Cout d'utilisation Kart

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

chord

Message par chord »

Pistard en herbe:
je vois que tu viens du monde ROTAX, ça n'a pas été trop dur de passer à un 4T de 9cv ?
Pourquoi ne t'es-tu pas dirigé vers le SA 250 sur chassis SODI ?
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
Gilles944

Message par Gilles944 »

Salut,

Vous en pensez quoi de ca?

http://www.kartpascher.com/Payez_le_juste_prix.html
Pistard en herbe

Message par Pistard en herbe »

chord: pour le moment je n'ai pas racheté de kart, mais si je devais le faire ce serait en effet surement pour un subaru

pourquoi? car pas d'entretien, ou presque, budget préservé, à l'achat comme au suivi... et aussi car le châssis va très bien, on retrouve les sensations d'un châssis de compétition (normal, s'en est un...) bien loin des lourds karts de location... et niveau moteur, à défaut du coup de pied au cul du rotax en version full, on a quand même un couple et un mi régime agréable, personnellement, j'apprécie, j'en ai marre des 2 temps qui vibrent de partout, je n'ai jamais vraiment aimé le bruit des "petits" 2 temps (moins de 250....)

le subaru devrai encore progresser en 2010 avec la suppression du limiteur électronique (de 9v il passerait à 11cv, avec ... une seconde au tour récupérée.. sur une piste "moyenne"...)

le SA250, non merci, à la rigueur, le SWISS AUTO 250, une balle, mais budget en explosion à l'achat par rapport à un ROTAX...

perso, c'est soit un SUBARU (loisir plus courses) , soit un ROTAX d'occaz (loisir uniquement, car d'occasion, aucune chance de finir de devant... sans compter l'entretien toutes les 10 heures... au lieu des 45 en loisir..... et les pneus.... ouille ouille ouille....)

en SUBARU, on peut courrir réellement à moindre coût...

pour le coup de pied au cul, je prend mon 748.... lol

gilles: ces karts sont bien placés, mais je ferais plus confiance à de grandes marques pour les chassis... un SODI, un ALPHA... voir d'autres.. plus onéreuses...
chord

Message par chord »

Pistard en herbe a écrit :chord: pour le moment je n'ai pas racheté de kart, mais si je devais le faire ce serait en effet surement pour un subaru

pourquoi? car pas d'entretien, ou presque, budget préservé, à l'achat comme au suivi... et aussi car le châssis va très bien, on retrouve les sensations d'un châssis de compétition (normal, s'en est un...) bien loin des lourds karts de location... et niveau moteur, à défaut du coup de pied au cul du rotax en version full, on a quand même un couple et un mi régime agréable, personnellement, j'apprécie, j'en ai marre des 2 temps qui vibrent de partout, je n'ai jamais vraiment aimé le bruit des "petits" 2 temps (moins de 250....)

le subaru devrai encore progresser en 2010 avec la suppression du limiteur électronique (de 9v il passerait à 11cv, avec ... une seconde au tour récupérée.. sur une piste "moyenne"...)
Concernant le Subaru, c'est vrai que ses 9cv ne lui permettent pas de jouer à armes égales en UFOLEP, avec 11Cv, la donne pourrait bien changer... Par contre, que se soit en UFOLEP ou SUBARU CUP: rien par chez nous (Ouest), NADA

le SA250, non merci, à la rigueur, le SWISS AUTO 250, une balle, mais budget en explosion à l'achat par rapport à un ROTAX...

perso, c'est soit un SUBARU (loisir plus courses) , soit un ROTAX d'occaz (loisir uniquement, car d'occasion, aucune chance de finir de devant... sans compter l'entretien toutes les 10 heures... au lieu des 45 en loisir..... et les pneus.... ouille ouille ouille....)

en SUBARU, on peut courrir réellement à moindre coût...

