pas besoin de me soulé avec des calcule bidon! ca as étét testé par les plus grand!!!! si ca sert a rien pourquoi michelin et bridgeston le font en F1?
VIVE LE TEEPEX!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Oui mais en général les grosses vis ne sont pas largement surdimensionées, par contre une grande partie des vis M5 et M6 oui.Je suis bien d'accord mais la visserie lourde ce n'est ni du M5 ni du M6.
Dans l'absolu c'est vrai que remplacer une vis M6 acier par de l'alu gagne du poids (je le dis avant que tu le dises )
Et ce mec bosse chez airbus?Sam a écrit :c'est nul la RDM![]()
tu as mon approbation : fous tes vis alu
de toute façon m'en fous, c'est pas ma voiture
pour l'aut' zozo qui dit que les rétros font un look de moto > ouais, c'est un bon début, m'enfin c'est encore loin de ressembler à une moto

pour le restrictor , la ok c est discret , mais pour le tube en plastique mou à l'entrée du filtre a air , ca sera pas top discret ; je verrai avec le concessionnaire qui enrtretiendra la caisse jusqu aux 2 ans de garantie si je peux jouer l admission plus voyante ... et ds ce cas que conseilles tu ?visiteur a écrit :
Néanmoins, si tu veux améliorer ton bruit d'admission et diminuer la perte de charge de la boite à air, tu peux remplacer :
* le tube en plastique mou à l'entrée du filtre a air par une écope en forme d'entonnoir (mégaphone)
* le tuyau (restrictor) en plastique dur emmenché à l'intérieur du filtre
pour le bruit , je ne veux pas plus de bruit mais un meilleur bruitvisiteur a écrit :
Donc, pour ma part je préfére avoir une meilleure qualité de filtration (le bruit je m'en moque cette auto en fait déjà asser, par ailleurs)
je les ai appelés aussi ... (steinmetz)visiteur a écrit :Tu augmentes la puissance tu diminues la fiabilité et l'espérence de vie du moteur ...En fait j'aimerai bien mettre 250cv mais j'aimerai que cela soit safe pour le moteur. J'ai appelé SteinMetz,
Et la marmotte elle emballe le chocolat chez Milka ...J'ai appelé SteinMetz, ils font une prépa sans toucher la pression du turbo mais avec un gain de 30cv aux roues.
Probablement sur la préparation, ie une fuite avec un petit robinet genre gardena ou autre, ou une résistance en série de l'info de débimètre ou tout autre solution vraiment pas chère à mettre en place avec des éléments qui peuvent être garantis 10ans...manu a écrit :garantie, garantie, garantie sur quoi????????????????

d apres ce qu ils disent c est garanti par opel ... mais vu ta question (??????????manu a écrit :garantie, garantie, garantie sur quoi????????????????
Si un jour tu n'as plus de batterie et que ta voiture est fermée, tu appuis sur le petit bouton en même temps que sur ta télécommande et une "batterie de secours" de petite capacité te permet d'ouvrir les portes sans avoir à casser les vitres ou découper la capote.Dernière chose à quoi sert le petit bouton sous la male arrière ? comment il marche ?
En relation plus ou moins indirecte avec cette remarque, il y a sur le forum anglais une intéressante discussion sur les huiles :Pour les news je trouve que mon speedy marche fort à chaud mais beaucoup moins bien quand il est encore tiède ... ???
C'est normal
MileniumTurbo a écrit :Très sympa Manu mais je préférerai que l'on s'en occupe ensemble à la limite ... Je veux être un ouvrier de l'évolution de ma petite navette intersidérale ...
Tu as des contacts ? des idées ? une expérience dans ce domaine ?
Pour les news je trouve que mon speedy marche fort à chaud mais beaucoup moins bien quand il est encore tiède ... ???
C'est normal ?
Je voulais aussi savoir si les possésseurs du turbo ont une plaque en métal TLC Factory sur la sortie de pot ?
Dernière chose à quoi sert le petit bouton sous la male arrière ? comment il marche ?
Merci de vos réponses ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()