choix sportive 4 places [page 28]
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
speedturbo33
-
speedsterman52
Véridique pour la Conso ;-) ça nous a nous aussi paru incroyable...SlimFast a écrit :8,9l sur autoroute à 150 avec une E46 cabspeedsterman52 a écrit : Réponse à ta suggestion, Conso de la M3 E46 (boîte manuelle je précise) de mon père:
Autoroute à 150 au régulateur sur 680 bornes avec la traversée de Lyon (quand on est redescendu de haute Marne jusqu'à Beziers: 8,9litres
Conso en ville : 13,6litres
Conso mixte: 9,8litres
Ça reste raisonnable quand aux performances de l'auto. C'est ce que je fais avec la 106... Et ce que je faisais avec le Speedster....
En plus de trouver 20 chevaux supplémentaires, ils ont réussi à faire baisser la conso. Du travail d'orfèvre cette reprog
![]()
Je vous laisse, je file vite chez Digitro...
SM52, je taquine
-
senior
- Premier Sinistre
... et, en plus, équipée d'une des pires BA que je connaisseZing a écrit :Très jolie (sobre) celle-làCaptainBigleux a écrit :http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 65699.html
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Impossible !speedsterman52 a écrit :Véridique pour la Conso ;-) ça nous a nous aussi paru incroyable...SlimFast a écrit :8,9l sur autoroute à 150 avec une E46 cabspeedsterman52 a écrit : Réponse à ta suggestion, Conso de la M3 E46 (boîte manuelle je précise) de mon père:
Autoroute à 150 au régulateur sur 680 bornes avec la traversée de Lyon (quand on est redescendu de haute Marne jusqu'à Beziers: 8,9litres
Conso en ville : 13,6litres
Conso mixte: 9,8litres
Ça reste raisonnable quand aux performances de l'auto. C'est ce que je fais avec la 106... Et ce que je faisais avec le Speedster....
En plus de trouver 20 chevaux supplémentaires, ils ont réussi à faire baisser la conso. Du travail d'orfèvre cette reprog
![]()
SM52, je taquine
Le même moteur (et moins kilométré) sur un Z4M, je ne suis JAMAIS en dessous de 10L à 130km/h ...
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
speedsterman52
Tu va quand même pas me dire que l'ordi de bord raconte des conneriesH-K a écrit :Impossible !speedsterman52 a écrit :Véridique pour la Conso ;-) ça nous a nous aussi paru incroyable...SlimFast a écrit : 8,9l sur autoroute à 150 avec une E46 cab.
![]()
SM52, je taquine
Le même moteur (et moins kilométré) sur un Z4M, je ne suis JAMAIS en dessous de 10L à 130km/h ...
Prochaine fois que je la prends je prendrais une photo pour la peine, je mettrais tout à 0 et on verra
Bin si, c'est bien connu !speedsterman52 a écrit : Tu va quand même pas me dire que l'ordi de bord raconte des conneries![]()
Mais c'est déjà très bien pour un moteur de caractère produisant plus de 100ch/L et d'une conception pas récente, et en fonte ...
Perso, c'est le meilleur moteur que j'ai possédé, et ca consomme pas non plus comme une Evo !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Je crains le pire
d-bax, fais pas le con, pense à ta fille: quelle planète veux-tu lui laisser ?
Imagine le gaspillage d'hydrocarbures, la quantité de CO2 et d'huile brûlée recrachés avec une RX8 !
Comporte toi en père responsable et sélectionne une auto avec un bon rendement moteur. Une M3 par exemple
Plus tard ta fille te dira merci
Imagine le gaspillage d'hydrocarbures, la quantité de CO2 et d'huile brûlée recrachés avec une RX8 !
Comporte toi en père responsable et sélectionne une auto avec un bon rendement moteur. Une M3 par exemple
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
et ta femme au revoirSlimFast a écrit :Je crains le pire![]()
Imagine le gaspillage d'hydrocarbures, la quantité de CO2 et d'huile brûlée recrachés avec une RX8 !![]()
Comporte toi en père responsable et sélectionne une auto avec un bon rendement moteur. Une M3 par exemple![]()
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Et bien pour une fois j'ai bien fait de ne pas vous écouter
Ca y est je me suis décidé pour une Rx8 231cv.
Une ligne a coupé le souffle et un moteur qui monte a 9600tr, ca c'est une voiture atypique
Je suis content de mon achat. L'interieur de la voiture est superbe, j'adore le compte tour au centre du compteur et le rotor de dessiné sur les sieges.
La place est impressionnante a l'arriere. je possede un cosy pour le bébé qui ne rentre pas a l'arriere de l'a3 alors qu'il rentre parfaitement a l'arriere de la rx8
Le coffre est largement assez grand pour la poussette et le lit parapluie + le transat
Bien evidement le moteur est creux en dessous de 5000tr mais s'affole bien au limite de la zone rouge. Le son du moteur est top, ca siffle, ca hurle et ca petarade de temps en temps c'est trop top
Pas trop pu tester le chassis pour le moment avec cette neige
Bon une petite photo pour la route :

Ca y est je me suis décidé pour une Rx8 231cv.
Une ligne a coupé le souffle et un moteur qui monte a 9600tr, ca c'est une voiture atypique
Je suis content de mon achat. L'interieur de la voiture est superbe, j'adore le compte tour au centre du compteur et le rotor de dessiné sur les sieges.
La place est impressionnante a l'arriere. je possede un cosy pour le bébé qui ne rentre pas a l'arriere de l'a3 alors qu'il rentre parfaitement a l'arriere de la rx8
Bien evidement le moteur est creux en dessous de 5000tr mais s'affole bien au limite de la zone rouge. Le son du moteur est top, ca siffle, ca hurle et ca petarade de temps en temps c'est trop top
Pas trop pu tester le chassis pour le moment avec cette neige
Bon une petite photo pour la route :

Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
senior
- Premier Sinistre
Belle acquisition
... mais tu ne pourras pas dire que l'on ne t'a pas prévenu
... mais tu ne pourras pas dire que l'on ne t'a pas prévenu
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
speedydrift
-
fer de lance
Superbe, tu as bien fait. Les médisants ne connaissent pas cette auto.
elle à combien de km? C'est une Ph.2? (voit pas l'avant!)
Si elle à plus de 50k km il est bien de lui faire un petit traitement à l'Amsoil, ça ne lui fera que du bien. Attention aux bobines qui ont tendance à chauffer un peu du fait de la proximité du bloc. (il existe des kits "renforcé")
bonne route avec!
elle à combien de km? C'est une Ph.2? (voit pas l'avant!)
Si elle à plus de 50k km il est bien de lui faire un petit traitement à l'Amsoil, ça ne lui fera que du bien. Attention aux bobines qui ont tendance à chauffer un peu du fait de la proximité du bloc. (il existe des kits "renforcé")
bonne route avec!
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
Felicitations.
J'ai tjs trouve cette voiture tres belle.
J'adore notamment le concept du petit coupe avec 2 petites portes supplementaires qui s'ouvrent a l'envers.
Tu nous diras effectivement quel plaisir tu a la conduire, malgre je crois une sonorite moteur un peu discutable.
J'ai tjs trouve cette voiture tres belle.
J'adore notamment le concept du petit coupe avec 2 petites portes supplementaires qui s'ouvrent a l'envers.
Tu nous diras effectivement quel plaisir tu a la conduire, malgre je crois une sonorite moteur un peu discutable.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

superbe choix ,depuis le début je pensais que c’était la meilleur option possible pour toi.
si tu me dit que tu tourne sous les 8.5l je m'en prend une aussi en daily
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
fer de lance
ca va tu prends pas de risquestataye a écrit :superbe choix ,depuis le début je pensais que c’était la meilleur option possible pour toi.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================