Nitronisation et geo chez Lotus Verhiest
Inter ABS
Reniflard Boite
Plaque Carbone TAT (protection pluie)
suite à emmerdes :
Rampe porte bobine + bougies
Vase liquide refroidissement
Glissière siège conducteur
Joint spi de boite : suite petite fuite
3ème feux stop
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
merci,
Surtout qu'au premier passage, le fournisseur du peintre lui a refiler un vernis tout pourri, résultat effet cuir d'éléphant, l'horreur
CaptainBigleux au LFG du 19/09 est témoin
Après 2 journées de reponçage et 17 couches de bon vernis
C'est nickel
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
C'est nickel, dommage que je trouve que ca ne se marie pas bien avec les jantes d'atmo, et que les pneus sont plein de poussiere sur la photo sinon c'est top
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :C'est nickel, dommage que je trouve que ca ne se marie pas bien avec les jantes d'atmo, et que les pneus sont plein de poussiere sur la photo sinon c'est top
Pour les jantes, je les préfère au turbo, moins chargé à mon gout et puis comme je vais les changer...
Et la poussière elle sortait de cabine, je mettrai d'autres photos + tard
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Vive les pionniers
Un speedy unique
Je suis pas hyper fan des couleur mat mais ça lui va bien mieux qu'une elise par exemple; Ca fait un peu lambo reventon
Je serais aussi trés curieux de l'entretien d'une telle peinture?!?
Jamais de polish??
lolo a écrit :Vive les pionniers
Un speedy unique
Je suis pas hyper fan des couleur mat mais ça lui va bien mieux qu'une elise par exemple; Ca fait un peu lambo reventon
Je serais aussi trés curieux de l'entretien d'une telle peinture?!?
Jamais de polish??
Pour l'entretien, il peut prendre contact avec le garage Affolter, l'importateur Lamborghini Suisse. Ils ont fait pas mal de recherches sur l'entretien des Lambo noir mat. Ils sont tout un ensemble de produits pour ca.
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Hello et merci à tous pour vos commentaires, le mieux c'est la réaction des gamins : ohhhh la voiture à Batman
arnocri a écrit :superbe, j'adore
une idée du tarif à nous donner ?
2800 € TTC peinture complete intérieur de porte etc...
OR_07 a écrit :
des pro race satinée et là
Commande en cours avec les 888
Joachim a écrit :C'est clair que ça en jette et que ça va superbement à l'auto
Tu peux passer à la maison me faire voir ça quand tu veux
Quand tu veux ou à la mienne et boire une bonne binouze belge
Pour l'entretien le peintre m'a rien stipulé de particulier hormis ces 15 premiers jours au chaud dans le garage pour le durcissement final et fini les microrayures sur le noir
Le seul truc dans l'histoire c'est qu'il y a 5 kg de vernis donc j'entame de ce pas un régime hyper tendance en ce moment : A LA BIERRE