Il m'a dit faire une géométrie toutes les sorties...Tu as la foi !Marco Polo a écrit :Mais perso j'ai récupèré la config de WB (ressorts plus dur), donc je suis content des Nitrons...
modif barre antiroulis
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Je crois que ça a un petit lien de cause à effet...alanoo a écrit :Si ca t'étonne c'est parceque tu l'as jamais vu prendre des vibreurs avec ses Nitron en 750/950rapidos a écrit :Il m'a dit faire une géométrie toutes les sorties...Tu as la foi !Marco Polo a écrit :Mais perso j'ai récupèré la config de WB (ressorts plus dur), donc je suis content des Nitrons...
Mais ça ne me tenterait pas trop de rouler en me disant "pas de vibreur, pas de vibreur..."
3.49 kg/cv
-
TAZ
Sincèrement, vous croyez pas qu'en allégeant vos voitures plutot qu'en les surchargeant avec des tas d'accessoires , vous n'auriez pas besoin de 4 bouts de bois, mais de vrais amortos qui font leur travail et qui justement dans ce cas sont capables d'encaisser les vibreurs sans tout détraquer?Parce que mettre du 750 pour virer à plat, faut que votre voiture ne soit plus du light oubien ignorer totalement le role d'un amortisseur.Enfin si ça vous fait croire que vous piloter, tant mieux.
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
TAZ
-
TAZ
-
TAZ
D'autant plus absurde!alanoo a écrit :La voiture dont on parle en 750/950 est certainement l'une des plus légère de toutes
Coté légéreté, il a encore du boulot pour me rattraper
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
TAZ
euh peut etre mais ayant passé l'aspirateur dans le mien ce W.E., j'ai gagné 100 gr.
a part ça l'approche de V en gardant la caisse au max d'origine dans son aspect et intérressante mais atteind ses limites effectivement bien avant les 800 kg , en bref aprés avoir noyé le poisson, reste quand meme que tes tes ressorts sont légers.
a part ça l'approche de V en gardant la caisse au max d'origine dans son aspect et intérressante mais atteind ses limites effectivement bien avant les 800 kg , en bref aprés avoir noyé le poisson, reste quand meme que tes tes ressorts sont légers.
Sincèrement, je pense que c'est une question de feeling et qu'une caisse trop dure ne me conviendrait pas; bon on va pas s'eterniser sur ces ressorts, on ne sera pas d'accord. J'aurais aimer
( voix de velour)que quelqu'un me dise si l'on s'est déjà essayé à percer un trou plus prés dans cette BAR d'origine?