Et avec ca, Visiteur n'a jamais posté autant sur un poste
Money money money !
Au lieu de faignasser sur les forums, vous feriez mieux de bosser pour vous faire payer vos heures sup' non taxées
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Flymorpion a écrit :Xchange a dit: Vaut mieux avoir un chien ca coute moins cher....
C'est sur qu'un chien ça coute moins cher qu'une cat et meme qu'une femme, et si ça peut remplacer avantageusement une femme (sauf pour la cuisine) par contre ça ne remplace pas une cat :
T'inquiete.... j'ai une cat a la maison... je sais ce que c'est....
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
PS : Est-ce que ton pelage d'hiver est train de pousser, parcequ'il va falloir que tu te transforme en Husky si tu persistes dans tes projets d'exil dans les grands froids !
Il est plus là.
Je crois qu'il prenait justement l'avion à 16.00 pour là-bas
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
PS : Est-ce que ton pelage d'hiver est train de pousser, parcequ'il va falloir que tu te transforme en Husky si tu persistes dans tes projets d'exil dans les grands froids !
J'attends que tu me burn dessus pour que tu m'épile
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
C'est super chaud là, bon pour revenir au sujet initial je vous invite à lire les posts que j'ai mis là: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
car franchement je suis un peu énervé par les discours des apprentis importateurs, en fait nous ne sommes pas plus con qu' eux et si il faut se débattre un peu pour gagner de 20 à30 % sur le prix d'un véhicule, mon expérience passée me prouve que le jeu en vaut la chandelle. D'ailleurs si je ne repartais pas à l'étranger fin Aout, pour ma prochaine voiture je serais allé à l'usine comme un grand chercher une voiture neuve HT en angletterre "genre Catabuza" payé ma tva en france et ensuite faire les démarches.
Ce sera pour plus tard
Je vous invite vraiment à tenter l'aventure, quel plaisir d'aller chercher sa voiture directement
Krlo a écrit :Peut importe la façon dont ce sera testé ou appliqué...
... la TVA c'est un de nos plus gros handicaps dans la consommation !!! ça ne pourras jamais marcher
J'arrive toujours pas à croire qu'un homme politique puisse proposer des conneries aussi grosses
Pareil pour la sécu ou on devrais à la fois payer plus en caisse de sécu et se faire moins rembourser ... on peut pas baiser les gens dans les deux sens
arrive un moment ou il faut dire aux gens que le pays est en quasi faillite et qu'il va falloir passer à la caisse pour solder toutes les conneries faites ces 20 dernières années!
quand tout le monde aura compris qu'il va falloir passer à la caisse, on aura peut etre moins de gauchos de base pour nous casser les couilles des qu'on ne veut plus subventionner une certaine catégorie de la polulasse qui vit aux crochets du reste
alors pour moi, sarko on peut le critiquer tant qu'on veut, au moins il agit! même si ca marche pas il aura au moins essayer, lui!
Il agit.
Ouah ouah ouah oauh la blague du mois
L'argument choc des pro sarko qui se raccroche aux branches car se rendant compte eux même de la nullité de cet homme mais qui au moins tente quelque chose
Krlo a écrit :Peut importe la façon dont ce sera testé ou appliqué...
... la TVA c'est un de nos plus gros handicaps dans la consommation !!! ça ne pourras jamais marcher
J'arrive toujours pas à croire qu'un homme politique puisse proposer des conneries aussi grosses
Pareil pour la sécu ou on devrais à la fois payer plus en caisse de sécu et se faire moins rembourser ... on peut pas baiser les gens dans les deux sens
arrive un moment ou il faut dire aux gens que le pays est en quasi faillite et qu'il va falloir passer à la caisse pour solder toutes les conneries faites ces 20 dernières années!
quand tout le monde aura compris qu'il va falloir passer à la caisse, on aura peut etre moins de gauchos de base pour nous casser les couilles des qu'on ne veut plus subventionner une certaine catégorie de la polulasse qui vit aux crochets du reste
alors pour moi, sarko on peut le critiquer tant qu'on veut, au moins il agit! même si ca marche pas il aura au moins essayer, lui!
Il agit.
Ouah ouah ouah oauh la blague du mois
L'argument choc des pro sarko qui se raccroche aux branches car se rendant compte eux même de la nullité de cet homme mais qui au moins tente quelque chose
Ces 20 dernieres années qui a été au gouvernement
Oula ca sent le looser qui n'arrive pas à s'en remettre
Vince68 a écrit :
si nous français , on arrêtait de se regarder le nombril et "regardions" quel est le regard de nos voisins sur nous ... (ça vous arrive de vous interesser à la presse internationale et de vous interesser à comment nous sommes décrits en france ->> si je devais resumer : nous sommes un beau musée, vous savez, comme quand vous visitez un chateau avec des personnages de cire dans des scenes de la vie... : la nostalgie d'une belle époque mais en complet décallage avec la VRAIE vie d'ajourd'hui)
je rappelle juste qu'il y a quelques centaines d'années la France etait une des premières puissances du monde.... !
pourquoi aujourd'hui sommes nous derrière tout le monde ? parcequ' en france nous sommes de grosses fainiasses, assistées qui passons notre temps à nous plaindre , regretter le passé , et à essayer d'en faire le moins possible.
il est temps de se sortir les doigts du c.. et d'affronter les réalités en face. Il est sur que ce n'est pas très confortable, que ça donne des sueurs et des angoisses, car il faut faire des efforts... mais comme pour n'importe quoi , on a rien sans rien !
Fallais que ça ressorte aux yeux de tous le monde
Pardon
Vince, t'es un vrai français ou tu viens d'ailleur ?
speedster29 a écrit :
... D'ailleurs si je ne repartais pas à l'étranger fin Aout, pour ma prochaine voiture je serais allé à l'usine comme un grand chercher une voiture neuve HT en angletterre "genre Catabuza" payé ma tva en france et ensuite faire les démarches.
Cette démarche sous-entend que Westfield accepterait de te vendre une auto ce qui, théoriquement, n'est pas possible (si la voiture doit être immatriculée en France) car ils ont un importateur en France qui, par définition, a l'exclusivité des ventes de la marque sur le territoire de son ressort...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
visiteur a écrit :
Mais êtes vous réellement prêt à vivre dans une société à l'américaine :
Où on laisse crever des gens aux portes des cliniques, parcequ'ils n'ont pas de couverture sociale ...
A vivre dans des lotissements protégés par vigiles et vous faire détrousser par une bande de miséreux, qui vous attendent lorsque vous sortirez de votre havre de paix ?
Oui à condition que j'ai ma propre milice personnelle... j'ai déjà connu ça en Afrique du Sud, aucun problème
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
j'ai pas toutes les billes mais j'ai cru comprendre que la Canada était y'a quelques dizaines d'années en banqueroute, pas autant que la France aujourd'hui mais bien comme il faut quand même.
De sévères mesures et une refonte globale du système leur a permis d'en sortir sans (trop) réduire tout ce qui est couverture sociale et autres "avantages".
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
speedster29 a écrit :
... D'ailleurs si je ne repartais pas à l'étranger fin Aout, pour ma prochaine voiture je serais allé à l'usine comme un grand chercher une voiture neuve HT en angletterre "genre Catabuza" payé ma tva en france et ensuite faire les démarches.
Cette démarche sous-entend que Westfield accepterait de te vendre une auto ce qui, théoriquement, n'est pas possible (si la voiture doit être immatriculée en France) car ils ont un importateur en France qui, par définition, a l'exclusivité des ventes de la marque sur le territoire de son ressort...
Je confirme les propos de Senior car j'étais ces quelques jours pour The festival of speed à GOODWOOD et j'en ai profité pour rendre visite à Catheram south et je me suis fais copieusement botté en touche par le patron des ventes.
Il m'a gentiment renvoyé vers l'importateur français et m'a dit que je pouvais lui acheter une véhicule mais pas pour la France ....
J'ai quand mème vu de trés belles voitures , et si ce n'esta pas fait allez voir les photos sur:
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:14 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Voilà le lien pour les photos Catheram
à cette nuance près que Caterham n'a pas de quota d'importation. A mon avis, il doit être encore possible d'acheter une Westfield directement chez le "producteur" vu que Sport Car Concept a atteind son quota pour 2007.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
la notion d'importateur exclusif ne veut plus rien dire!
de plus si le revendeur français de westie fonctionne comme celui d'ariel, on peut toujours homologué soit même son auto, contrairement à ce que dit le Mr qui revend les ariel...