utiliser ces plaquettes qui se brisent en morceaux, de temps à autres, cela a été rapporté à plusieurs reprises dont la mienne
Tu conseils quoi a la place avec la meme prestation que les ds2500 ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Lorsqu'elles avaient cassées( à l'arrière), j'avais fait juste une sortie circuit
Par contre , je n'ai pas entendu de problèmes avec la 3000
Par contre , je n'ai pas entendu de problèmes avec la 3000
-
CaptainBigleux
perso carbonetic HC+, mais c'est plus le même prix