Petit déterrage, à l'occasion du récent cadeau que j'ai fait à mon auto...
D'abord cela fait maintenant plus de 5 années que Titine et moi vivons ensemble, et cela se passe toujours aussi bien entre nous!
Oh elle m'a bien fait une fuite ou deux par ci par là, mais c'était juste pour réclamer un surplus d'attention
Elle a légèrement évolué au fil du temps, en vue principalement de gagner en fiabilité, et juste pour être à l'aise sur piste. Et justement, c'est pour gagner en performance (et en plaisir) que la dernière modif est arrivée, car cela commençait souvent à être le point faible sur circuit (après le pilote bien sûr

) : des belles chaussettes, sur de belles chaussures!
Bon alors évidemment pour une bonne partie d'entre vous c'est du déjà vu voire sans aucune originalité, mais pour moi c'est une nouveauté et je dois dire que pour l'instant c'est un pur régal, que ce soit à l'oeil ou au volant.
Il s'agit donc d'un set de jantes TD 1.2 couleur anthracite, chaussées de Yoko AD07. Ca change un homme (enfin... une auto), comme on dit.
Bon, assez parlé, place aux images :
Et du coup j'en profite pour faire un résumé des upgrades réalisés sur ce petit atmo, dans le désordre :
- Barre de harnais + harnais RRS.
- Petit rétroviseur central de Rover 111.
- Pédalier TaT.
- Volant cuir retourné DLC.
- Film de protection masque avant et pontons.
- Essuie-glace souple (super important!

)
- Reniflard de boîte déporté home made.
- Radia renforcé DLC + durite silicone.
- Crochet arrière TaT.
- Supports cric arrière DLC.
- Pot Cup Opel.
- Admission Moto Concept Racing.
- Durites de frein avia + RBF600.
- Plaquettes CL RC5+ aux 4 coins.
- Calculateur ABS Lotus.
- Amortisseurs Nitron Street Series.
- Jantes TD 1.2 + Yoko AD07.
Voilà, maintenant j'espère tourner un peu plus sur piste, et ça commence dimanche prochain avec le Bugatti
A bientôt