Raoul a écrit :Mais avec la déco, la lame avant, le diffuseur, et pourquoi pas des petits rétros carbone, ca pourrait donner un look DTM....
Une caisse de DTM, tu trouves ça joli ?
Je trouve ça horrible. Et l'aileron de marty est vraiment trop gros à mon goût. En course, l'esthétique n'est pas leur première préoccupation, même si c'est ce genre de caisse qui sert de modèle aux kékés.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
superbe pièce, à la vue des photos finition parfaite.
En ce qui me concerne je dirais que compte tenu de la prépa de ton speedy, au niveau déco adhésif l'ensemble me plait beaucoup .C'est quand même une sacrée pièce, je pense qu'il faut que tu passes outre certains commentaires très subjectif, et je pense que certains seront les premiers à venir admirer ton speedy à la première occase, encore bravo rv
Je suis impatient de le voir à l'ism à bientôt
T'as moyen de faire une journée piste avec une courbe rapide (genre Pouas à Magny-Cours) et de relever ta VMax dans le virage avec ou sans ?
Franchement, un turbo préparé, c'est taillé pour le circuit rapide et si ton "truc" arrive à faire entre 30 et 50 kg d'appui supplémentaire, ca peut être intéressant.
Après, d'un point de vue esthétique, je suis pas fan mais je veux voir l'efficacité du dispositif.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
guillaume92 a écrit :T'as moyen de faire une journée piste avec une courbe rapide (genre Pouas à Magny-Cours) et de relever ta VMax dans le virage avec ou sans ?
Franchement, un turbo préparé, c'est taillé pour le circuit rapide et si ton "truc" arrive à faire entre 30 et 50 kg d'appui supplémentaire, ca peut être intéressant.
Après, d'un point de vue esthétique, je suis pas fan mais je veux voir l'efficacité du dispositif.
sinon tu met un sac de ciment dans le coffre, tu gagne 50Kg d'appuie et tu n'a pas l'air con dans les paddock.
guillaume92 a écrit :T'as moyen de faire une journée piste avec une courbe rapide (genre Pouas à Magny-Cours) et de relever ta VMax dans le virage avec ou sans ?
sinon tu met un sac de ciment dans le coffre, tu gagne 50Kg d'appuie et tu n'a pas l'air con dans les paddock.
Excellente idée!!!
Pourquoi ne pas la proposer à la Formule 1 ou à d'autres formules compétition?...
Excellente idée!!!
Pourquoi ne pas la proposer à la Formule 1 ou à d'autres formules compétition?...
ben parce qu'ils n'ont pas de coffre ,les cons ...
La formule 1 utilise depuis longtemps des lests en tungstene (environ 10% du poids de la voiture pilote compris)
Mais c'est pour gérer le centre de gravité car les ailerons génèrent 2T d'appui
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
marty a écrit :comme celle ci! l'aileron est encore plus haut que le mien
Sur celle-ci l'aileron est encore plus haut pour ne pas gêner la rétrovision !
sérieusement tu vois encore quelque chose derrière ?
Sinon y a pas a discuter des gouts et des couleurs, de la non utilité... tu aimes c'est le principal. Et au moins la qualité est au RDV, pas mastic tuning, et c'est réversible si lassé.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
CaptainBigleux a écrit :sérieusement tu vois encore quelque chose derrière ?
Sinon y a pas a discuter des gouts et des couleurs, de la non utilité... tu aimes c'est le principal. Et au moins la qualité est au RDV, pas mastic tuning, et c'est réversible si lassé.
labelpearl a écrit :superbe pièce, à la vue des photos finition parfaite. En ce qui me concerne je dirais que compte tenu de la prépa de ton speedy, au niveau déco adhésif l'ensemble me plait beaucoup .C'est quand même une sacrée pièce, je pense qu'il faut que tu passes outre certains commentaires très subjectif, et je pense que certains seront les premiers à venir admirer ton speedy à la première occase, encore bravo rv Je suis impatient de le voir à l'ism à bientôt
spidouille a écrit :Non, celle-ci c'est du "rassinge" avé l'assent
L'aileron est à la fois efficace (très bon appui à haute vitesse sur ce bolide), discret, élégant, pile ce qu'il faudrait à Marty
bah vue la photo de ta signature il t'en aurait peut etre fallu un
humour
Exact, mais comme dans Michel Vaillant (un tome de 1968) avec un aileron inclinable par 1/2 plan, de manière à mettre de l'appui sur l'arrière droit !
Je continue à te chercher un aileron sympa (sans rire, en Rallye ou Course de Côte, on voit des trucs mignons ...)
Oui mais je crois que dans ton cas c'est pas un argument.
En toute sympathie, sans agressivité, commence par apprendre le talon-pointe avant de chercher de l'appui pour aller plus vite (enfin, surtout moins vite en ligne droite).