MOI!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

MARY

Message par MARY »

frederic_de_posch a écrit :toujours est il que j'ai toujours pas compris ce que le vieille peau a voulus dire...

Bon dodo... :)
:-o

Si c'est de l'humour, des smileys seraient les bienvenus :ramasse:
Dernière modification par MARY le dim. juin 03, 2007 7:42 am, modifié 1 fois.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
marsuspeed

Message par marsuspeed »

+1 :jap:
frederic_de_posch

Message par frederic_de_posch »

frederic_de_posch a écrit :toujours est il que j'ai toujours pas compris ce que l'homme qui pourait être mon grand père a voulu dire...

:areuh:
Malgré mon sois disant manque de culture, qui elle dans le domaine de l'anis, se limite au pastaga.... J'ai toujours pas compris...

@loha du Zoute

Fred (qui reviens d'une très belle expo de BMW M1 sur la place "m'as tu vu"!)
Image
GuillaumeS

Message par GuillaumeS »

Un blocus au Zoute, est-ce bien raisonnable? :D

Guillaume
frederic_de_posch

Haha en temps normale... non pas du tout :D
Mais il est vrai que je suis assez fière de moi.. D'habitude je suis le premier arrivé et le dernier a sortire du "Knokke Out"... Les boites des frères Sauvages sont quand même les meilleurs :yiiii: :smoke:

Fred
Image
BlackKnight

Message par BlackKnight »

frederic_de_posch a écrit :Haha en temps normale... non pas du tout :D
Mais il est vrai que je suis assez fière de moi.. D'habitude je suis le premier arrivé et le dernier a sortire du "Knokke Out"... Les boites des frères Sauvages sont quand même les meilleurs :yiiii: :smoke:

Fred
A éh bhé, c'etait la Patinoire puis les "Games". D'ailleurs je prefere la Patinoire (juste à coté) un bar loundge c'est plus sympa que de s'entasser dans le patio bourré a craquer alors que toute la premiere partie de la boite est totalement vide :-o ! (Pathétique! :? )
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Crash5

Message par Crash5 »

ah ces belges... :non2:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
frederic_de_posch

BlackKnight a écrit :A éh bhé, c'etait la Patinoire puis les "Games". D'ailleurs je prefere la Patinoire (juste à coté) un bar loundge c'est plus sympa que de s'entasser dans le patio bourré a craquer alors que toute la premiere partie de la boite est totalement vide :-o ! (Pathétique! :? )
Arf oui: l'après on est au RSBC (Royal Belgian Sailing Club pour les francias :) ): super locale, bierre pas cher (faut rester relatif, on est au St Trop^10 de la mer du nord :smoke: ). Après, un Bicky et une frites au Richies (frieterie sur l'avenue Lippens) et puis barathon sur l'avenue lippens, et quand on est arrivé sur la digue, bah hop migration jusqu'au KO sinon Number One mais c'est devenu très jeune...

Et vers midi, le lendemain on va chercher les copaines qui ont passé la nuit en cellule de décuve chez la Maré Chaussée... :areuh:

C'est ou les Games et la Patinoire, quel est le public? Pourais ev. y jeter un coup d'oeuil dès la fin des exams :o)

Fred, d'une humeure nostalgique....
Image
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Putain j'ai tout lu :gurk:

Bienvenue, si tu cherche un admin compétant et rapide ben hésite à ne pas me contacter :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: , y'en a d'autres peut être moins mauvais :areuh:
frederic_de_posch

gisou a écrit :si tu cherche un admin compétant et rapide ben hésite à ne pas me contacter
Je devrais?! :x

Pour le moment je recherches toujours un speedy de couleur à un prix raisonnable... Sinon je vais finir par rouler en cooper S.... :cry2:

Fred
Image
Crash5

Message par Crash5 »

frederic_de_posch a écrit :... Sinon je vais finir par rouler en cooper S.... :cry2:

Fred
la vie est tellement cruelle parfois... :?
Image
frederic_de_posch

non mais elle est deuxiemme sur la liste des most wanted :o) avec la S3... mais la mini a un "coolnes factor" plus élevé :)
Image
frederic_de_posch

senior a écrit :Tes posts sont presque illisibles Freud
C'est l'âge!
Si c'est pour faire le malin ou pour pourire chaque message que j'écris, c'est pas vraiment la peine, fait preuve de t'a sagesse de senior et abstiendstoi/ignore moi! A moins que ce que tu as à dire puisse m'aider en terme de voiture...
Mes belles paroles et ma belle orthographe, je la garde pour les gonzesses et l'ANRB... :)

Fred
Image
Manima

Message par Manima »

frederic_de_posch a écrit :
senior a écrit :Tes posts sont presque illisibles Freud
C'est l'âge!
Si c'est pour faire le malin ou pour pourire chaque message que j'écris, c'est pas vraiment la peine, fait preuve de t'a sagesse de senior et abstiendstoi/ignore moi! A moins que ce que tu as à dire puisse m'aider en terme de voiture...
Mes belles paroles et ma belle orthographe, je la garde pour les gonzesses et l'ANRB... :)

Fred
Avec ton ancienneté sur ce forum, c'est plutôt à toi de t'écraser un peu et de moins faire le malin... :devil2:
De plus, Senior a raison, ici c'est un forum où ceux qui postent le font dans le respect de ceux qui les lisent, alors la moindre des corrections, c'est de s'appliquer à écrire correctement.

