KTM Roadster et GT4 : les premières voitures autrichiennes
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Re: KTM Roadster : la première voiture autrichienne
Il te faudra un peu plus que 450cv pour atteindre ce rpp... à moins que tu ne montes pas dedans... 
3.49 kg/cv
-
flo cali t16
J'en vu une garée devant le mammouth du coinblacksrookie a écrit :Ni a ses sièges qu'on dirait du plastique de Prisunic, pardon de Monoprix
Z1000 et Ampéra.
-
senior
- Premier Sinistre
En plus, ils sont fixes (simples empreintes dans la coque), seul le pédalier est réglable.blacksrookie a écrit :Ni a ses sièges qu'on dirait du plastique de Prisunic, pardon de Monoprix
Conclusion : la position de conduite était vraiment "impossible" pour moi.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
La Jauge a écrit :Enfin une caisse avec une vraie gueule! Ça manque sur la route.
Terrible, j'en aurai une un jour avec un stage 4 de 450cv pour passer sous la barre mythique des 2kg/cv
Les sensations extrêmes des cyclecars d'Oldies Racing ne t'ont pas suffit alors ?
Dernière modification par blacksrookie le lun. nov. 28, 2016 9:13 am, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Ancobru
- Oldies Fucker
A mon avis, c'était pour La Jauge !... 
Crescit sub pondere virtus
-
senior
- Premier Sinistre
In : KTM newsletter 10.04.2017
Pour tout savoir sur la KTM X-Bow GT4... dommage que cette formidable machine n'set pas
d'homologation routière
https://true-racing.at/cars/ktm-x-bow-gt4

Pour tout savoir sur la KTM X-Bow GT4... dommage que cette formidable machine n'set pas
d'homologation routière
https://true-racing.at/cars/ktm-x-bow-gt4

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Re: KTM Roadster et GT4 : les premières voitures autrichienn
Incroyable machine.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Déjà un r ou Rr ça doit rokser du poney
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Surement très efficace mais en jaune brasil et avec ces rétros de camping car c'est bien moche.
Je préfère largement les versions scarabée tout carbone sans parler du look de la GT4.

Je préfère largement les versions scarabée tout carbone sans parler du look de la GT4.
La plus belle selon moi et rapide X-Bow croisée jusqu'à ce jour. 50 000 euros d'options carbone en plus du GT4 quand même

Dernière modification par rapidos le mar. sept. 26, 2017 12:22 pm, modifié 1 fois.
3.49 kg/cv
-
jerome_tlse
pour le coup, elle ressemble vraiment à un scarabé !!!
Jantes carbone ?
La plus aboutie des pistardes homologuée route, le tout bien plus fiable qu'une Lotus.
J'adore
J'adore
Du coup tu n'en prendras jamais une 
Call me casper
Depuis la sortie du xbow j’en entendais du mal, c’est trop lourd avec le bloc audi
Je me suis abonné à deux chaînes YouTube et putain franchement les mecs roulent putain de fort’ visiblement des versions r je ne sais pas exactement les différences à part qu’il y a 300cv’ enfin ça sort des temps bien devant les lotus 2:43 à spa 1:27 à dijon 1:55mcgp etc
https://www.youtube.com/channel/UCvzMpq ... I7co9VGYNw
https://www.youtube.com/channel/UC2ae8r ... mU_0eVk0rQ
Bref soit les versions R ont radicalement changer la voiture soit c’était déjà pas mal à la base
Je me suis abonné à deux chaînes YouTube et putain franchement les mecs roulent putain de fort’ visiblement des versions r je ne sais pas exactement les différences à part qu’il y a 300cv’ enfin ça sort des temps bien devant les lotus 2:43 à spa 1:27 à dijon 1:55mcgp etc
https://www.youtube.com/channel/UCvzMpq ... I7co9VGYNw
https://www.youtube.com/channel/UC2ae8r ... mU_0eVk0rQ
Bref soit les versions R ont radicalement changer la voiture soit c’était déjà pas mal à la base
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
fer de lance
ceci dit même les premières coûtent encore cher
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Je possède une ktm x-bow clubsport depuis maintenant 4 ans.
J'ai bientôt 40 000 km au compteur et 32 sorties circuit à mon actif avec cette voiture.
Franchement c'est une voiture hallucinante et fiable. Je n'ai jamais eu aucun soucis.
les coûts d'entretien sont ridicules.
j'ai roulé pendant 2 ans avec la voiture d'origine, juste un échappement et une reprogrammation à 260 chevaux et je peux vous assurer
que c'est intouchable en circuit.
J'ai maintenant changé le turbo et quelques autres pièces... en fait j'ai mis les pièces de la R. elle fait maintenant 320 chevaux et 435 nm de couple pour 850 kg sur les balances avec le plein
Pour les temps je suis en 2.45 à spa, 1.33 au ledenon, 1.27 à dijon...... le tout en semi-slick ad08r.
Pour comparaison je roule souvent avec un ami qui a une m3 e92 gt4 du championnat d'europe..... nos temps sont identiques malgré que lui roule en slick et moi en semi slick.
J'ai fait de nombreuses sorties circuit ou il y avait des lotus. Désolé pour les posseusseurs de lotus mais la ktm est à des années lumières en termes d'efficacité et de temps au tours.
Pour ce qui est de l'occasion... il en a parfois d'abordable... par exemple il y en a une sur autoscout à 44000 francs.... pour 50 000 au total elle sortira 300 chevaux sans soucis avec même un kit aéro....
c'est largement abordable comparé au prix de certaines lotus
quelques photos de la bête

