sympa les photos surtout celle là où j ai l impression de ressembler a un attardé mental
je te revaudrai ça
En tout cas ce qui est sympa c'est qu on ait pu faire connaissance car a l ism j'avais pas trop osé (c est peut etre à cause du t shirt ).
Ton auto est très propre continu comme ça et amuse toi bien avec (pour le 3.5 on attend un peu et on le montera ensemble (animagic nous fera un prix de gros )
On a l'impresssion sur cette photo que ton tube d'admission est penché vers la boite à air, si c'est le cas méfie toi parce que les vapeurs d'huiles qui remontent par le reniflard branché au milieu de ton admission vont se condenser à l'intérieur du tube et avoir tendance à encrasser ton débitmètre et de l'huile va couler petit à petit vers ta boite à air.
de toute façon les vapeurs d huile provenant du reniflard sont dues à la depression qui régne dans ce tube (aspiration de l air par le moteur) les vapeurs d huile sont donc aspirées pour etre brulées (c est le but du reniflard) il n y a donc pas de risque d encrassement du debitmetre
Je ne l'ai pas mis parcequ'il était plus léger, la différence de poids est quasiment nulle, mais parcequ'il était indéformable sous dépression et que son diamètre était plus important que celui de la durite d'origine.
speedturbo33 a écrit :de toute façon les vapeurs d huile provenant du reniflard sont dues à la depression qui régne dans ce tube (aspiration de l air par le moteur) les vapeurs d huile sont donc aspirées pour etre brulées (c est le but du reniflard) il n y a donc pas de risque d encrassement du debitmetre
je peut te garantir qu'il y a un risque, c'est du vécu.
visiteur a écrit :Je ne l'ai pas mis parcequ'il était plus léger, la différence de poids est quasiment nulle, mais parcequ'il était indéformable sous dépression et que son diamètre était plus important que celui de la durite d'origine.
speedturbo33 a écrit :de toute façon les vapeurs d huile provenant du reniflard sont dues à la depression qui régne dans ce tube (aspiration de l air par le moteur) les vapeurs d huile sont donc aspirées pour etre brulées (c est le but du reniflard) il n y a donc pas de risque d encrassement du debitmetre
je peut te garantir qu'il y a un risque, c'est du vécu.
Tout à fait. C'est d'ailleurs bien marqué sur la notice en Allemand fournie par Regelin.
on peut savoir qui a mis au point la repro et la pression maxi de boost?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
c'est d'un commun les stages 2.5 sur le speedy turbo...
mais putain ce que c'est bon
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
effectivement, aller voir animagic , ça donne(trop) d'idées
je suis moi m^me arrivé juste avant que Dorian ne reparte
j'ai eu l'occase de faire un petit tour rapidos dans le nouveau speedy avec pascal au cerceau
dorian> tu sais quoi?
il ne te manque plus qu'un autoblocant maintenant
bref si vous ne savez pas ce que vous voulez comme cadeau de noel anniversaire ou sans raison particulière, passez à Bordeaux, ça vous evitera de vous creuser les méninges