A bon entendeur... :smoke:
frederic_de_posch

Je vais appliquer ce que je prèche dans mes bonnes paroles: ignorer se qui ne m'interesse pas et qui m'irrite :o)

PS: l'ancienneté ne justifie strictement rien quand au traitement accordable aux plus jeune....
Image
Schamel

Message par Schamel »

frederic_de_posch a écrit :Je vais appliquer ce que je prèche dans mes bonnes paroles: ignorer se qui ne m'interesse pas et qui m'irrite :o)

PS: l'ancienneté ne justifie strictement rien quand au traitement accordable aux plus jeune....
bah tiens! t'as qu'à nous prendre de haut aussi tant que t'y es... :roll:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Zing

Message par Zing »

Schamel a écrit :
frederic_de_posch a écrit :Je vais appliquer ce que je prèche dans mes bonnes paroles: ignorer se qui ne m'interesse pas et qui m'irrite :o)

Il va bientôt se retrouver dans LE post H.S. :areuh:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
DORIAN

Message par DORIAN »

Zing a écrit :
Schamel a écrit :

Il va bientôt se retrouver dans LE post H.S. :areuh:

je suis chaud bouillant me tentez pas :OO:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Crash5

Message par Crash5 »

frederic_de_posch a écrit :Je vais appliquer ce que je prèche dans mes bonnes paroles: ignorer se qui ne m'interesse pas et qui m'irrite :o)...
vi, d'ailleurs encore un leger effort et t'auras meme plus besoin de le faire :gurk:
Image
BlackKnight

frederic_de_posch a écrit :
BlackKnight a écrit :A éh bhé, c'etait la Patinoire puis les "Games". D'ailleurs je prefere la Patinoire (juste à coté) un bar loundge c'est plus sympa que de s'entasser dans le patio bourré a craquer alors que toute la premiere partie de la boite est totalement vide :-o ! (Pathétique! :? )
Arf oui: l'après on est au RSBC (Royal Belgian Sailing Club pour les francias :) ): super locale, bierre pas cher (faut rester relatif, on est au St Trop^10 de la mer du nord :smoke: ). Après, un Bicky et une frites au Richies (frieterie sur l'avenue Lippens) et puis barathon sur l'avenue lippens, et quand on est arrivé sur la digue, bah hop migration jusqu'au KO sinon Number One mais c'est devenu très jeune...

Et vers midi, le lendemain on va chercher les copaines qui ont passé la nuit en cellule de décuve chez la Maré Chaussée... :areuh:

C'est ou les Games et la Patinoire, quel est le public? Pourais ev. y jeter un coup d'oeuil dès la fin des exams :o)

Fred, d'une humeure nostalgique....
Salut Fred, Les "Games", c'est les jeux ;)
La patinoire, c'est cet endroit de perdition qui se trouve juste a coté des "Jeux" (clientèle bien plus agée , mon terrain de chasse favorit pour trouver des louloutes :D . LEs jeux, c'est trop mixé.
Bon pour reparler de tutures (histoire de rafraichir l'ai surchauffé :OO: )
Le speedy d'Ali (baba et ses 40voleurs :MDR: ) Tu n'as pas fait affaire alors :voyons: . Tu n'as pas pu négocier comme tu le sentais ?
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
frederic_de_posch

Beuh? Les jeux c'est a bruxelles, pas au zout :x
On a du se croisé la.. suis presque un pillier :gurk:

Pour le speedy d'ali, bien je l'ai toujours pas vu... ev. today ou demain... je l'appelerais tentot apres mon exam de psycho...

Fred
Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Moi je connais un bar PMU branché très sympa près de Caen. :-><:
BlackKnight

Il ne s'appelerait pas le "blue Oyster bar " par hasard :D
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
Manima

Message par Manima »

Tu veux pas aller voir si on est sur un autre forum?... :x
Zing

Message par Zing »

il ne risque pas de te trouver ailleurs vu que tu t'amuses à te faire bannir partout où tu passes :areuh:
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
frederic_de_posch

@Blacknight: j'ai vu un Turbo gris avec capote bordaux tantot sur Rosières/Rixensart.. connu?

Fred
Image
GuillaumeS

Message par GuillaumeS »

Il y a un sujet dédié à ça : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=276

Guillaume
Zing

Message par Zing »

frederic_de_posch a écrit :@Blacknight: j'ai vu un Turbo gris avec capote bordaux tantot sur Rosières/Rixensart.. connu?

Fred

non, inconnu :voyons:
la prochaine fois que tu le croises tu nous l'envoyes ;)
BlackKnight

frederic_de_posch a écrit :@Blacknight: j'ai vu un Turbo gris avec capote bordaux tantot sur Rosières/Rixensart.. connu?

Fred
Je crois l'avoir rencontré une fois, lors d'une sortie (je ne sais plus laquelle).
Parle lui toujours du forum si tu le croises. Un taré potentiel de plus dans le club tres fermé des talibans du macadam ???? :x :D
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
frederic_de_posch

Je ne fais que voire la voiture passer a côté de moi.. Malheureusement ca c arreté la...

Fred
Image
Répondre