pour le coup de pied au cul, je prend mon 748.... lol

gilles: ces karts sont bien placés, mais je ferais plus confiance à de grandes marques pour les chassis... un SODI, un ALPHA... voir d'autres.. plus onéreuses...
Comme je te comprends par rapport au rotax
mon frangin aroulé l'année dernière en compétition (senior) et c'est la course à l'armement !!!
il avait acheté un chassis SODI de l'année dernière, aucune chance de gagner quoi que ce soit mon pauv Monsieur, cette année c'est Tony Kart qui rafle tout...
C'est dingue il y a même des gars qui font de la télémétrie avec station météo pour connaitre l'hygrométrie et la température de l'air pour adapter les gicleurs de carbu !!!
+ les petits malins qui commandent leur pièces (trafiquées) en UK pour gagner quelques dixièmes sur piste, etc...
Bref: écœurant !!!
Le monde du kart a vraiment changé, il est loin le temps ou seul le pilotage faisait la différence ( à part la formule FFSA) :cry2:
chord

Message par chord »

avec 11Cv, il pourrait commencer à bien se défendre en UFOLEP ce SUBARU ;)
par contre, il n'y a rien par chez nous (ouest) en compet, que se soit en UFOLEP ou en SUBARU CUP :shock:
Gilles944

Message par Gilles944 »

Pistard en herbe a écrit : gilles: ces karts sont bien placés, mais je ferais plus confiance à de grandes marques pour les chassis... un SODI, un ALPHA... voir d'autres.. plus onéreuses...
Je pensai que c'était une bonne alternative par rapport a du materiel d'occasion. Histoire d'etre sur de ce que t'achetes.

Comment verifier les dires des vendeurs lorsqu'ils annoncent 10h d'utilisation par exemple? Y a t'il un compteur?? :voyons:
Armand

Message par Armand »

Pistard en herbe a écrit :
VERSION LOISIR-COMPETITION/LOCATION (22cv pour la MASTER CUP)

Il s'agit de la SWS sodi world series karting... en gros, vous allez à une course "clé en main" ou plutôt "sit and drive", vous roulez, et les points sont notés pour participer à UNE FINALE INTERNATIONALE... ou comment joindre le karting de location à une compétition mondiale...
http://www.sodiwseries.com/fr/home/home.html

Image

BUDGET

on parle ici de la MASTER CUP (kart de 22CV SODI RX250)
voici les tarifs pratiqués pour la "location-compétition" sachez que seuls les 6 meilleurs résultats comptent
(6 courses en endurance, ça correspond à peu près à un budget de 3000 euros par équipe, soit 1000 euros/pilote pour une équipe de 3 pilotes...)

MASTER CUP SPRINT 30 min 100 euros
MASTER CUP SPRINT 50 min 150 euros

MASTER CUP ENDURANCE
les heures de roulage comme le budget sont à divisés par le nombre de pilote....

RACING KART DE CORMEILLES 2h30 de roulage (2h de course) 499 euros
KART'IN OBERLIN 2h16 de roulage 440 euros

sinon pour amener son PROPRE kart (ce qui théoriquement peut revenir moins cher, surtout si on roule à côté, en loisir...) chaque kart privé est vérifié par le staff de la piste
pour les autres (location) les karts sont tirés au sort par soucis d'équité...

tout le calendrier officiel avec les circuits ici :
http://www.sodiwseries.com/fr/home/home.html

avec à la clé, en premier post, la description du subaru (notamment) et la vidéo de mon essai cet été....

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 378520.htm
c'est ce que je loue les week end ...

ca va déja SUPER BIEN !
permet de maintenir une dérive a l'accelerateur quand tu a merder ta trajectoire, etc etc

un poil chero en location (45€ les 10 minutes) mais en étant client régulier les prix devienne très correct, et le circuit kart outdoor de Nancy est vraiment super adapté a ce type de kart ! (avec les 9CV on se fait vraiment chier vu le développé du circuit).

fer si tu veux essayer, je crois qu'il garde le outdoor ouvert encore un ou deux week end.
chord

Message par chord »

Armand a écrit : c'est ce que je loue les week end ...

ca va déja SUPER BIEN !
permet de maintenir une dérive a l'accelerateur quand tu a merder ta trajectoire, etc etc

un poil chero en location (45€ les 10 minutes) mais en étant client régulier les prix devienne très correct, et le circuit kart outdoor de Nancy est vraiment super adapté a ce type de kart ! (avec les 9CV on se fait vraiment chier vu le développé du circuit).

fer si tu veux essayer, je crois qu'il garde le outdoor ouvert encore un ou deux week end.
Armand, on est plus du tout dans les mêmes budgets,
csi c'est juste pour le fun, un ROTAX coutera largement moins cher et sera certainement devant un 22CV 4T
Pistard en herbe

bon ça me démange mais bon...

