
57..84-Atmo,Turbo,Elise SC,AstonV8,981S,111S,S Cup,A110S,981
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
- Messages : 17009
- Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
- Localisation : +toulouse-France
Zut moi qui pensais faire croire que c'était un atmo sur circuit
Bien vu à jona
J'ai donc dû bel et bien aller le chercher à Bordeaux, chez Pascal alias animagic, et quelle aventure... Mais comme ça j'aurais pu faire connaissance au final des deux spécialistes passionnés du Speedy, bien qu'animagic soit plus orienté sur les préparations.
Donc je suis parti en TGV, puis récupéré à Bordeaux par Pascal et son gros Range Rover, le plus luxueux 4*4 dans lequel je suis jamais monté!
Arrivé la bas visite de son atelier, où plusieurs speedster même endommagés étaient réparés. Arrive ensuite le mien, quasi nickel, jantes échangées par des quasi neuves, hard top tout neuf
, dans lequel pascal me fait faire un tour, plutôt à sensation, il prend le coin pour un vrai circuit
.
On règle ensuite l'affaire, et je repars donc avec mon Speedy et ses 8700 km au compteur, tout révisé par Patrice(distrib refaite,...) et après qu'il m'ai dit "tu peux y aller" ... Malheureusement le retour ne se passa pas tout à fait sans encombre, mais la suite sera pour demain
...
Bien vu à jona
J'ai donc dû bel et bien aller le chercher à Bordeaux, chez Pascal alias animagic, et quelle aventure... Mais comme ça j'aurais pu faire connaissance au final des deux spécialistes passionnés du Speedy, bien qu'animagic soit plus orienté sur les préparations.
Donc je suis parti en TGV, puis récupéré à Bordeaux par Pascal et son gros Range Rover, le plus luxueux 4*4 dans lequel je suis jamais monté!
Arrivé la bas visite de son atelier, où plusieurs speedster même endommagés étaient réparés. Arrive ensuite le mien, quasi nickel, jantes échangées par des quasi neuves, hard top tout neuf
, dans lequel pascal me fait faire un tour, plutôt à sensation, il prend le coin pour un vrai circuit
.
On règle ensuite l'affaire, et je repars donc avec mon Speedy et ses 8700 km au compteur, tout révisé par Patrice(distrib refaite,...) et après qu'il m'ai dit "tu peux y aller" ... Malheureusement le retour ne se passa pas tout à fait sans encombre, mais la suite sera pour demain
...
Dernière modification par Seb57 le mar. févr. 19, 2008 12:12 am, modifié 1 fois.
C'est inquiétant, ton affaire
Tu as cartonné ou c'est un problème mécanique?
Planté au bord de la route avec son nouveau jouet, j'imagine l'angoisse...
J'espère que ce n'est rien de trop grave !
Tu as cartonné ou c'est un problème mécanique?
Planté au bord de la route avec son nouveau jouet, j'imagine l'angoisse...
J'espère que ce n'est rien de trop grave !
Cordialement.
Babe
Turbo Switch - Nitrons / Eibach - Larini - Echangeur Stew - Disques percés / Durites Avia / RBF 600 / OMP Racing (et bandeaux Texalium pour la déco...)
Babe
Turbo Switch - Nitrons / Eibach - Larini - Echangeur Stew - Disques percés / Durites Avia / RBF 600 / OMP Racing (et bandeaux Texalium pour la déco...)
Seb57 a écrit :Zut moi qui pensais faire croire que c'était un atmo sur circuit![]()
Bien vu à jona![]()
J'ai donc dû bel et bien aller le chercher à Bordeaux, chez Pascal alias animagic, et quelle aventure... Mais comme ça j'aurais pu faire connaissance au final des deux spécialistes passionnés du Speedy, bien qu'animagic soit plus orienté sur les préparations.
Donc je suis parti en TGV, puis récupéré à Bordeaux par Pascal et son gros Range Rover, le plus luxueux 4*4 dans lequel je suis jamais monté!
Arrivé la bas visite de son atelier, où plusieurs speedster même endommagés étaient réparés. Arrive ensuite le mien, quasi nickel, jantes échangées par des quasi neuves, hard top tout neuf, dans lequel pascal me fait faire un tour, plutôt à sensation, il prend le coin pour un vrai circuit
.
On règle ensuite l'affaire, et je repars donc avec mon Speedy et ses 8700 km au compteur, tout révisé par Patrice(distrib refaite,...) et après qu'il m'ai dit "tu peux y aller" ... Malheureusement le retour ne se passa pas tout à fait sans encombre, mais la suite sera pour demain...
La suite ........................................
-
Ludodegott
- Messages : 9
- Inscription : jeu. janv. 31, 2008 10:16 pm
- Localisation : 67 Gottesheim
Oui alors donc la suite!
Il fallait signaler que déjà la journée commençait mal avec 2h de retard pour le train (accident de personne...), et que deuxièmement j'avais dit à personne que je descendais à Bordeaux(posé un jour de congé).
Et pourquoi ça? Parce que l'idée était de voir si la partie de mon entourage qui considère le speedster comme une demi-voiture inutile (ma copine par exemple) allait se rendre compte de mon changement de voiture ainsi que ceux qui ne comprendraient pas pourquoi je vais dépenser autant d'argent dans une autre voiture alors que j'ai déjà une voiture de fonction comme déplaçoir (207 hdi).
Donc la déjà le problème de l'excuse du soir commençait à se poser.. (Mais c'était sans compter déjà ce que j'avais inventé pour dissimuler la disparition de l'atmo pendant le mois de décembre ... "il est en révision" .. lol).
Mais le pire restait à venir, à peine 100km effectués sur la route du retour (enfin déjà pour récupérer un ami à Brive que j'emmenais à metz pr le nouvel an), reprise en 5ème pour doubler une voiture, et là BOOM, un énorme bruit venant du moteur, puis plus du tout de puissance, et 10 sec après la voiture qui cale
. Je me range donc sur la bande d'arrêt d'urgence, alors que j'étais jamais tombé en panne avec aucune voiture, et que la c'était avec la voiture de sport dont je révais depuis tout petit. La grosse haine :( ...
Il fallait signaler que déjà la journée commençait mal avec 2h de retard pour le train (accident de personne...), et que deuxièmement j'avais dit à personne que je descendais à Bordeaux(posé un jour de congé).
Et pourquoi ça? Parce que l'idée était de voir si la partie de mon entourage qui considère le speedster comme une demi-voiture inutile (ma copine par exemple) allait se rendre compte de mon changement de voiture ainsi que ceux qui ne comprendraient pas pourquoi je vais dépenser autant d'argent dans une autre voiture alors que j'ai déjà une voiture de fonction comme déplaçoir (207 hdi).
Donc la déjà le problème de l'excuse du soir commençait à se poser.. (Mais c'était sans compter déjà ce que j'avais inventé pour dissimuler la disparition de l'atmo pendant le mois de décembre ... "il est en révision" .. lol).
Mais le pire restait à venir, à peine 100km effectués sur la route du retour (enfin déjà pour récupérer un ami à Brive que j'emmenais à metz pr le nouvel an), reprise en 5ème pour doubler une voiture, et là BOOM, un énorme bruit venant du moteur, puis plus du tout de puissance, et 10 sec après la voiture qui cale
. Je me range donc sur la bande d'arrêt d'urgence, alors que j'étais jamais tombé en panne avec aucune voiture, et que la c'était avec la voiture de sport dont je révais depuis tout petit. La grosse haine :( ...Seb57 a écrit :Oui alors donc la suite!
Il fallait signaler que déjà la journée commençait mal avec 2h de retard pour le train (accident de personne...), et que deuxièmement j'avais dit à personne que je descendais à Bordeaux(posé un jour de congé).
Et pourquoi ça? Parce que l'idée était de voir si la partie de mon entourage qui considère le speedster comme une demi-voiture inutile (ma copine par exemple) allait se rendre compte de mon changement de voiture ainsi que ceux qui ne comprendraient pas pourquoi je vais dépenser autant d'argent dans une autre voiture alors que j'ai déjà une voiture de fonction comme déplaçoir (207 hdi).
Donc la déjà le problème de l'excuse du soir commençait à se poser.. (Mais c'était sans compter déjà ce que j'avais inventé pour dissimuler la disparition de l'atmo pendant le mois de décembre ... "il est en révision" .. lol).
Mais le pire restait à venir, à peine 100km effectués sur la route du retour (enfin déjà pour récupérer un ami à Brive que j'emmenais à metz pr le nouvel an), reprise en 5ème pour doubler une voiture, et là BOOM, un énorme bruit venant du moteur, puis plus du tout de puissance, et 10 sec après la voiture qui cale![]()
![]()
![]()
. Je me range donc sur la bande d'arrêt d'urgence, alors que j'étais jamais tombé en panne avec aucune voiture, et que la c'était avec la voiture de sport dont je révais depuis tout petit. La grosse haine :( ...
Par contre on veut enocre plus de details ????
On veut du potin................................
Donc là grand moment de solitude ... "J'ai explosé le moteur", "tout est foutu".
Donc j'appelle Pascal, qui me rappelle ensuite et me dit après consultation de Patrice, c'est peut être la durite d'admission côté turbo qui a sauté, et dans ce cas c'est pas grave, sinon on ramènera la voiture au garage et tu dors à la maison. Très sympa le Pascal.
Après réflexion et plusieurs appels, Patrice avait laissé le collier de serrage d'origine sur la durite, car pas au courant que Pascal avait fait la reprog stage 1!!! Rha là là.... 1h30 de gelée sur le bord de l'autoroute après(cf photo un peu plus haut, y a fallu que je passe le temps...), Patrice arrive avec le Range.
Il voit en 30sec que la durite est décrochée, et me la remet en place à bout de bras sans rien y voir en + et à moitié allongé sur le speedy en 10min, en serrant au maximum. Trop fort le Patrice!!!
La voiture redémarre, Patrice me dit "bonne route, et t'inquiètes pas c'est pas grave, tu feras juste changer ce collier de serrage à l'occasion".
Je suis donc reparti, mais pas tranquille, et en mode papy pour être sûr que la durite ne lâche pas à nouveau
. On arrivera finalement à Metz à 3h du mat'. Mais la mission ramener le speedy de Bordeaux avait quand même été au bout. Ouf...
Mais un peu frustré quand même, tout ce que j'attendais était de faire la paperasse nécessaire (car en plus je devais faire le contrôle technique pour faire la carte grise Pascal avait pas eu le temps!), pour faire faire et monter les plaques en 57 en vitesse (trop flag les WWD 33, car elle vient d'Allemagne), et enfin trouver un garage compétent pour faire monter un collier large que Pascal devait m'envoyer par la poste... Bref j'étais encore loin d'être au bout avant de pouvoir me faire plaisir avec
...
Donc j'appelle Pascal, qui me rappelle ensuite et me dit après consultation de Patrice, c'est peut être la durite d'admission côté turbo qui a sauté, et dans ce cas c'est pas grave, sinon on ramènera la voiture au garage et tu dors à la maison. Très sympa le Pascal.
Après réflexion et plusieurs appels, Patrice avait laissé le collier de serrage d'origine sur la durite, car pas au courant que Pascal avait fait la reprog stage 1!!! Rha là là.... 1h30 de gelée sur le bord de l'autoroute après(cf photo un peu plus haut, y a fallu que je passe le temps...), Patrice arrive avec le Range.
Il voit en 30sec que la durite est décrochée, et me la remet en place à bout de bras sans rien y voir en + et à moitié allongé sur le speedy en 10min, en serrant au maximum. Trop fort le Patrice!!!
La voiture redémarre, Patrice me dit "bonne route, et t'inquiètes pas c'est pas grave, tu feras juste changer ce collier de serrage à l'occasion".
Je suis donc reparti, mais pas tranquille, et en mode papy pour être sûr que la durite ne lâche pas à nouveau
Mais un peu frustré quand même, tout ce que j'attendais était de faire la paperasse nécessaire (car en plus je devais faire le contrôle technique pour faire la carte grise Pascal avait pas eu le temps!), pour faire faire et monter les plaques en 57 en vitesse (trop flag les WWD 33, car elle vient d'Allemagne), et enfin trouver un garage compétent pour faire monter un collier large que Pascal devait m'envoyer par la poste... Bref j'étais encore loin d'être au bout avant de pouvoir me faire plaisir avec
Dernière modification par Seb57 le mer. févr. 20, 2008 7:20 pm, modifié 4 fois.
-
fer de lance
- Messages : 22101
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
Oui c'est clair!
Donc après avoir fait le CT et monté les plaques en toutes discrétion
, Opel m'a orienté vers son spécialiste qui connait bien les préparations (il a monté une VW Corrado à 360ch). Donc j'ai pris Rdv là bas un samedi matin, où il est venu spécialement pour ça, trop sympa le mec.
Donc j'ai assisté à l'opération, et du coup il n'a pas remplacé qu'un seul collier de serrage mais 3 dans le circuit d'admission, par les plus gros qu'il avait trouvé pour mettre sur son Corrado préparé(Apparemment les seuls qui ont tenu chez lui lol).
Le seul restant apparemment près de la roue arrière droite a été bien resserré par la même occasion.
Voilà donc après cette opération, j'ai enfin pu profiter de la voiture sans appréhension
, un grand moment après ces aléas des 3 dernières semaines.
Au final dans l'histoire les personnes pas au courant n'ont rien remarqué, donc j'avais réussi mon affaire...
J'ai juste mis à l'épreuve mon frère pour remarquer les différences, il en a trouvé la moitié en gros
.
Donc après avoir fait le CT et monté les plaques en toutes discrétion
, Opel m'a orienté vers son spécialiste qui connait bien les préparations (il a monté une VW Corrado à 360ch). Donc j'ai pris Rdv là bas un samedi matin, où il est venu spécialement pour ça, trop sympa le mec.
Donc j'ai assisté à l'opération, et du coup il n'a pas remplacé qu'un seul collier de serrage mais 3 dans le circuit d'admission, par les plus gros qu'il avait trouvé pour mettre sur son Corrado préparé(Apparemment les seuls qui ont tenu chez lui lol).
Le seul restant apparemment près de la roue arrière droite a été bien resserré par la même occasion.
Voilà donc après cette opération, j'ai enfin pu profiter de la voiture sans appréhension
, un grand moment après ces aléas des 3 dernières semaines.
Au final dans l'histoire les personnes pas au courant n'ont rien remarqué, donc j'avais réussi mon affaire...
J'ai juste mis à l'épreuve mon frère pour remarquer les différences, il en a trouvé la moitié en gros
T'es un peu chaud toi quand même de rien dire à ta femme, tes amis, ta famille, sur le fait de changer d'auto!!
Ils se sont quand même bien rendu compte que l'immatriculation avait changé
Comme tu as dejà pu le constater sur ce forum, c'est souvent la guerre Atmo vs Turbo !
Quel sont les raisons de ce changement ?
Tu n'a pas acheté la même voiture , alors qu'est qui te pousse à ne rien dire à ton entourage?
Ils se sont quand même bien rendu compte que l'immatriculation avait changé
Comme tu as dejà pu le constater sur ce forum, c'est souvent la guerre Atmo vs Turbo !
Quel sont les raisons de ce changement ?
Tu n'a pas acheté la même voiture , alors qu'est qui te pousse à ne rien dire à ton entourage?
Ben mon assureur pas trop, c'est la Maif, donc c'est quasiment le même prix
.
Les seuls qui savent dans mon entourage sont ceux qui respectent cette voiture, les autres n'ont absolument rien remarqué donc pour eux c'est là même
.
Et justement la plaque, à partir du moment où elle est en 57 personne n'a rien remarqué.
Ce qui m'a poussé à changer d'auto, c'est tout simplement qu'au départ je voulais me rendre compte vraiment de ce qu'était le Speedy, en commençant par un atmo, plus accessible, mais j'avais déjà dans l'idée de passer à terme au turbo si ça me plaisait, et avec un peu plus d'économies.
Les seuls qui savent dans mon entourage sont ceux qui respectent cette voiture, les autres n'ont absolument rien remarqué donc pour eux c'est là même
.
Et justement la plaque, à partir du moment où elle est en 57 personne n'a rien remarqué.
Ce qui m'a poussé à changer d'auto, c'est tout simplement qu'au départ je voulais me rendre compte vraiment de ce qu'était le Speedy, en commençant par un atmo, plus accessible, mais j'avais déjà dans l'idée de passer à terme au turbo si ça me plaisait, et avec un peu plus d'économies.
-
fer de lance
- Messages : 22101
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir, turbo noir, Elise SC, et
Un petit déterrage de topic, pour retracer l'évolution des voitures après le speedy turbo:
- Une Elise SC noire pour le remplacer, vue 5 fois aux ISM donc déjà présentée....
Puis comme voitures supplémentaires:
- Clio RS Trophy partie il y a 2 semaines, présentée dans le topic de recherche d'infos des Clio RS,
remplacée par une AM V8 à présenter avec quelques photos:






- Une Elise SC noire pour le remplacer, vue 5 fois aux ISM donc déjà présentée....
Puis comme voitures supplémentaires:
- Clio RS Trophy partie il y a 2 semaines, présentée dans le topic de recherche d'infos des Clio RS,
remplacée par une AM V8 à présenter avec quelques photos:






Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33195
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir,Turbo noir,Elise SC,et +)
ah oui quand meme
faut vite que je me prenne une clio si la suite logique c'est une AM V8
faut vite que je me prenne une clio si la suite logique c'est une AM V8

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33195
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir,Turbo noir,Elise SC,et +)
je comprends pas l'interet d'avoir une GT a coté d'une light


"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir,Turbo noir,Elise SC,et +)
On se connait pas, mais pas mieux que schlass
Peut être la plus belle auto encore en production à ce jour malgré son age
Peut être la plus belle auto encore en production à ce jour malgré son age

Val
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
- Messages : 11321
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
- Localisation : +Tournus
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir,Turbo noir,Elise SC,et +)
Félicitations Seb.
Voiture magnifique qui l'air dans un état exceptionnel...
As-tu quelques vues de l'intérieur?
Voiture magnifique qui l'air dans un état exceptionnel...
As-tu quelques vues de l'intérieur?
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir,Turbo noir,Elise SC,et +)
goan a écrit :On se connait pas, mais pas mieux que schlass![]()
Peut être la plus belle auto encore en production à ce jour malgré son age
C'est ce que j'ai pensé aussi, tellement plus belle et "sonnante" qu'une 997 turbo qui était visée également
@ Or, l'intérêt pour la GT: elle est confortable, régulateur de vitesse pour ces saloperies de 2x2 voies, capteur de recul pour les parkings, un coffre 3x plus gros, une ligne à tomber et une sonorité carrément géniale
(un régal à chaque démarrage) , tout ça est utilisable au quotidien (malgré quelques restrictions aussi) contrairement à une light dont le potentiel est inexploitable 90% du temps (je pensais d'ailleurs vendre l'Elise à la base, mais les sensations châssis sont tellement inégalables par une heavy que j'ai décidé de la garder pour l'instant...).Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 62203
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir,Turbo noir,Elise SC,et +)
Magnifique !
Un grand bravo pour l'acquisition de cette auto exceptionnelle
Ca m'étonnerai que l'on se rencontre à Dreux avec la remplaçante de la R.S
Un grand bravo pour l'acquisition de cette auto exceptionnelle
Ca m'étonnerai que l'on se rencontre à Dreux avec la remplaçante de la R.S
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir,Turbo noir,Elise SC,et +)
ça va bientôt être un forum d'Aston
Belle acquisition!!
Belle acquisition!!-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33195
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir,Turbo noir,Elise SC,et +)
Seb57 a écrit :
@ Or, l'intérêt pour la GT: elle est confortable, régulateur de vitesse pour ces saloperies de 2x2 voies, capteur de recul pour les parkings, un coffre 3x plus gros, une ligne à tomber et une sonorité carrément géniale(un régal à chaque démarrage) , tout ça est utilisable au quotidien (malgré quelques restrictions aussi) contrairement à une light dont le potentiel est inexploitable 90% du temps (je pensais d'ailleurs vendre l'Elise à la base, mais les sensations châssis sont tellement inégalables par une heavy que j'ai décidé de la garder pour l'instant...).
c'etait taquin, je le vois l'interet
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Re: Un nouveau de plus (Atmo noir,Turbo noir,Elise SC,et +)
c'est pas comme si tu avais fait 4000km en 4 mois avec la 997S 
Call me casper




