Normalement, je serais sur le San Remo fin septembre... y a peut-être moyen de faire de chouettes photos...
Pour le reste de mon programme de fin d'année ça reste à déterminer.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Pour ma part:
- San Remo (IRC) le week-end prochain
- GT FIA à Nogaro ou Journée Presse au Mondial la semaine suivante
- Rallye du Valais (IRC) fin octobre
- Critérium des Cévennes & Rallye Terre du Vaucluse début novembre
- Rallye du Var fin novembre.
Y a donc moyen que ce speedy voyage... s'il montre son nez!
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Nous le faire parvenir à moi ou au beurre nantais avant le week end du DTM
et on vous le prends en photo carrement à coté des voitures de course. On tentera même de le faire prendre en photo à coté des pilotes
Il y a 2 ans on avait arrêté Bernd Schneider qui filait vers son hotel en SUV, on avait salué Mika qui se balladait en trotinette, on avait aussi pu discuter avec Vanina Ickx, Bruno Spengler et aussi Alexandre Premat... donc il y a du potentiel et des possibilités....
Nous le faire parvenir à moi ou au beurre nantais avant le week end du DTM
et on vous le prends en photo carrement à coté des voitures de course. On tentera même de le faire prendre en photo à coté des pilotes
Il y a 2 ans on avait arrêté Bernd Schneider qui filait vers son hotel en SUV, on avait salué Mika qui se balladait en trotinette, on avait aussi pu discuter avec Vanina Ickx, Bruno Spengler et aussi Alexandre Premat... donc il y a du potentiel et des possibilités....
arno-arno a écrit :ce n'était qu'une hypothèse face à ce silence désarmant... je n'ai aucune info quelle qu'elle soit!
Quoi qu'il en soit, un speedster voyageur qui ne voyage pas est un speedster voyageur mort
Qui cré un nouveaux sppedster voyageur ? Mais un vrai cette fois
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Que c'est dommage , si ce speedy était monté en vendée , il aurait voyagé pas mal : France + Espagne + Belgique + Hollande +Allemagne + Finlande + Suède !!!
A défaut il pourrait aller aussi à la rencontre des nouveaux inscrits dans l' Ouest .
Si au moins il était là à la Yellow 3
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Pourquoi l'envoyer se faire chier dans ces régions tristes ?
Allez , une petite virée dans les pays de la Loire
La Vendée , Nantes , Les Deux Sèvres ....
voire une visite chez l'ami Raoul (un tour de Kart puis de 340)
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième