Un chtit Quaife
pour le pont court faut que j'essaye avant
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

en rajoutant un 1 devant ouiSlimFast a écrit :Félicitations![]()
Je crois qu'il est déjà bien équipé, non?
Alors, par rapport à la Cat?
et avec la SC, vous avez comparé le 80-120 en 5ème?![]()
bien tassée au fond avec le bonhommespeedy 17 a écrit :Au fait la crèpe a tenu jusqu'à paris???
tu me posais la quéstion, voila a quoi ca ressemble :speedy 17 a écrit :Speedy 17
( "mouillant" pour circuit d'eau = -5° environ !!! )Tiens ça me fait penser à un truc.TTFAB a écrit :les QUOI![]()
![]()
Un chtit Quaife![]()
pas conFlorent a écrit :Tiens ça me fait penser à un truc.TTFAB a écrit :les QUOI![]()
![]()
Un chtit Quaife![]()
Un pont de turbo est plus long qu'un pont d'atmo je crois.
Du coup, si tu veux remplacer le tien par un pont d'atmo, tu pourrais prendre le mien en j'en profiterais pour mettre un 4.16
Salut,SlimFast a écrit : C'est quoi un "M030" ?
Les 968CS étaient le modèle retenu par Porsche pour la CUP Espagnole en 1994 au moins et il n'y avait que des 968CSSlimFast a écrit : Tu dis que la 968CS a couru en Posche Cup. Dans quel pays? Ils roulaient mélangés avec des Carrera (993RS) ?Parce qu'en France, après les 944 turbo cup, ils sont passés à la 964RS (en 90 de mémoire) et les 944 ne roulaient donc plus.

Bah non je veux pas rallonger, je veux racourcirTTFAB a écrit :
pas con![]()
pourquoi tu veut rallonger( a moins que Seb ai déjà agit ...
)
j'en profiterai pour mettre le Quaîfe![]()
tiens moi au jus ...
tu as le tableau des rapports de boite de la 2.2 ?
C'est pas mal du tout, je été super agréablement surpris par cette autoMC_911 a écrit :mais c'est pas vrai le nombre de transfuges de sevener qu'on trouve ici ...
alors Florent et Fabrice, ces speedster, vous en pensez quoi au final ?
c'est ce que je craignais ... tu vas bientôt te retrouver en couple avec un certain lulu ...Florent a écrit :C'est pas mal du tout, je été super agréablement surpris par cette autoMC_911 a écrit :mais c'est pas vrai le nombre de transfuges de sevener qu'on trouve ici ...
alors Florent et Fabrice, ces speedster, vous en pensez quoi au final ?![]()
Le seul truc, c'est que, à part Fabrice et moi, tous les mecs qui ont un Speedy sont des garçons coiffeurs