La ktm a la poursuite de la m3 GT4 de mon pote
La ktm est en semi slick
A la poursuite de la 997 gt3 cup de la carrosserie Winiger. On a fait une dizaine de tours comme ça avec toujours
le même écart..... saloperie de vitesse de pointe de la ktm :-)
Freinage un peu tardif en bout de ligne droite :-)
J'étais en semis slick yoko
Quelques vidéos de mes sorties à spa et au nurburgring du mois de juin
Pas mal de trafic et presque 30 degrés
Une jolie bourre au premier tour avec mon pote loris et sa tt rs bien préparée
Une jolie vue arrière d'une m3 e36 bien menée
un tour assez cool en 2.48 mais filmé avec harry lap timer
Petite bourre avec une 991 gt3 rs
une vue depuis la tt rs
J'ai bientôt 40 000 km au compteur et 32 sorties circuit à mon actif avec cette voiture.
Franchement c'est une voiture hallucinante et fiable. Je n'ai jamais eu aucun soucis.
les coûts d'entretien sont ridicules.
j'ai roulé pendant 2 ans avec la voiture d'origine, juste un échappement et une reprogrammation à 260 chevaux et je peux vous assurer
que c'est intouchable en circuit.
J'ai maintenant changé le turbo et quelques autres pièces... en fait j'ai mis les pièces de la R. elle fait maintenant 320 chevaux et 435 nm de couple pour 850 kg sur les balances avec le plein
Pour les temps je suis en 2.45 à spa, 1.33 au ledenon, 1.27 à dijon...... le tout en semi-slick ad08r.
Pour comparaison je roule souvent avec un ami qui a une m3 e92 gt4 du championnat d'europe..... nos temps sont identiques malgré que lui roule en slick et moi en semi slick.
J'ai fait de nombreuses sorties circuit ou il y avait des lotus. Désolé pour les posseusseurs de lotus mais la ktm est à des années lumières en termes d'efficacité et de temps au tours.
Pour ce qui est de l'occasion... il en a parfois d'abordable... par exemple il y en a une sur autoscout à 44000 francs.... pour 50 000 au total elle sortira 300 chevaux sans soucis avec même un kit aéro....
c'est largement abordable comparé au prix de certaines lotus
quelques photos de la bête