entre équiper un SPEEDY pour rouler décemment sur piste (et largué par la horde quoi qu'il arrive... bien qu'il tire bien son épingle du jeu via son faible poids...) ....

et racheter un kart, j'hésite

pourquoi pas les 2... lol

ça dépend du degré "d'équipement" pour l'auto.... et du prix du kart...

concernant le SPEEDY, juste des jantes TD et les pneus qui vont bien... ayant déjà les OHLINS...

et soucis, c'est que je me vois mal, en ce moment, faire les 2 en même temps....

alors tant pis les sorties pistes sympas et le cruising avec l'auto d'exception, et retour aux pistes de kart à ras le sol avec un pilotage vrai de vrai ...

mais avec un VRAI kart par contre....

c'est une éventualité... snifffff

je suis toujours à 100% pour un développement du SUBARU mais en dehors de quelques courses UFOLEP dans le sud ouest, pas grand chose...

et pas question d'aller faire la chicane mobile au milieu des 2 temps de 30 cv et plus....

alors j'ai pensé un ROTAX, comme avant, mais plus récent, moins creux en bas

ou un X30...

mais quitte à avoir un moteur plus pointu, j'opterais carrément pour un KF2 ou carrément un KF1, suivant l'entretien

budget: dans les 3500 euros .... voir 4000 euros

sinon un SWISS AUTO 250 (plus de 30cv) sur chassis de course, de la folie en effet ce moteur une fois "libéré" de sa puissance, bridé à 22cv en location "sport luxe" et de son chassis de sumo (toujours en location "port luxe"...)

budget : plus de 6000 euros..... gloups

le formule SOLDI RX250 sur moteur SWISSAUTO à 22cv et chassis location ne m'intéresse pas dans une optique de pratiquer régulièrement, pas "rentable" pour une utlisation régulière, mais surement à tenter au moins une fois, mais pas de possibilité dans nos environs charentais...

un ROTAX de 2007, à mon avis, le meilleur rapport prix/plaisir/performance/entretien

budget : 2000 à 3000 euros

je pense que si je repars faire du kart, je partirais là dessus (même si c'est chiant de recharger la batterie du rotax avant chaque sortie, contrairement au X30.... voilà un point qui pourrait me rebuter... mais bon, la fiabilité légendaire du MAX l'emporte..... lol)
blitzphil

Message par blitzphil »

Rien ne vaut un bon 100cc 2tps sans embrayage, un piston toutes les 3 heures, une bielle par an si roulage modéré et un coût bien moindre sur le marché de l'occas que des rotax et autres moteurs de ce genre. Pas de batterie, pas de démarreur, pas d'embrayage, beaucoup plus épuré, bien plus léger et plus efficace.
En en ayant fait 5 ans en compétition, jamais regretté cette formule.
Pour preuve j'avais achété un moteurLLéopard, même principe que le rotax en 125cc, un veau avec un coût d'entretien au final plus élevé que les 100cc standards...
Ats Dtc, Proxes R888, sachs race, ligne larini, stage 2.5, dump, volant moteur Courtenay...
Image
chord

Message par chord »

blitzphil a écrit :Rien ne vaut un bon 100cc 2tps sans embrayage, un piston toutes les 3 heures, une bielle par an si roulage modéré et un coût bien moindre sur le marché de l'occas que des rotax et autres moteurs de ce genre. Pas de batterie, pas de démarreur, pas d'embrayage, beaucoup plus épuré, bien plus léger et plus efficace.
En en ayant fait 5 ans en compétition, jamais regretté cette formule.
Pour preuve j'avais achété un moteurLLéopard, même principe que le rotax en 125cc, un veau avec un coût d'entretien au final plus élevé que les 100cc standards...
+1
un 100 qui 19500 en bout de ligne droite, il n'y a que ça de vrai ;)
c'est certain, il y a pas mal de préventif à faire, mais ça reste très accessible mécaniquement parlant...
d-bax

Message par d-bax »

Je me lance également dans l'aventure :jap: !
Je peux dire que je n'ai aucune experience dans le domaine car j'ai simplement roulé une 10aine de fois en karting 4 temps de location.
Pour ma part, je compte pratiquer le kart en tant que loisir avec des potes et comme je ne connais rien en mecanique je cherche un moteur fiable avec le moins d'entretien possible.
Apres multiple recherche et aides d'experts comme Raoul et Goune (merci a eux :jap:) ce qui me convient et un moteur rotax.

