je vais encore faire mon ignorant ...
c'est quoi une "bourse d' echange" ?
je suis allé sur google pour savoir ou c'etait dans chatellerault (j' ai trouvé d' ailleurs) mais ca consiste en quoi ?
sinon je vais essayer d' y aller.
voila j' arrive de cette fameuse "bourse d' echange"
donc en gros, c'est ni plus ni moins qu' une brocante quoi
mise a part des vieux truc, il y avait quand même 2 ou 3 jolies voitures de sport, dont une elise, des jaguar, une corvette, des porsche a foison ... mais tout ca sur le parking et non exposé XD
aucune trace de spidman nul part il etais surement parti quand j' y suis allé (vers les 16h20) pourtant j' ai cherché un peu partout, je tournais en rond sur tous les parkings.
damss86 a écrit :aucune trace de spidman nul part il etais surement parti quand j' y suis allé (vers les 16h20) pourtant j' ai cherché un peu partout, je tournais en rond sur tous les parkings.
Bon, moi c'est mon truc, les bourses d'échange, mais bon, je suis passionné par les vieux tracassins.
Seul petit souci: Ma belle Alfa 75 version poulailler ne ressemble en rien à un Speedy qui dormait paisiblement au chaud malgré le beau temps
bonjour a tous
voila je sais pas trop sur quel pic poster ça, mais ce tantot, j' ai emmener mon speedy chez opel pour une bonne revision, et ils se sont apperçu qu' il avait fait l' objet de rappel
je cite :
"speedster VX220- Flexible a depression-T107700
ABS Control Unit with modified software version-T060300"
donc j' imagine que je ne dois pas etre le seul dans ce cas
nan desolé, je ne suis pas conducteur de ligne sncf
je bosse dans une fonderie
on fait des carters cylindre pour renault, fiat, lancia, alpha, ... du tout petit 1.3L diesel au 5 cylindres 2.4 JTD d' ailleurs on fait beaucoup de mazoute quand j' y pense
damss86 a écrit :bonjour a tous
voila je sais pas trop sur quel pic poster ça, mais ce tantot, j' ai emmener mon speedy chez opel pour une bonne revision, et ils se sont apperçu qu' il avait fait l' objet de rappel
je cite :
"speedster VX220- Flexible a depression-T107700
ABS Control Unit with modified software version-T060300"
donc j' imagine que je ne dois pas etre le seul dans ce cas
Ben les rappels c'est normal ! c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi si ces rappels ont été faits sur ta voiture. si tu tapes "rappel" dans la fonction recherche, tu devrais trouver des tas de choses. Regarde notamment du côté des jantes AR si les fameuses lettres HT sont gravées ou pas.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition