adrien 69 a écrit :En même temps, laissons le bénéfice du doute à Audi...C'est déjà super s'il ont réussi à faire un TT qui avec un pilote au volant arrive à faire mieux qu'une Cup, ne serait-ce que sur les 1ers tours... Car vu le nombre de nuls sur les circuits (dont je fais partie), ça tend à annoncer que les pilotes du dimanche en TTRS boufferont facilement de la Cup du dimanche au ptit dej....
Heureusement qu'il nous reste encore le plaisir de conduite et de se faire refouler des circuits avec nos moteurs trop bruyants ....
le TT fait quand meme 340ch ... et 4RM , ça doit etre plus facile d'aller vite , mais a mon avis tu fais 3 tours et aurevoir les freins , 1 de plus et by by les pneus , quand au plaisir au volant .......
adrien 69 a écrit :En même temps, laissons le bénéfice du doute à Audi...C'est déjà super s'il ont réussi à faire un TT qui avec un pilote au volant arrive à faire mieux qu'une Cup, ne serait-ce que sur les 1ers tours... Car vu le nombre de nuls sur les circuits (dont je fais partie), ça tend à annoncer que les pilotes du dimanche en TTRS boufferont facilement de la Cup du dimanche au ptit dej....
Heureusement qu'il nous reste encore le plaisir de conduite et de se faire refouler des circuits avec nos moteurs trop bruyants ....
RS4 au Bugatti ça se mange avec un Speedy Atmo dans les virages donc à l'usure tu le laisses derrière toi alors TT RS conre Cup, je pense qu'il se fait manger aussi
adrien 69 a écrit :En même temps, laissons le bénéfice du doute à Audi...C'est déjà super s'il ont réussi à faire un TT qui avec un pilote au volant arrive à faire mieux qu'une Cup, ne serait-ce que sur les 1ers tours... Car vu le nombre de nuls sur les circuits (dont je fais partie), ça tend à annoncer que les pilotes du dimanche en TTRS boufferont facilement de la Cup du dimanche au ptit dej....
Heureusement qu'il nous reste encore le plaisir de conduite et de se faire refouler des circuits avec nos moteurs trop bruyants ....
RS4 au Bugatti ça se mange avec un Speedy Atmo dans les virages donc à l'usure tu le laisses derrière toi alors TT RS conre Cup, je pense qu'il se fait manger aussi
Enfin un TT c'est 300kg de moins et des perfs égales voire supérieures jusqu'à 180 VS la RS4 4.2. Et puis ptete un chassis plus efficace que sur une berline.
adrien 69 a écrit :En même temps, laissons le bénéfice du doute à Audi...C'est déjà super s'il ont réussi à faire un TT qui avec un pilote au volant arrive à faire mieux qu'une Cup, ne serait-ce que sur les 1ers tours... Car vu le nombre de nuls sur les circuits (dont je fais partie), ça tend à annoncer que les pilotes du dimanche en TTRS boufferont facilement de la Cup du dimanche au ptit dej....
Heureusement qu'il nous reste encore le plaisir de conduite et de se faire refouler des circuits avec nos moteurs trop bruyants ....
RS4 au Bugatti ça se mange avec un Speedy Atmo dans les virages donc à l'usure tu le laisses derrière toi alors TT RS conre Cup, je pense qu'il se fait manger aussi
Enfin un TT c'est 300kg de moins et des perfs égales voire supérieures jusqu'à 180 VS la RS4 4.2. Et puis ptete un chassis plus efficace que sur une berline.
Mais la Cup par rapport au Speedster, c'est plus affuté aussi En virage, en light tu peux envoyer du super lourd
adrien 69 a écrit :Enfin un TT c'est 300kg de moins et des perfs égales voire supérieures jusqu'à 180 VS la RS4 4.2. Et puis ptete un chassis plus efficace que sur une berline.
Enfin un TT c'est aussi toujours qu'une Golf et qu'un chassis nativement traction
adrien 69 a écrit :Enfin un TT c'est 300kg de moins et des perfs égales voire supérieures jusqu'à 180 VS la RS4 4.2. Et puis ptete un chassis plus efficace que sur une berline.
Enfin un TT c'est aussi toujours qu'une Golf et qu'un chassis nativement traction
Ah non, pas d'accord, le TT 2 n'est pas sur base de Golf.