La ktm a la poursuite de la m3 GT4 de mon pote
La ktm est en semi slick
A la poursuite de la 997 gt3 cup de la carrosserie Winiger. On a fait une dizaine de tours comme ça avec toujours
le même écart..... saloperie de vitesse de pointe de la ktm :-)
Freinage un peu tardif en bout de ligne droite :-)
J'étais en semis slick yoko
Quelques vidéos de mes sorties à spa et au nurburgring du mois de juin
Pas mal de trafic et presque 30 degrés
Une jolie bourre au premier tour avec mon pote loris et sa tt rs bien préparée
Une jolie vue arrière d'une m3 e36 bien menée
un tour assez cool en 2.48 mais filmé avec harry lap timer
Petite bourre avec une 991 gt3 rs
une vue depuis la tt rs
Dernière modification par mac94 le mar. oct. 24, 2017 11:58 am, modifié 2 fois.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Qui t'es lui ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
bonjour,
superbe présentation!
peux tu faire un copier coller et ouvrir un post dans le topic "nouveau sur le forum"
les critiques qui sont souvent remontées ne sont pas sur l'efficacité mais plus sur le manque de sensation (de ce que j'ai pu lire
)
superbe présentation!
peux tu faire un copier coller et ouvrir un post dans le topic "nouveau sur le forum"
les critiques qui sont souvent remontées ne sont pas sur l'efficacité mais plus sur le manque de sensation (de ce que j'ai pu lire
Call me casper
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Voilà une bonne mise au point
Tant mieux j'adore cette Auto
Bravo pour ton coup de volant
Tant mieux j'adore cette Auto
Bravo pour ton coup de volant
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Ca va faire quelques vidéos à regarder.
Tes chronos parlent d'eux mêmes
Et confirment l'efficacité de cette KTM...
Elle m'a toujours plus cette caisse avec son look si particulier, son carbone à foison et ces performances.
Elle m'a toujours plus cette caisse avec son look si particulier, son carbone à foison et ces performances.
je peux t'assurer que tous les passagers que j'ai eu n'ont jamais eu à se plaindre du manque de sensationschlass a écrit :bonjour,
superbe présentation!
les critiques qui sont souvent remontées ne sont pas sur l'efficacité mais plus sur le manque de sensation (de ce que j'ai pu lire)
Alors oui je vous l'accorde quand elle a l'échappement d'origine c'est vrai que ça manque de sensation sonores on entend pas le bruit du moteur mais uniquement le bruit du vent.
Tu es tres élogieux envers cet auto et tant mieux. Pour l'utilisation que tu en as, je ne doute pas de son utilité. Cependant son usage reste extrêmement restrictif. Partir en w-e est impossible ... la journée frole l'impossibilité avec la météo de mes contrées.
A ce titre l'X-bow ce sera toujours non : pas de coffre (meme petit) pas d'habitacle "fermable"
c'est sur que quand il pleut c'est moins pratiqueI-borb a écrit :Tu es tres élogieux envers cet auto et tant mieux. Pour l'utilisation que tu en as, je ne doute pas de son utilité. Cependant son usage reste extrêmement restrictif. Partir en w-e est impossible ... la journée frole l'impossibilité avec la météo de mes contrées.A ce titre l'X-bow ce sera toujours non : pas de coffre (meme petit) pas d'habitacle "fermable"
Pour les bagages il existe des sacoches spécifiques, bon c'est sur que c'est pas des énormes valises.
la x-bow gt à un pare-brise et un toit en option
Sinon ben comme je l'ai fait en rentrant du nurburgring, combi pluie de moto :-)
En face d'une Seven et surtout d'une Elise ca fait pauvre ... je ne parle pas de la futur Alpine. (ACB un commentaire sur l'Alpine? )
-
blacksrookie
Super article.
Merci.
Je ne suis pas plus étonné que ça par les performances. Un gars qui avait essayé au Mans la KTM avait gagné 10s par rapport à son propre temps avec son speedster turbo stock. Donc à niveau de pilotage identique mais sans expérience sur la KTM. C’est beaucoup.
En discutant avec le vendeur il y a quelques années il m’avait dit que sur la version 300 ch, le moteur était implanté un peu plus bas, ce qui améliorait encore le comportement. Légende ou fait avéré ?
Sinon, la seule chose qu’on puisse lui reprocher, c’est son manque de polyvalence, difficile de faire une balade de 3 ou 4 jours je suppose, sauf à avoir des potes avec un grand coffre.
Merci.
Je ne suis pas plus étonné que ça par les performances. Un gars qui avait essayé au Mans la KTM avait gagné 10s par rapport à son propre temps avec son speedster turbo stock. Donc à niveau de pilotage identique mais sans expérience sur la KTM. C’est beaucoup.
En discutant avec le vendeur il y a quelques années il m’avait dit que sur la version 300 ch, le moteur était implanté un peu plus bas, ce qui améliorait encore le comportement. Légende ou fait avéré ?
Sinon, la seule chose qu’on puisse lui reprocher, c’est son manque de polyvalence, difficile de faire une balade de 3 ou 4 jours je suppose, sauf à avoir des potes avec un grand coffre.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict