j'en rêve déjà ...
... mais y'aurait pas 6 autos à l'arrivée
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior a écrit :Best lap : Heidfeld 1'35"366 (NB : Meilleur tour plus rapide que la pole, c'est rare...)
C'est plutôt commun avec les pleins d'essence qu'ils ont en Q3
D'ailleurs généralement les temps en Q2 sont bien meilleurs que les temps Q3, et souvent le 11ème des qualifs fout une bonne seconde à la gueule de celui qui a la pole
senior a écrit :Best lap : Heidfeld 1'35"366 (NB : Meilleur tour plus rapide que la pole, c'est rare...)
C'est plutôt commun avec les pleins d'essence qu'ils ont en Q3 D'ailleurs généralement les temps en Q2 sont bien meilleurs que les temps Q3, et souvent le 11ème des qualifs fout une bonne seconde à la gueule de celui qui a la pole
Je suis plutôt d'accord sur ton raisonnement théorique mais il est démenti par les chiffres...
Ainsi, sur les 17 GP de la saison 2007 le meilleur tour n'a été que trois (3) fois plus rapide que la pole
Pour 2008, il faut se souvenir que, de même, la pole a été plus rapide que le meilleur tour en Australie, 1er GP de la saison
Bien sûr, je tiens tous les chiffres à ta disposition, j'ai dit que j'étais amateur de statistiques
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Xchange a écrit :Franchement, jusqu ici, la seule vrai course qui a chier, c etais en australie...
Le reste... que d la merde! juste 2 abandons aujourd'hui!
Pitain!
+1 c'est la seule que j'ai regardé en entier en direct.
Là j'ai voulu le faire mais je me suis endormi (en sens propre, la sieste quoi) à la moitié. C'est à cause de la matinée au circuit de Mérignac.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ou la jante le plus probablement, ils n'utilisent pas encore les jantes en carbone ?
Au 22e tour, le pilote finlandais a fait un tout droit, à la vitesse de 220 km/h, et s'est encastré dans les pneus après avoir traversé le bac à gravier.
Kovalainen a encaissé 26 G en 100 millisecondes au moment de l'impact, et a perdu connaissance.
Moi j'ai pensé qu'il ct tué, tout simplement.
A voir les vidéo embarquées on trouve que ca va hyper vite, mais quand ca sort on comprend vraiment combien ca va vraiment hyper vite !!
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein