SUd Ouest

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Re: SUd Ouest

Message par speedsterman52 »

Je viens de racheter en 2018 le rouge que j’avais acheté juste après t’avoir vendu le 2273

En effet tu n’a pas beaucoup roulé en 10 ans, je te l’avais vendu il avait dans les 40.000km non?
Image
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Re: SUd Ouest

Message par FRed123 »

Salut,
Content de te voir encore ici.
Non je n'ai roulé que pour quelques sorties mais ma femme avait un peu de mal dans les virages des Pyrénées :D
Sinon quelques tours de roues hebdomadaires
En tout je n'ai pas regretté mon achat. Dur dur de me résoudre à le vendre mais bon, déjà que j'hésite si j'attends encore je ne pourrais plus. :cry:

C'est marrant que tu es retrouvé ton Speedy rouge.
En tout cas , j'ai toujours pris soin de ce bleu.
42000 environ et oui 10 ans déjà.... :couic:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Re: SUd Ouest

Message par FRed123 »

Salut,

Voilà Speedy vendu.

La fin d'une histoire.
Merci à tous qui de près ou de loin y ont participé.

Il restera gravé dans ma mémoire.
J'espère qu'il fera le bonheur du nouvel acquéreur comme il a fait le mien.

Tchao Speedy !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63221
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: SUd Ouest

Message par Puff92 »

:II:

Et à propos de la remplaçante ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Répondre