fer de lance a écrit :Ah raoul, pareil que moi, sauf qu'elle avait que 150 000 et que je l'ai payé 13000 frsRaoul a écrit : 205 TD 315000 km acheté 5000 francs à l'époque à mon frère, c'est une super voiture pour toi ??!!!
Et franchement j'trouve que c'etait une super voiture, je l'ai emmenée jusqu'a 390 000 bornes, et pour finir on m'est rentré dans le cul et elle etait épave ...
Blue Speed'
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
Raoul
-
speedsterman52
Salut à tous,
ce matin passage chez roady pour acheter un cric hydrolique (19.90€)
passage chez un carossier pour de la peinture rouge (gratuit)
Levage du speedy, je monte mes moustaches que j'ai depuis quelques temp mais que je n'ai aps eu le courage de mettre, après ça démontage de la roue avant droite et on attaque le dégressage de l'étrier, cet après midi on attaque la peinture rouge de l'étrier
Une question me turlupine, le sigle de roue, je le laisse chromé comme d'origine, je le peint en bleu?, je le peint en noir?
petit toshop pour ce faire une idée, je n'arrive pas a me décidé
En bleu:

En noir:

D'origine:

Ce soir photo de l'étrier avant droit, j'ai fait une petite fantaisie sur l'étrier vous allez voir.
ce matin passage chez roady pour acheter un cric hydrolique (19.90€)
passage chez un carossier pour de la peinture rouge (gratuit)
Levage du speedy, je monte mes moustaches que j'ai depuis quelques temp mais que je n'ai aps eu le courage de mettre, après ça démontage de la roue avant droite et on attaque le dégressage de l'étrier, cet après midi on attaque la peinture rouge de l'étrier
Une question me turlupine, le sigle de roue, je le laisse chromé comme d'origine, je le peint en bleu?, je le peint en noir?
petit toshop pour ce faire une idée, je n'arrive pas a me décidé
En bleu:

En noir:

D'origine:

Ce soir photo de l'étrier avant droit, j'ai fait une petite fantaisie sur l'étrier vous allez voir.

-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Laisse ce pauvre sigle de roue qui ne t'a rien fait d'origine
Pour les étriers, j'espère que tu as pris de la peinture résistant aux hautes températures...
Pour les étriers, j'espère que tu as pris de la peinture résistant aux hautes températures...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedsterman52
-
senior
- Premier Sinistre
... une petite fondue de rouge sur du bleu Europe ça va donner du ChagallOli a écrit :speedsterman52 a écrit :pour les étriers non j'ai pris de la peinture normale, j'avait fait ça sur ma corsa, un pote l'as fait sur sa caisse aussi et j'ai le pote d'un pote sur sa supra et sur une sub qui l'as fait donc aucun soucis![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
GuillaumeS
-
speedydrift
-
florian.72
-
speedsterman52
non dutout je n'ai pas envie de me faire pingler encore une fois...GuillaumeSoete a écrit :Vu comme notre ami bichonne son Speedy, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il l'emmène se dégourdir les bielles de temps en temps.
Sinon pour mon permis je passe demain au tribunal, après avoir eu un rdv ce matin avec mon avocate elle m'anonce 6mois d'annulation de permis et 300€ d'amande environ donc on verra ça demain matin

-
GuillaumeS
-
senior
- Premier Sinistre
Fais attention, tu vas prendre du poidsspeedsterman52 a écrit :non dutout je n'ai pas envie de me faire pingler encore une fois...GuillaumeSoete a écrit :Vu comme notre ami bichonne son Speedy, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il l'emmène se dégourdir les bielles de temps en temps.
Sinon pour mon permis je passe demain au tribunal, après avoir eu un rdv ce matin avec mon avocate elle m'anonce 6mois d'annulation de permis et 300€ d'amande environ donc on verra ça demain matin
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedsterman52
senior a écrit :Fais attention, tu vas prendre du poidsspeedsterman52 a écrit :non dutout je n'ai pas envie de me faire pingler encore une fois...GuillaumeSoete a écrit :Vu comme notre ami bichonne son Speedy, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il l'emmène se dégourdir les bielles de temps en temps.

senior a écrit :Fais attention, tu vas prendre du poidsspeedsterman52 a écrit :non dutout je n'ai pas envie de me faire pingler encore une fois...GuillaumeSoete a écrit :Vu comme notre ami bichonne son Speedy, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il l'emmène se dégourdir les bielles de temps en temps.
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
speedsterman52
Allez quelques phtos comme prévu
Alor déjà pour les moustaches
Avant:

Après:

Scéance photo après la pose des moustaches:

Là on rentre de la scéance photo et nous voilà a mettre la titine sur le cric:

On dilue la peinture:

On met une première couche après avoir dégraisser:

On prend du noir et on fait les inscriptions APR:

Une fois la roue remontée:

Une vue reculée:

Voilà voilà!
Donnez vos impressions svp!!
Alor déjà pour les moustaches
Avant:

Après:

Scéance photo après la pose des moustaches:

Là on rentre de la scéance photo et nous voilà a mettre la titine sur le cric:

On dilue la peinture:

On met une première couche après avoir dégraisser:

On prend du noir et on fait les inscriptions APR:

Une fois la roue remontée:

Une vue reculée:

Voilà voilà!
Donnez vos impressions svp!!

Ouaip:
Ma première impression, c'est que ça aurait moins forcé si t'avais remis les vis après la jante, et non pas avant
Ma première impression, c'est que ça aurait moins forcé si t'avais remis les vis après la jante, et non pas avant
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
speedsterman52
-
blacksrookie
du travail qui a l'air soigné. J'espère que tu es sûr pour la tenue de la peinture parce que ça doit pas être beau à voir si ça ne tient pas en t°.
Pour les sigles de jantes, tout a été dit : économise tes efforts.
Je confirme : ne roule pas avec, le juge te pend par les c. si tu te fait choper après une suspension de 6 mois
Pour les sigles de jantes, tout a été dit : économise tes efforts.
Je confirme : ne roule pas avec, le juge te pend par les c. si tu te fait choper après une suspension de 6 mois
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Armand
[quote="blacksrookie"]du travail qui a l'air soigné. J'espère que tu es sûr pour la tenue de la peinture parce que ça doit pas être beau à voir si ça ne tient pas en t°.
[quote]
oui oui pas de soucis.
peinture qui fondra au premier col, au mieux elle va cloquer, au pire prendre feu.
moi j'aime beaucoup les vis de purge repeinte, le haut en noir, le bas en rouge... la prochain purge va etre superbe avec un peu de DOT qui va couler sur l'etrier etc etc ....
[quote]
oui oui pas de soucis.
peinture qui fondra au premier col, au mieux elle va cloquer, au pire prendre feu.
moi j'aime beaucoup les vis de purge repeinte, le haut en noir, le bas en rouge... la prochain purge va etre superbe avec un peu de DOT qui va couler sur l'etrier etc etc ....
-
speedsterman52
Pour la peinture no soucy normalement, au pire démontage, décapage et on recomence avec les bons produits
Sinon pour le permis, RDV ce matin
Je suit appeler ala barre, toutes les question sont posée (salaire, adresse, date de naissance etc...)
"Expliquez nous les faits"
Mes explications...
La juge me défonce
La Procureur prend parole et là, une lumière s'éclair, la procureur me défend!!, elle dit a la juge qu'il y a circonstance aténuante, que mon jugement n'est pas à faire etc.. !!!
Mon avocate prend parole et là la procureur va totalement dans sont sens!!!
La juge elle par contre pas dutout, donc je suit reconvoqué le 26 septembre 2008, la procureur veut faire une plus grosse enquête sur les mec qui m'on agresser et faire bouger tout ça.
Donc je récupère mon permis du 31 juillet au 26 septembre, et là je serait juger et je devrait redonner mon permis
Mais mon avocate m'as bien dit que j'ai de grandes chances de m'en sortir bien
Voilà voilà, sinon rien de nouveau.
Sinon pour le permis, RDV ce matin
Je suit appeler ala barre, toutes les question sont posée (salaire, adresse, date de naissance etc...)
"Expliquez nous les faits"
Mes explications...
La juge me défonce
La Procureur prend parole et là, une lumière s'éclair, la procureur me défend!!, elle dit a la juge qu'il y a circonstance aténuante, que mon jugement n'est pas à faire etc.. !!!
Mon avocate prend parole et là la procureur va totalement dans sont sens!!!
La juge elle par contre pas dutout, donc je suit reconvoqué le 26 septembre 2008, la procureur veut faire une plus grosse enquête sur les mec qui m'on agresser et faire bouger tout ça.
Donc je récupère mon permis du 31 juillet au 26 septembre, et là je serait juger et je devrait redonner mon permis
Mais mon avocate m'as bien dit que j'ai de grandes chances de m'en sortir bien
Voilà voilà, sinon rien de nouveau.