Un vrai passionné ,quoi ...simmerstyle a écrit :Merci de ne pas pourrir mon post.
Pour ce qui est du debat des RHD c'est un treeees long debat.
Mais si vous saviez le prix d'achat de mon vehicule, et puis la passion l'emporte sur bien nombre de discours....
Brice
Un nouveau en elise...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
ou alors il a pas pu avoir de COC (certificat conformité) comme c'est une 135, donc l'acheteur suivant va galérer 
sur l'annonce ebay :
sur l'annonce ebay :
Je pense pas qu'il refasse un 2ème CT après un mois seulement. Donc carte grise anglaise encore. Et il ne précise rien sur le COC ???le controle technique sera fait cette semaine.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
simmerstyle
Bonjour, a tous.
Tout d'abord merci le bon esprit de ce site.
J'ai bien eu le COC avec du mal mais je l'ai eu.
Ensuite pour la vente j'ai l'opportunité de ramener une autre elise alors voila ma motivation pour cette vente.
Pourquoi ne pas s'adresser directement a moi plutot qu' entre vous sur mon poste?
Des questions toutes simples auraient eux des réponses...
Brice
Tout d'abord merci le bon esprit de ce site.
J'ai bien eu le COC avec du mal mais je l'ai eu.
Ensuite pour la vente j'ai l'opportunité de ramener une autre elise alors voila ma motivation pour cette vente.
Pourquoi ne pas s'adresser directement a moi plutot qu' entre vous sur mon poste?
Des questions toutes simples auraient eux des réponses...
Brice
J'ai posté ma " réflexion " sur TON post afin de te donner l'occasion de répondre et aussi pour faire partager ta réponse avec le reste de la communauté.
Vu le nombre de RHD qui viennent sur notre continent j'ai l'impression que les gens sont plus là pour faire une culbute financière que pour une réelle passion.
Comme toi par exemple
Vu le nombre de RHD qui viennent sur notre continent j'ai l'impression que les gens sont plus là pour faire une culbute financière que pour une réelle passion.
Comme toi par exemple
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !