Seb57 Girl a écrit :Merciiii!![]()
Oui, ça fait bizarre d'acheter comme cela à distance à l'aveugle, sans l'avoir testée ...j'espère qu'elle sera canon!!![]()
C'est quoi la config ?
Bv, couleur, intérieur??
Seb57 Girl a écrit :Merciiii!![]()
Oui, ça fait bizarre d'acheter comme cela à distance à l'aveugle, sans l'avoir testée ...j'espère qu'elle sera canon!!![]()
Encore une qui feint la tristesse de la séparation de sa caisse alors qu'elle est ravie de passer sur un nouveau jouet encore meilleur.Seb57 Girl a écrit :Je vois d'ici le titre de l'annonce : "Vends 4 cylindres turbal essessivement sublime"![]()
Il faut que je rédige cela...ma pov'titine... ça va me fendre le coeur
Seb57 Girl a écrit :Je ne sais pas : je l'achete a l'aveugle!!
Plus serieusement : boite meca, tisffeutrucmuche blau, interieur noir (sieges sport et pack M)

Le seul et unique!!Kanary a écrit :Tu possedes donc LE Z4
Oui, enfin, tu peux aussi bouffer les pneus et changer les jantes ApresSeb57 Girl a écrit :Hâte de vous la présenter!!![]()
Il faudra juste que je change les jantes et pneus : actuellement jantes 17 et pneus RFT à dégager!!
Même chose que notre ami extrêmexSeb57 Girl a écrit :Le truc c'est que je vais vraiment baliser de rouler avec des RFT![]()
...donc il faudra vite que je les vende sur LBC et ensuite, hop, de vrais pneus qui ne me donneront pas l'impression que je n'arrive pas a positionner le Z precisement sur la route
Ça va, ya qu'une seule vidéo c'est toujours la même...toutenglisse a écrit :Attaque personnelle ad-nominem sur le physique et en public je vais quitter ce forum si ça continue![]()
Il eut été plus élégant de prendre La Défense de l'individu su sexe faible ici bousculé en montrant ceci![]()
https://youtu.be/qnJOC_dDXzM