J'ai donc opté pour un sodi SR4 moteur rotax max avec frein manuel avant.
J'attends qu'ils ne pleuvent plus pour tourner :shock:

Hier je suis aller sur la piste competition de Moissy Cramayel et j'ai été surpris par le nombre de 4 temps :-o . Je pensais que la plupart tournait en 2 temps a boite de vitesse mais finalement ca ne represente qu'une minorité. J'ai vu egalement un moteur rotatif 52cv ca envoyait severe :-o

FInalement, il y a le prix du kart mais aussi les a coté qui coute cher.
- acheter une remorque pour deplacer le kart
- installer un attelage sur la voiture
- equipement pilote
- consommable essence + pneu
- lience + droit de piste
- trajet pour joindre les differents pistes

AuU total ca doit representer un bon petit budget :::: D'ailleurs j'entendais un pilote qui disais : "si tu fais du kart il ne faut pas compter les depenses " ::::
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Romain1441

Message par Romain1441 »

Et oui les mecs, cette année Tony cartonne en France et dans le monde!
Moi ça fait 10 ans que je roule en compétition (j'ais commencé a 8ans et demi) et je compte environ 12-15 k€ par saison avec 1changement de châssis par an... Letout pour 10a12courses par saisons
Speedster Rouge Calypso n° 2087
Joachim

Message par Joachim »

Romain1441 a écrit :Et oui les mecs, cette année Tony cartonne en France et dans le monde!
Moi ça fait 10 ans que je roule en compétition (j'ais commencé a 8ans et demi) et je compte environ 12-15 k€ par saison avec 1changement de châssis par an... Letout pour 10a12courses par saisons
Moi c'est pour ça que j'ai arrêté. Il fallait toujours dépenser plus pour rouler moins :-o

Il m'est arrivé de ne rouler que 4 fois 20 minutes sur une journée de dimanche. Parfois, j'en venais à me demander pourquoi je m'étais levé à 6H du mat pour passser mon temps à attendre en dépensant un max au passage.

Il est loin le temps de la promo ou on enchainait les courses avec un budget réduit.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
H-K

Message par H-K »

d-bax a écrit : FInalement, il y a le prix du kart mais aussi les a coté qui coute cher.
Tu veux pas le laisser dans un box sur une piste ?

Tu change de piste souvent ?
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
d-bax

Message par d-bax »

H-K a écrit :
d-bax a écrit : FInalement, il y a le prix du kart mais aussi les a coté qui coute cher.

oui j'espere changer de piste souvent :jap:
Joachim

Message par Joachim »

H-K a écrit :

Si ça vous intéresse, j'ai une remorque porte-kart spéciale au garage !!! Il y a peut être un peu de travaux d'électricité mais elle a 2 rails en inox créés pour le transport d'un chassis
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
d-bax

Message par d-bax »

Ce week end j'ai fait ma premiere sortie kart et je confirme que le rotax est un choix ideal pour le loisir. 2 potes avec un 100 et un 125cm3 a moteur Iame n'ont pas tourné plus de 2 tours sans devoir s'arreter sur le bord de la piste, une vraie galère :shock:

Pour ma part , malgré une température extérieur de 2 degres et un vent bien frais j'ai pu tourner autant que j'ai voulu et meme plus :gurk:
En effet, les accélérations et les longues courbes rapides me coupaient la respiration :-o
Les 30cv du rotax max sont largement suffisant pour debuter :love: meme si en dessous des 7000tr le rotax semble mou :jap:
Joachim

Message par Joachim »

d-bax a écrit :Ce week end j'ai fait ma premiere sortie kart et je confirme que le rotax est un choix ideal pour le loisir. 2 potes avec un 100 et un 125cm3 a moteur Iame n'ont pas tourné plus de 2 tours sans devoir s'arreter sur le bord de la piste, une vraie galère :shock:

Pour ma part , malgré une température extérieur de 2 degres et un vent bien frais j'ai pu tourner autant que j'ai voulu et meme plus :gurk:
En effet, les accélérations et les longues courbes rapides me coupaient la respiration :-o
Les 30cv du rotax max sont largement suffisant pour debuter :love: meme si en dessous des 7000tr le rotax semble mou :jap:
Pour une utilisation loisir, c'est sur qu'un rotax max peut être le bon choix mais que c'est fade !!!! A part quand la valve s'ouvre, c'est quand même pas génial...

