PS : j'ai plus ou moins connu les 2 même si j'ai toujours eu un toit sous lequel dormir.
Pas vraiment nouveau......mais nouveau carosse
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
m'ouais, perso j'ai essayé une europa S et j'ai trouvé ca tellement proche de mon speedy turbo que j'ai pas vu l'interet d'acheter ce modèle si ce n'est de gagner la clim et la boite 6 et de perdre le coté découvrable
mais bon les sensations de conduite sont vraiment trop proche du speedy , je trouve qu'avec une elise on a plus l'impression de conduire quelque chose de "différent"
peut etre que l'essai d'une SE m'aurait fait dire l'inverse, je ne sais pas...
enfin cet ete c'était pas dur de trouver une europa en tout cas, j'en sais quelque chose
c'est celle de Chassay a Tours que tu a acheté ? (surement)
mais bon les sensations de conduite sont vraiment trop proche du speedy , je trouve qu'avec une elise on a plus l'impression de conduire quelque chose de "différent"
peut etre que l'essai d'une SE m'aurait fait dire l'inverse, je ne sais pas...
enfin cet ete c'était pas dur de trouver une europa en tout cas, j'en sais quelque chose
c'est celle de Chassay a Tours que tu a acheté ? (surement)
-
KOBAIA
A propos de mon Europa SE, je tiens à remercier Seb pour son travail, sa patience, sa gentillesse pour la pose d'une admission Piper cross, et Thierry pour son accueil chaleureux !
Plus de pluie en Normandie:shock: , je fais des incantations "indiennes", pour savoir si la Piper accepte les intempéries.
Thanks Seb and Thierry
Plus de pluie en Normandie:shock: , je fais des incantations "indiennes", pour savoir si la Piper accepte les intempéries.
Thanks Seb and Thierry

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
KOBAIA a écrit :A propos de mon Europa SE, je tiens à remercier Seb pour son travail, sa patience, sa gentillesse pour la pose d'une admission Piper cross, et Thierry pour son accueil chaleureux !![]()
![]()
Thanks Seb and Thierry

La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160