Coyote et autres avertisseurs interdits !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Re: re
m4x a écrit :de rien ce fut un plaisir....
Je te fais un appel de phare pour te remercier si on a encore le droit !
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
-
fredouille
guillaume2 a écrit :ma copine côtoie le président de coyote , il n'est pas inquiet du tout concernant une interdiction , c'est comme d'habitude , beaucoup d'annonces , pas beaucoup d'effets
En tout ca bouge sur leur Forum. Ils ont atteint ce soir à 20h36 un record d'affluence avec 2142 utilisateurs connectés

10 kg/ch
3.45 kg/ch
3.45 kg/ch
-
speedturbo33
Ce truc de dingue
La lecture des 27 pages fait peur
Il y a vraiment de tout
"
Le comité interministériel de la sécurité routière décide également de développer
avec les opérateurs de téléphonie mobile la diffusion de messages de prévention
lors de l’usage du téléphone au volant.
1) Le premier type de message vise à neutraliser le téléphone quand le véhicule est
en mouvement. Un message automatique, informant l’appelant que la personne
contactée :
- est au volant
- que répondre à son appel la met en danger
- invitant l’appelant à renouveler son appel"
Il fait comment leur système pour faire la différence entre celui qui est passager ? dans un train ? un bus ?
On nage en plein délire
La lecture des 27 pages fait peur
Il y a vraiment de tout
"
Le comité interministériel de la sécurité routière décide également de développer
avec les opérateurs de téléphonie mobile la diffusion de messages de prévention
lors de l’usage du téléphone au volant.
1) Le premier type de message vise à neutraliser le téléphone quand le véhicule est
en mouvement. Un message automatique, informant l’appelant que la personne
contactée :
- est au volant
- que répondre à son appel la met en danger
- invitant l’appelant à renouveler son appel"
Il fait comment leur système pour faire la différence entre celui qui est passager ? dans un train ? un bus ?
On nage en plein délire

Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
speedster22
Impossible, regarde comment se comporte la majorité des automobilistes sur la route, pas un seul appel de phare pour prévenir les radars, se trainent la bite, mettent des plombes à doubler etc...les gens n'en ont rien à foutre !
Ce soir, sur la 4 voies, radar mobile en sens averse, je préviens sur Coyote et fais des appels de phares, tu n'imagines pas le nombre de conducteur qui m'ont regardé comme un extraterrestre au moment où je suis passé à leur hauteur, ça ne leur traverse même pas l'esprit 1/10eme de seconde qu'on puisse faire des appels de phare pour prévenir d'un radar !
Et voilà qu'on lui déroule le tapis rouge :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Si vous arrivez à garder votre calme, lisez cette interview rempli de mensonge et de mauvaise foi !
Et je suis heureux de vous apprendre que vous êtes des inadaptés sociaux
Ce soir, sur la 4 voies, radar mobile en sens averse, je préviens sur Coyote et fais des appels de phares, tu n'imagines pas le nombre de conducteur qui m'ont regardé comme un extraterrestre au moment où je suis passé à leur hauteur, ça ne leur traverse même pas l'esprit 1/10eme de seconde qu'on puisse faire des appels de phare pour prévenir d'un radar !
Et voilà qu'on lui déroule le tapis rouge :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Si vous arrivez à garder votre calme, lisez cette interview rempli de mensonge et de mauvaise foi !
Et je suis heureux de vous apprendre que vous êtes des inadaptés sociaux

-
speedster22
jerome51 a écrit :http://www.liguedesconducteurs.org/quatre-verites-sur-les-radars.html?ctc=00193296&ca=11KI32
OUAH ! ENFIN !
A FAIRE CIRCULER
Dommage qu'il ne soit pas plus précis au sujet de la baisse du nombre de tués APRES l'installation des radars !
Car quand perrichon parle de 44% de baisse, ne pas oublier que y'en a eu 20% ne serait-ce qu'en 2002 AVANT les radars et que donc les 24% restant (ce n'est pas mathématiquement exact mais c'est l'idée) l'ont été entre 2003 et 2011, ce qui fait une moyenne identique à avant les radars !
Franchement il faut vraiment réagir aux propos que Perrichon tient car elle MENT comme elle respire dans le seul but d'assouvir sa soif de vengeance !

-
speedster22
-
speedster22
http://www.facebook.com/pages/Automobil ... 7316620587
http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan
http://www.securite-routiere.equipement ... 294da9.pdf
Vous noterez que la lutte contre les exces de vitesse (90% d'entre eux sont de moins de 20km/h !) arrive toujours en têteavant la lutte contre l'alcool au volant
Sans parler de RENFORCER LA VIGILANCE AU VOLANT ET COMBATTRE
TOUS LES FACTEURS QUI REDUISENT L’ATTENTION PORTöE A
LA CONDUITE qui n'est que le 4eme sujet
http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan
http://www.securite-routiere.equipement ... 294da9.pdf
Vous noterez que la lutte contre les exces de vitesse (90% d'entre eux sont de moins de 20km/h !) arrive toujours en têteavant la lutte contre l'alcool au volant
Sans parler de RENFORCER LA VIGILANCE AU VOLANT ET COMBATTRE
TOUS LES FACTEURS QUI REDUISENT L’ATTENTION PORTöE A
LA CONDUITE qui n'est que le 4eme sujet
Dernière modification par speedster22 le mer. mai 11, 2011 11:11 pm, modifié 1 fois.
-
speedster22
Le comité interministériel de la sécurité routière décide d'interdire les avertisseurs
de radars. Pour cela, il décide de :
- interdire la fabrication, l'import, l'offre et l'incitation à l'usage des dispositifs
techniques signalant la localisation des radars, sous peine de deux ans
d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
- interdire la détention ou le transport de ces dispositifs, sous peine d'une
amende prévue pour les contraventions de 5ème classe (1 500 euros
maximum et retrait de 6 points).
Promouvoir le recours aux limiteurs de vitesse.Le limiteur de vitesse est un dispositif de sécurité du véhicule qui limite de
manière volontaire et réversible la vitesse d’un véhicule. Sauf action délibérée
du conducteur, il ne permet pas de dépasser une vitesse choisie par le
conducteur lui-même.
Le limiteur a un intérêt si le conducteur connaît la vitesse limite de la voie sur
laquelle il circule. Une convention avec les opérateurs de géonavigation
favorisera l’accès des conducteurs à cette information.
L’objectif est de développer l’utilisation du limiteur de vitesse en favorisant sa
diffusion et son usage, en particulier dans les véhicules de location et dans les
véhicules utilisés par les conducteurs novices, grâce à l’appui des
professionnels et des assureurs.
avec ça on est pas prêt de voir disparaître ce qui n'ose pas accelérer de 5/10 km/h pour doubler rapidement sur autoroute...au contraire ça va devenir un comportement modèle
en 2009, 30% des personnes
tuées sur la route le sont dans un accident en présence d'un taux
d'alcool supérieur au taux légal. Conduire en état d’alcoolémie multiplie
par 8 le risque d’être impliqué dans un accident mortel et par 14 s’il y a
en plus consommation de cannabis.
A part ça on laisse le seuil à 0.5
faut pas facher les viticulteurs on dirait...
J'arrête là sinon je vais allé prendre un anti depresseur