Je préfère encore rouler avec mon vieux promo qui fait 10cvs de moins. Il y a 4 ou 5sec au tour de différence mais n'empêche!!!
ex Turbo 4944
d-bax

Message par d-bax »

Joachim a écrit : Pour une utilisation loisir, c'est sur qu'un rotax max peut être le bon choix mais que c'est fade !!!! A part quand la valve s'ouvre, c'est quand même pas génial...

Je préfère encore rouler avec mon vieux promo qui fait 10cvs de moins. Il y a 4 ou 5sec au tour de différence mais n'empêche!!!
En tant que debutant je ne trouve pas que le rotax est fade mais c'est vrai qu'il existe un trou en dessous de 7000tr. (apparement il existe une prepa Rotax qui gomme ce trou a bas regime)

Par contre si ca pousse autant a tous les regimes, je tourne 3 minutes et je m'arrete direct car c'est le bonhomme qui ne suit plus :gurk:
Joachim

Message par Joachim »

d-bax a écrit :
Joachim a écrit : Pour une utilisation loisir, c'est sur qu'un rotax max peut être le bon choix mais que c'est fade !!!! A part quand la valve s'ouvre, c'est quand même pas génial...

En tant que debutant je ne trouve pas que le rotax est fade mais c'est vrai qu'il existe un trou en dessous de 7000tr. (apparement il existe une prepa Rotax qui gomme ce trou a bas regime)

Par contre si ca pousse autant a tous les regimes, je tourne 3 minutes et je m'arrete direct car c'est le bonhomme qui ne suit plus :gurk:
Quand tu auras un peu plus de pratique, il faudra que tu essaies d'autres choses :jap:

Le must étant le 125 à boîte mais ça devient très très physique. Par contre, les sensations sont XXL. C'est le 4 roues le plus radical que j'ai un jour conduit !!!! Si j'avais plus de budget, j'en aurais certainement un dans le garage
ex Turbo 4944
Pistard en herbe

Après le ROTAX , je passerais bien en SUBARU, 5 courses à moins de 2h de route, ça pourrait le faire

car en loisir, impossible de rouler au milieu des X30 et ROTAX MAX

sinon je repartirais sur un ROTAX, de 2007, le trou à bas régime étant moins présent...
rizzi

Message par rizzi »

d-bax a écrit :Ce week end j'ai fait ma premiere sortie kart et je confirme que le rotax est un choix ideal pour le loisir. 2 potes avec un 100 et un 125cm3 a moteur Iame n'ont pas tourné plus de 2 tours sans devoir s'arreter sur le bord de la piste, une vraie galère :shock:

un 100 ca demande plus d'entretien mais si c'est bien monté ca roule tout une aprés midi sans tomber en panne tout les deux tours... :jap:
c'est vrai que le rotax est un trés bon compromis pour qui ne veux pas se prendre la tête sur l'entretien moteur...(jai commencé par ca..)mais dans tout les cas ca demande de l'entretien...perso aprés chaque roulage je fais un gros nettoyage et verification de tout les éléments...c'est super important pour justement ne pas tomber en panne tous les deux tours au prochain roulage..aprés si un jour tu peux essayer un 125 a boite tu verras que tu ne voudra plus le lacher :D .
opel speedster sc
Pistard en herbe

je me remet au kart d'ici à la fin du mois !

pas en SUBARU (très sympa et peu coûteux) ni en SA250 SWISS AUTO 35cv (cher à l'achat surtout)

mais ...

.... en ROTAX MAX .... pas trop cher, bon châssis, de quoi s'amuser un peu en loisir voir quelques courses UFOLEP
Joachim

Message par Joachim »

Pistard en herbe a écrit :je me remet au kart d'ici à la fin du mois !

pas en SUBARU (très sympa et peu coûteux) ni en SA250 SWISS AUTO 35cv (cher à l'achat surtout)

mais ...

.... en ROTAX MAX .... pas trop cher, bon châssis, de quoi s'amuser un peu en loisir voir quelques courses UFOLEP
Franchement je préférerais un bon 125 à BV d'occaz !!! C'est le pied ce truc de fou
ex Turbo 4944
Gen

Message par Gen »

Joachim a écrit :

mais ...

Franchement je préférerais un bon 125 à BV d'occaz !!! C'est le pied ce truc de fou
Ca dépend ce qu'on recherche Joachim... personnellemnt j'avais un 100 aussi (Promo 2) et quand je suis passé au Rotax c'était une bouffée d'oxygène ! Jamais en panne, super facile à l'entretien, c'est encore, d'après moi le meilleur compromis plaisir / facilité d'entretien :jap:
Multipla powa
Joachim

Message par Joachim »

Gen a écrit :
Joachim a écrit :

mais ...

Ca dépend ce qu'on recherche Joachim... personnellemnt j'avais un 100 aussi (Promo 2) et quand je suis passé au Rotax c'était une bouffée d'oxygène ! Jamais en panne, super facile à l'entretien, c'est encore, d'après moi le meilleur compromis plaisir / facilité d'entretien :jap:
J'ai fait du Promo plusieurs années

Je suis passé au Rotax (pas forcement dans les meilleures conditions) et j'ai arrêté au bout de 2 courses!!!! J'étais déçu de pas mal de choses. Aucun bruit, peu de sensations moteurs, un assez gros budget par rapport au promo et pas forcement le plaisir en conséquence.

1 125 ne coute pas plus cher à l'entretien qu'un rotax. C'est un liquide qui ne tourne pas si vite que ça.
ex Turbo 4944
Pistard en herbe

en 125BV, on m'a parlé de 100 euros de révision toutes les 10 heures (on peut aller jusqu'à 14 heures voir 15 heures en loisir, c'est énorme pour 42 cv!!!)

et 350 euros toutes les 30 heures

trains de pneus en gomme medium : 6, 7 heures

tout ça c'est pour le losir, car en course (KZ125) la révision c'est toutes les 3 courses (3 heures) voir moins, et les pneus, c'est 1 train par course minimum (gommes plus tendres)

cela vous parait il réaliste ? sur un TMK9B

sinon je reste sur le ROTAX MAX, creux en bas, il envoie un bon coup de pied au cul à mi régime, et à des révisions plus espacées qu'un 125BV, mais cela n'a rien à voir non plus
Romain1441

Message par Romain1441 »

Pour te repondre a ce que tu disais, je connais très bien le proprio de la piste d'aigrefeuille (17) étant donné que c'est mon préparateur depuis toujours...
Tu ne roulera plus labas car trop de soucis avec les riverains, quand je pense qu'a l'époque, il y avait des courses sur cette piste... (bon souvenirs en minime!)

Moi, il me laisse rouler si on fait des test de prépa moteur en semaine (uniquement) car maintenant, c'est un vrai ami de longue date !

Le Rotax me plait bien, et me suffit largement en compétition, 18 tours, en compétition lorsque le mec devant est a 2-3 millièmes et celui de derrière te pousse au cul avec 1 ou 2 de mieux que toi, le vrai gôut de la compet' et de la sueur sont la et c'est ca qui me plait !
C'est ce qui c'est passé cette année en ligue bretagne !

Les 125 boite en compet sont souvent très fragiles car préparé intensément et il n'est pas rare du tout de voir des serrages sur les courses.

Mes pistons de rotax me font 5H en moyenne (performance oblige) a 100€ le piston + montage+ joints+ plombage dans un centre agréé
400€ de facture 1 fois par saison pour le remplacement complet du bas moteur.

Si un jour, je roule en loisir, je roulerai en 125 boite car la puissance est incroyable et il y a de quoi s'amuser, mais en compet, le rotax (ou x30) est un excellent compromis.

Ça peut paraître étrange mais je ne roule JAMAIS en dehors des compétitions, ca userai trop le matériel inutilement ...

Ps: Mon mécano a 2 125 a boite d'occas si ca t'intéresse.
Speedster Rouge Calypso n° 2087
adrien 69

Message par adrien 69 »

Quand vous parlez de révisions, qui s'en occupe? Y'a des concessions de Kart?
Répondre