Car cette monte est pour moi, l'idéale mais mon système ABS fonctionne très bien.. ce serait bête de devoir le supprimer...
Ce speedy est unique...(195/45/17 inside)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
çà s'est plus réalisteduck62 a écrit :bon d'accord, j'aurais plutôt dû dire "dommage qu'il n'y est que cette monte de merde en 175 qui soit homologuée"Zing a écrit :IL N'Y EN A AUCUNE QUI L'ESTduck62 a écrit :dommage que cette monte de pneu ne soit pas homologuée![]()
Hormis l'origine bien sûr
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
tu ne sais pas t'en empêcher heinDORIAN a écrit :
çà s'est plus réaliste
Fais gaffe ou Thunder va vraiment te piquer ta ceinture verte d'admin
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
très sérieusement on va pas commencer à corriger chaque membre qui fait une faute dans un post .. je suis pas le premier à faire la remarque en plusZing a écrit :tu ne sais pas t'en empêcher heinDORIAN a écrit :
çà s'est plus réaliste
Fais gaffe ou Thunder va vraiment te piquer ta ceinture verte d'admin
-
speedsterman52
Salut a tous
Donc je vait chercher mon speedy dimanche prochain (le 10/02) c'est celui de guillaume78
Donc les 2 pneus arrière sont a changer et j'envisagerai de mettre du 205/40/17 au lieu du 225/45/17, pour avoir un flanc un poil tendu pour un style plus sympa, y a t'il des personnes ici qui l'on déjà fait? y a t'il une économie du coup des pneus a faire avec cette monte? Vous me conseillez quel marque et quel type de pneus?
Merci tous et désoler du pourrissage de topic mais je vulait aps en recrée un pour reparler de pneus
Donc je vait chercher mon speedy dimanche prochain (le 10/02) c'est celui de guillaume78
Donc les 2 pneus arrière sont a changer et j'envisagerai de mettre du 205/40/17 au lieu du 225/45/17, pour avoir un flanc un poil tendu pour un style plus sympa, y a t'il des personnes ici qui l'on déjà fait? y a t'il une économie du coup des pneus a faire avec cette monte? Vous me conseillez quel marque et quel type de pneus?
Merci tous et désoler du pourrissage de topic mais je vulait aps en recrée un pour reparler de pneus

-
Armand
toi tu as vraiment rien compris ... si c'est pour economiser 10€ que tu fais ça revend ton speedy avant le de casser s'il te plait.speedsterman52 a écrit :Salut a tous
Dernière modification par Armand le sam. févr. 02, 2008 2:41 pm, modifié 1 fois.
moins 20mm de large sur la même jante pour avoir un flanc plus tendu et un style sympa???...
On aura tout entendu...
Le tuning et la technique se marient rarement sauf si tu as dans l'idée d'exploser un pneu et de te foutre dans le décor...
Oublis vite cette idée, ç'en est presque ridicule.
On aura tout entendu...
Le tuning et la technique se marient rarement sauf si tu as dans l'idée d'exploser un pneu et de te foutre dans le décor...
Oublis vite cette idée, ç'en est presque ridicule.

4 ans de pur bonheur à son volant...
speedsterman52 a écrit :Donc les 2 pneus arrière sont a changer et j'envisagerai de mettre du 205/40/17 au lieu du 225/45/17, pour avoir un flanc un poil tendu pour un style plus sympa,
ouvre toi les veines .. on va gagner du temps et puis comme ça tu feras de mal à personne
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
speedsterman52
les flanc tendu ne font rien de mal a la tenue de route ou autre (j'ai rouler pendant 1ans avec ma corsa avec des pneus tendu (des pneus de 195/45/14 sur des jantes de 9,5pouces) et niveau tenue de route c'est niquel et sa donne un aspect ultra sympa
je ne fait pas sa pour gagner 10€ mais pour donner un look sympa (c'est surtout dans cette optique la)
donc vous énervé pas comme sa sa sert a rien et c'est sympa d'entendre dire que je vait me planter sa fait toujours plaisir

-
Armand
tu peux mettre ce que tu veux sur tes poubelles, la si tu fait ca sur un speedy tu vas droit au fosser.speedsterman52 a écrit :quels réactions
![]()
les flanc tendu ne font rien de mal a la tenue de route ou autre (j'ai rouler pendant 1ans avec ma corsa avec des pneus tendu (des pneus de 195/45/14 sur des jantes de 9,5pouces) et niveau tenue de route c'est niquel et sa donne un aspect ultra sympa
je ne fait pas sa pour gagner 10€ mais pour donner un look sympa (c'est surtout dans cette optique la)
donc vous énervé pas comme sa sa sert a rien et c'est sympa d'entendre dire que je vait me planter sa fait toujours plaisir
RIP :hello:
-
speedsterman52
hé bien...
je croyait ce forum sympathique etc... mais sa balance des truc dès que possible aparament
je demande quelque chose et on me balance "tu peut mettre sa sur tes poubelles etc..." super
donc ba ayant vos réactions je laisserait la monte d'origine mais dans ce cas je trouve sa encore plus dangereux de poser du 195 a la place du 175 car sa fait boudon et risque d'éclas (je pense)
c'était pour donner u pneu ce style là:

je croyait ce forum sympathique etc... mais sa balance des truc dès que possible aparament
je demande quelque chose et on me balance "tu peut mettre sa sur tes poubelles etc..." super
donc ba ayant vos réactions je laisserait la monte d'origine mais dans ce cas je trouve sa encore plus dangereux de poser du 195 a la place du 175 car sa fait boudon et risque d'éclas (je pense)

-
speedsterman52
je demande un avis je ne demande pas a me faire "geuler" dessus.
Je remet de l'origine comme sa pas de soucis, je demandait seulement si sa pouvai ce faire
et il y a plus de risque de mettre sur le dos un speedy avec des pneus plus gros que l'origine que des pneus plus petit (regardez en drift ils on des pneus ultra tendu) et le german a toujours été comme sa
Je remet de l'origine comme sa pas de soucis, je demandait seulement si sa pouvai ce faire
et il y a plus de risque de mettre sur le dos un speedy avec des pneus plus gros que l'origine que des pneus plus petit (regardez en drift ils on des pneus ultra tendu) et le german a toujours été comme sa

Dans l'ordre ...
Armand est un prof de l'automobile ... tu peux donc considérer que ce qu'il t'avance n'est pas dénué de sens ..
Me concernant j'en suis à 3 speedy, 1 atmo puis 2 turbal, le dernier avec un gros niveau de préparation ...
Des posts sur les jantes .. pneus etc etc .. on a vu passé des centaines mais un gars qui souhaite diminuer la taille de pneu sur l'arrière ... bah tu es le premier
Un speedy c'est PAS une corsa, il est question d'une propulsion moteur centrale arrière .. ta comparaison à autant de sens que speedy vs Enzo
A notre façon il est vrai que l'on essaie de te faire comprendre que tu vas te mettre au tas .... ça à la limite on s'en fout
mais dans tes délires tu peux planter quelqu'un d'autre (passager ou autre véhicule) ...
Maintenant tu es un grand garçon (enfin je suppose) fais comme bon te semble ... saches que personne ici ne fait référence à des critères esthétiques mais à des solutions techniques ...
AS YOU LIKE
Armand est un prof de l'automobile ... tu peux donc considérer que ce qu'il t'avance n'est pas dénué de sens ..
Me concernant j'en suis à 3 speedy, 1 atmo puis 2 turbal, le dernier avec un gros niveau de préparation ...
Des posts sur les jantes .. pneus etc etc .. on a vu passé des centaines mais un gars qui souhaite diminuer la taille de pneu sur l'arrière ... bah tu es le premier
Un speedy c'est PAS une corsa, il est question d'une propulsion moteur centrale arrière .. ta comparaison à autant de sens que speedy vs Enzo
A notre façon il est vrai que l'on essaie de te faire comprendre que tu vas te mettre au tas .... ça à la limite on s'en fout
Maintenant tu es un grand garçon (enfin je suppose) fais comme bon te semble ... saches que personne ici ne fait référence à des critères esthétiques mais à des solutions techniques ...
AS YOU LIKE
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
Armand
avant d'essayer le 195/45/17 pour crash c'est des mois de reflexions, de documentations et un essai sur circuit pour valider le tout...
et comment je sais ca ??? c'est moi qui lui ai vendu les pneus et on en parler, re parler, re re parler, vu des photos, fait des comparaison, mesurer des bdr etc etc ...
et comment je sais ca ??? c'est moi qui lui ai vendu les pneus et on en parler, re parler, re re parler, vu des photos, fait des comparaison, mesurer des bdr etc etc ...
-
Raoul
Si tu veux donnez dans ce style là (speedsterman52 a écrit :hé bien...
je croyait ce forum sympathique etc... mais sa balance des truc dès que possible aparament![]()
Donc pas plus petit que l'origine mais bien plus grand !
Après, comme les autres l'ont dit, je te déconseille aussi de mettre de pneus plus petit derrière (et donc encore moins devant