entre la 8 et la 9,il n y a pas un monde
la grosse diff,c est la boite 5 sur la 8 et 6 sur la 9
apres,ce sont amortos et jantes qui ont été modifiés
les puristes privilégient la 9 car la boite 6 semble mieux que la boite 5
je connais pourtant une 8 avec 500cv qui marche tre fort
perso,je ne me suis jamais trop interessé aux evos car trop amoureux de la sonorité des subaru
j ai aussi toujours défendu la STI 8.5 face aux evos 8 et 9 car jugée superieure à mon gout
si on compare une sti 8 sans ponts pilotés,c est clair que les evos 8 et 9 sont mieux
mais avec ponts pilotés,la STI 8.5 devient encore plus redoutable que les evos 8 et 9
et on garde l agrement du son magique
en usage courant,une evo 9 ou une sti 8.5 ou meme sti9 offriront le meme plaisir de conduite "intense" sur tous types de route:polyvalence incroyable
sur circuit,les evos deviennent sous vireuses alors que c est une caracteristique absente en usage courant
la sub est beaucoup moins sujette au probleme
maintenant,il faut etre objectif,ce sont des autos qui se placent tres haut dans le rapport qualité/prix/plaisir/efficacité
et trouvez moi des autos qui peuvent passer de 265 à 350cv fiables en ne touchant rien aux internes,boite,ponts,embrayage avec 2k€ à mettre sur la table
pour revenir au sujet,je suis presque envieux de ta M3,Slimfast
j ai toujours voulu en avoir une
trop chere au moment ou j aurai voulu sauter le pas
trop tard apres avoir gouté à la sub
trop degouté de voir qu au moment ou je pouvais m en payer une,autour de moi,il n y avait que des ouaich ouaich qui roulaient avec les M3 qui me faisaient envie
à y regarder de plus pres,ça reste forcement une super auto malgré les années qui passent
le budget devient abordable
et les ouaich ouaich sont passés chez VW/Audi
alors c est vrai que c est tentant