Concours decembre 2010 - On lâche les armes!!!!
Tout bête : Nuit noire, la dernière petite route qui mène chez les beaux-parents était complètement gelée sous une fine couche de neige.Oli a écrit :Et bin... T'as fais ça comment ?
La voiture a patiné juste avant le haut de la dernière petite côte, j'ai bien compris que je n'irais pas plus haut. J'ai stoppé, mais il y avait tellement de glace que la voiture est repartie en marche arrière et vers le bas-côté en luge, les 4 roues étaient bloquées. J'ai donc lâché les freins, mais dans le noir je n'ai pas retrouvé le chemin : l'arrière a mordu le bas côté, l'avant a suivi.
Tout ça s'est passé à moins de 5 km/h...
A noter que parmi les invités chez les beaux-parents, aucune voiture n'est arrivée à destination : on a tous fini à pied !
Le pire c'est que j'ai une autre Alfa pour les rallyes historiques qui elle, est montée en clous !!
Demain je vais chez mez parents je la prends !!
-
senior
- Premier Sinistre
Quelle idée aussi d'aller passer Noël chez ses beaux-parents, c'est de leur faute et puis voilà ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
rastaoops a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
bon je voulais autre chose, mais pas le temps....et fais trop froid :-p
(la vieille opel corsa que j'ai recupere à ma mère, plus de 20 ans et même pas 36000km)
Faudrait peut-être que je me réveil là ! Si je veux participer...
La neige fond !!!
Aller je cherche ...
La neige fond !!!
Aller je cherche ...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Tagada
3 de mes armes aprés avoir enlevé les 27 cm de neige que nous avons eu en Normandie

Celle-ci est hors concours car ce sont les voitures de mes voisins. La 207 a des gnons de carrosserie + le tour du toit panoramique explosé. L'EOS s'en tire sans rien, ouf. Y'a pas à dire, la neige c'est lourd.

Celle-ci est hors concours car ce sont les voitures de mes voisins. La 207 a des gnons de carrosserie + le tour du toit panoramique explosé. L'EOS s'en tire sans rien, ouf. Y'a pas à dire, la neige c'est lourd.
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille