frederic_de_posch a écrit :toujours est il que j'ai toujours pas compris ce que le vieille peau a voulus dire...
Bon dodo...
Si c'est de l'humour, des smileys seraient les bienvenus
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
frederic_de_posch a écrit :toujours est il que j'ai toujours pas compris ce que le vieille peau a voulus dire...
Bon dodo...
Malgré mon sois disant manque de culture, qui elle dans le domaine de l'anis, se limite au pastaga.... J'ai toujours pas compris...frederic_de_posch a écrit :toujours est il que j'ai toujours pas compris ce que l'homme qui pourait être mon grand père a voulu dire...

A éh bhé, c'etait la Patinoire puis les "Games". D'ailleurs je prefere la Patinoire (juste à coté) un bar loundge c'est plus sympa que de s'entasser dans le patio bourré a craquer alors que toute la premiere partie de la boite est totalement videfrederic_de_posch a écrit :Haha en temps normale... non pas du tout
Mais il est vrai que je suis assez fière de moi.. D'habitude je suis le premier arrivé et le dernier a sortire du "Knokke Out"... Les boites des frères Sauvages sont quand même les meilleurs![]()
![]()
Fred
Arf oui: l'après on est au RSBC (Royal Belgian Sailing Club pour les franciasBlackKnight a écrit :A éh bhé, c'etait la Patinoire puis les "Games". D'ailleurs je prefere la Patinoire (juste à coté) un bar loundge c'est plus sympa que de s'entasser dans le patio bourré a craquer alors que toute la premiere partie de la boite est totalement vide! (Pathétique!
)

C'est l'âge!senior a écrit :Tes posts sont presque illisibles Freud

Avec ton ancienneté sur ce forum, c'est plutôt à toi de t'écraser un peu et de moins faire le malin...frederic_de_posch a écrit :C'est l'âge!senior a écrit :Tes posts sont presque illisibles Freud
Si c'est pour faire le malin ou pour pourire chaque message que j'écris, c'est pas vraiment la peine, fait preuve de t'a sagesse de senior et abstiendstoi/ignore moi! A moins que ce que tu as à dire puisse m'aider en terme de voiture...
Mes belles paroles et ma belle orthographe, je la garde pour les gonzesses et l'ANRB...
Fred
bah tiens! t'as qu'à nous prendre de haut aussi tant que t'y es...frederic_de_posch a écrit :Je vais appliquer ce que je prèche dans mes bonnes paroles: ignorer se qui ne m'interesse pas et qui m'irrite :o)
PS: l'ancienneté ne justifie strictement rien quand au traitement accordable aux plus jeune....
Il va bientôt se retrouver dans LE post H.S.Schamel a écrit :bah tiens! t'as qu'à nous prendre de haut aussi tant que t'y es...frederic_de_posch a écrit :Je vais appliquer ce que je prèche dans mes bonnes paroles: ignorer se qui ne m'interesse pas et qui m'irrite :o)
PS: l'ancienneté ne justifie strictement rien quand au traitement accordable aux plus jeune....
Zing a écrit :Il va bientôt se retrouver dans LE post H.S.Schamel a écrit :bah tiens! t'as qu'à nous prendre de haut aussi tant que t'y es...frederic_de_posch a écrit :Je vais appliquer ce que je prèche dans mes bonnes paroles: ignorer se qui ne m'interesse pas et qui m'irrite :o)
Salut Fred, Les "Games", c'est les jeuxfrederic_de_posch a écrit :Arf oui: l'après on est au RSBC (Royal Belgian Sailing Club pour les franciasBlackKnight a écrit :A éh bhé, c'etait la Patinoire puis les "Games". D'ailleurs je prefere la Patinoire (juste à coté) un bar loundge c'est plus sympa que de s'entasser dans le patio bourré a craquer alors que toute la premiere partie de la boite est totalement vide! (Pathétique!
)
): super locale, bierre pas cher (faut rester relatif, on est au St Trop^10 de la mer du nord
). Après, un Bicky et une frites au Richies (frieterie sur l'avenue Lippens) et puis barathon sur l'avenue lippens, et quand on est arrivé sur la digue, bah hop migration jusqu'au KO sinon Number One mais c'est devenu très jeune...
Et vers midi, le lendemain on va chercher les copaines qui ont passé la nuit en cellule de décuve chez la Maré Chaussée...
C'est ou les Games et la Patinoire, quel est le public? Pourais ev. y jeter un coup d'oeuil dès la fin des exams :o)
Fred, d'une humeure nostalgique....
frederic_de_posch a écrit :@Blacknight: j'ai vu un Turbo gris avec capote bordaux tantot sur Rosières/Rixensart.. connu?
Fred
Je crois l'avoir rencontré une fois, lors d'une sortie (je ne sais plus laquelle).frederic_de_posch a écrit :@Blacknight: j'ai vu un Turbo gris avec capote bordaux tantot sur Rosières/Rixensart.. connu?
Fred