apparemment super affaire mais plus loin http://www.leboncoin.fr/motos/106975057.htm?ca=19_s
le topic des motards
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Faudrait que je commence par passer le permis7ony a écrit :Je dis sa comme sa mais pour se que sa coute il y a des rêves qui s exaucent facilement![]()
apparemment super affaire mais plus loin http://www.leboncoin.fr/motos/106975057.htm?ca=19_s
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Le prix des RS c'est variable car il n'y a jamais trop eu de côte, mais aujourd'hui en trouver une sans trop de bornes, avec le moteur qui n'as pas été refait 10x et propre c'est quasi possible. C'est surtout que cela ne vaut rien et ceux qui en possède en état "collection" préfèrent les garder. Le prix se situe effectivement entre 3200 et 4000€ pour un bel exemplaire.
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
-
Joe
Salut,
Désolé de dévier un peu, mais je "cherche" (pas pour tout de suite) une Ducati 916, histoire d'avoir en vrai celle qui m'a mis le kiki tout dur quand j'avais 17 ans
Grosse surprise, on dirait que ça a tout bonnement disparu de la circulation...
A part la 748 ou la 996.... ben y'a plus : quelqu'un sait pourquoi ? (trop peu de produites, moto sans intérêt... ?)
a+
Joe
Désolé de dévier un peu, mais je "cherche" (pas pour tout de suite) une Ducati 916, histoire d'avoir en vrai celle qui m'a mis le kiki tout dur quand j'avais 17 ans
A part la 748 ou la 996.... ben y'a plus : quelqu'un sait pourquoi ? (trop peu de produites, moto sans intérêt... ?)
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
Je ne connais pas le marché des 916 mais peut-être que certains les collectionne.
Mais ce que je te conseille, si c'est pour rouler avec, même 2000Km par ans, fuit les 916,748,996 (Desmoquattro) à cause de la fiabilité des culbuteurs, l'angle d'attaque des arbres est trop agressif résultat les culbuteurs fondent comme neige au soleil. un culbuteur = 100€ X 16(potentiels) = vite une grosse note en entretient. J'ai refait 6 culbuteurs en 10000Km sur ma 996. les 4 de fermeture du cylindre arrière et 2 de fermeture échappement du cylindre avant
Je te conseille le Testastretta beaucoup plus fiable et pas d'entretien de culbuteur, 998 pour rester dans le look 916
Mais ce que je te conseille, si c'est pour rouler avec, même 2000Km par ans, fuit les 916,748,996 (Desmoquattro) à cause de la fiabilité des culbuteurs, l'angle d'attaque des arbres est trop agressif résultat les culbuteurs fondent comme neige au soleil. un culbuteur = 100€ X 16(potentiels) = vite une grosse note en entretient. J'ai refait 6 culbuteurs en 10000Km sur ma 996. les 4 de fermeture du cylindre arrière et 2 de fermeture échappement du cylindre avant
Je te conseille le Testastretta beaucoup plus fiable et pas d'entretien de culbuteur, 998 pour rester dans le look 916
-
Joe
Merci ! 
Perso je la trouve même plus belle que la RC30Brett a écrit :A l'époque des 400cc c'était celle que je voulais absolument, c'est une NC30?
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt du 18 pouces à l'arrière, à l'époque pour une question esthétique aujourd'hui de tenue de route ...
son gros defaut, la chaleur sur la cuisse Droite
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
Oui mais c'est une NC30 ou c'est une des toutes premières?TTFAB a écrit :Perso je la trouve même plus belle que la RC30Brett a écrit :A l'époque des 400cc c'était celle que je voulais absolument, c'est une NC30?
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt du 18 pouces à l'arrière, à l'époque pour une question esthétique aujourd'hui de tenue de route ...![]()
son gros defaut, la chaleur sur la cuisse Droite![]()
-
CaptainBigleux
y a pas de raison je participe à ce topic !
voici donc mes 2 armes :
1 : Electra Straight 8, version noir mat + pneu blancs, selle brooks et pouet pouet

2 : Yamaha X Max 125 2010 blanc (désolé pas de tof perso)

L'arme numéro 1 va surement être à vendre, du fait de l'arrivée de l'arme numéro et mon coté gros pas sportif.
L'arme numéro 2 c'est en attendant que mon papier rose récupère un peu de points (permis probatoire) et permis moto après.
voici donc mes 2 armes :
1 : Electra Straight 8, version noir mat + pneu blancs, selle brooks et pouet pouet

2 : Yamaha X Max 125 2010 blanc (désolé pas de tof perso)

L'arme numéro 1 va surement être à vendre, du fait de l'arrivée de l'arme numéro et mon coté gros pas sportif.
L'arme numéro 2 c'est en attendant que mon papier rose récupère un peu de points (permis probatoire) et permis moto après.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Si si t'inquiète, des 916 à vendre il y en a toujours, suffit de savoir où chercher: www.ducatannonces.fr rubrique "particulier"Joe a écrit :Salut,
Désolé de dévier un peu, mais je "cherche" (pas pour tout de suite) une Ducati 916, histoire d'avoir en vrai celle qui m'a mis le kiki tout dur quand j'avais 17 ans![]()
a+
Joe
Elles ont touché le fond avec des 3000 à 3500€ mais les modèles peux bornés et non tuningués garderont une valeur sur avec le temps et ne baisserons plus.
Un trés trés bon choix pour une moto envoutante, fais gaffe l'essayer c'est l'adopter
ex 340R, now s1 111s
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
TTFAB a écrit :vassim a écrit :Condoléances.![]()
la MT01 c'est vendue en 3 jours ...![]()
il me reste juste ça ...
& mon tuperware a roulette ( C1 200 ABS )
400 VFR j'ai eu aussi , quelle machine magique !! + 3 speed triple + 4 600CBR +3VFR + 1R1 + 1 500CBcup + 1 1000exup + 1 1000CBR + 1503 VOR + 1630XR etc etc etc
15 piges a rouler excusivement en moto
La 400 et le Vor restent a part
Puis les 3 pattes ..
Puis un TRX cup tiens aussi ...
Mon enfance
Maintenant j'ai molli , desoin de confort
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
bon! jeudi soir direction amiens pour aller chercher la ktm avec une copine, arrivé chez le proprio, blabla, papiers et on reprend la route pour 100 bornes sur un truc qui vibre comme pas possible...petit morceau de 4 voies a 110, radar auto qui flash l'avant
5-4-3 plein gaz 4-5 150 phhhoooootoooooooo
qu est ce que sa fait du biennnnnnn
on continu la route, j arrive a coté d une ville a 15km de chez moi, je sors d'un rond point, petit coup d embrayage...wheeling... je repose et reste tranquilou derrière une voiture attendant mon accompagnatrice... des gyros qui déboitent et se mettent a ma hauteur...un break de gendarmes qui arrivait au rond point juste quand je suis passé....
convoqué en debut d aprems a la gendarmerie pour au final prendre une prune a 22€ pour "Conduite d'un véhicule dans des conditions ne permettant pas au conducteur de manœuvrer aisément " je regarde le gendarme et je lui dis: "pourtant j avais l air a l aise non?"
voila la bébête

ktm 640 lc4 supermoto année 2005 6500km etat neuf ou presque
clairement plus lourde et moins nerveuse que l'husky elle est toutefois très sympa et bien plus vivable au quotidien ^^ n'empêche que sa marche quand même fort sur spécial

voila la bébête

ktm 640 lc4 supermoto année 2005 6500km etat neuf ou presque
clairement plus lourde et moins nerveuse que l'husky elle est toutefois très sympa et bien plus vivable au quotidien ^^ n'empêche que sa marche quand même fort sur spécial
-
Joe
Merci pour le lienlolo a écrit :Si si t'inquiète, des 916 à vendre il y en a toujours, suffit de savoir où chercher: www.ducatannonces.fr rubrique "particulier"Joe a écrit :Salut,
Désolé de dévier un peu, mais je "cherche" (pas pour tout de suite) une Ducati 916, histoire d'avoir en vrai celle qui m'a mis le kiki tout dur quand j'avais 17 ans![]()
a+
Joe
Elles ont touché le fond avec des 3000 à 3500€ mais les modèles peux bornés et non tuningués garderont une valeur sur avec le temps et ne baisserons plus.
Un trés trés bon choix pour une moto envoutante, fais gaffe l'essayer c'est l'adopter![]()
a+
Joe
je pense passez a la speed triple un de ces 4toutenglisse a écrit :
400 VFR j'ai eu aussi , quelle machine magique !! + 3 speed triple + 4 600CBR +3VFR + 1R1 + 1 500CBcup + 1 1000exup + 1 1000CBR + 1503 VOR + 1630XR etc etc etc
15 piges a rouler excusivement en moto
La 400 et le Vor restent a part
Puis les 3 pattes ..
Puis un TRX cup tiens aussi ...
une 1050 je pense
sinon j'ai aussi pu fabriquer ma FZX, que j'ai revendue aussi l'année dernière ...
moteur de 1000 FZRR, fourche inversée kayaba, bras oscillant 1000 fzr etc ... un limite quand même
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...