Je viens de racheter en 2018 le rouge que j’avais acheté juste après t’avoir vendu le 2273
En effet tu n’a pas beaucoup roulé en 10 ans, je te l’avais vendu il avait dans les 40.000km non?
SUd Ouest
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
Re: SUd Ouest
Salut,
Content de te voir encore ici.
Non je n'ai roulé que pour quelques sorties mais ma femme avait un peu de mal dans les virages des Pyrénées
Sinon quelques tours de roues hebdomadaires
En tout je n'ai pas regretté mon achat. Dur dur de me résoudre à le vendre mais bon, déjà que j'hésite si j'attends encore je ne pourrais plus.
C'est marrant que tu es retrouvé ton Speedy rouge.
En tout cas , j'ai toujours pris soin de ce bleu.
42000 environ et oui 10 ans déjà....
Content de te voir encore ici.
Non je n'ai roulé que pour quelques sorties mais ma femme avait un peu de mal dans les virages des Pyrénées
Sinon quelques tours de roues hebdomadaires
En tout je n'ai pas regretté mon achat. Dur dur de me résoudre à le vendre mais bon, déjà que j'hésite si j'attends encore je ne pourrais plus.
C'est marrant que tu es retrouvé ton Speedy rouge.
En tout cas , j'ai toujours pris soin de ce bleu.
42000 environ et oui 10 ans déjà....
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Re: SUd Ouest
Salut,
Voilà Speedy vendu.
La fin d'une histoire.
Merci à tous qui de près ou de loin y ont participé.
Il restera gravé dans ma mémoire.
J'espère qu'il fera le bonheur du nouvel acquéreur comme il a fait le mien.
Tchao Speedy !
Voilà Speedy vendu.
La fin d'une histoire.
Merci à tous qui de près ou de loin y ont participé.
Il restera gravé dans ma mémoire.
J'espère qu'il fera le bonheur du nouvel acquéreur comme il a fait le mien.
Tchao Speedy !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63221
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: SUd Ouest
Et à propos de la remplaçante ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