Dernière modification par speedster22 le mer. mai 11, 2011 11:31 pm, modifié 1 fois.
Il y a combien de forums de passionnés de voitures en France : quelques centaines, quelques milliers ? Si les admin se mettent d'accord il y a moyen de monter quelque chose, du genre bloquer l'Elysée, Matignon et les Préfectures
.Ca peut vite faire plusieurs dizaines de millliers de personnes dans la rue. Pas besoin d'y aller en sportives, on peut le faire en gazobeurk. Ils ne vont pas nous envoyer les chars ? Sinon on demandera de l'aide à Kadhafi (sic !)
.
Après il suffit de le vouloir. Les motards ont réussi des choses, sans réaction la moto serait peut-être morte en France à ce jour.
L'état se comporte avec nous comme les enfants envers leurs parents ou les déliquants (les vrais !) envers la police et la justice : on essaie, s'il n'y a pas de réaction on continue et ainsi de suite. Donc bientôt on roulera arrêté et heureusement car l'essence sera à 10 €/l
.Ca peut vite faire plusieurs dizaines de millliers de personnes dans la rue. Pas besoin d'y aller en sportives, on peut le faire en gazobeurk. Ils ne vont pas nous envoyer les chars ? Sinon on demandera de l'aide à Kadhafi (sic !)
.
Après il suffit de le vouloir. Les motards ont réussi des choses, sans réaction la moto serait peut-être morte en France à ce jour.
L'état se comporte avec nous comme les enfants envers leurs parents ou les déliquants (les vrais !) envers la police et la justice : on essaie, s'il n'y a pas de réaction on continue et ainsi de suite. Donc bientôt on roulera arrêté et heureusement car l'essence sera à 10 €/l
-
speedster22
tout ce cinéma pour ne pas s'occuper des vrais problèmes du pays... et encaisser du pognon
je vous invite à aller voter dans un an!
je vous invite à aller voter dans un an!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
speedster22
-
speedster22
-
speedster22
-
Le_beurre_nantais
-
lolocb
- Admin
les trois fabriquants d'avertisseurs ont fait un communiqué (dispo sur le site de coyote)
--------------
ROUTE - Ils ont tenu ce jeudi matin une conférence de presse pour dénoncer les mesures prises par le gouvernement mercredi et ont annoncé une grande journée de mobilisation le 18 mai prochain...
Ils ne comptent pas se laisser faire sans rien dire. Coyote, Inforad et Wikango, les trois acteurs français du marché des avertisseurs radars, ont tenu ce jeudi matin une conférence de presse commune au cours de laquelle ils ont dénoncé les mesures prises mercredi par le gouvernement en matière de Sécurité routière. Ce qui a provoqué leur colère: l’interdiction des avertisseurs de radar pour lutter contre «le comportement irresponsable de ceux qui s'autorisent à rouler à des vitesses très abusives».
«C’est une décision prise sans concertation, dans l’urgence, et de façon complètement aveugle», s’est emporté Fabrice Pierlot, PDG de Coyote, qui s’est fait le porte-parole des deux autres PDG, Arnaud Rattier de Wikango et Jean-Georges Schwartz d’Inforad. Les avertisseurs de radar, jusqu'alors légaux, sont des boîtiers utilisant des informations publiques (carte des radars fixes) et les informations relayées par les utilisateurs (positions de radars embarqués, de jumelles...) pour prévenir les conducteurs d'une zone de contrôle, de la vitesse autorisée...
Mobilisation le 18 mai
«Les 4,7 millions d’utilisateurs de nos systèmes ne sont pas des délinquants mais des contributeurs actifs à la sécurité et à la prévention routière», a-t-il fait valoir, soulignant que les quelque «2.000 emplois directs et indirects» qu’ont créés les trois sociétés depuis l’ouverture de ce marché il y a quatre ans sont aujourd’hui «mis en péril par le gouvernement».
Forts du soutien de leur communauté sur les réseaux sociaux et sur leurs forums, Coyote, Inforad et Wikango ont donc appelé ce jeudi leurs utilisateurs à la mobilisation mercredi 18 mai à 13h dans toutes les grandes villes de France. «Les utilisateurs seront avertis par message via leurs appareils», a indiqué Fabrice Pierlot.
Objectif: faire reculer le gouvernement
Les trois acteurs ont également annoncé la création de l’Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies d’aide à la conduite (Afftac), qui s’adresse à tous les «chauffeurs de taxi, ambulanciers, motards, chauffeurs routiers, représentants de commerces pour qui le permis de conduire est aussi un permis de travailler», a martelé Fabrice Pierlot.
«Le gouvernement souhaite renforcer la vigilance au volant? Toutes les études que nous avons réalisées prouvent que les avertisseurs permettent d’accroître la vigilance de chaque conducteur et permettent de lutter contre les risques de somnolence» , a expliqué le PDG de Coyote. «Nous souhaitons aujourd’hui que le gouvernement comprenne notre rôle et revienne sur sa décision d’interdiction des avertisseurs», a-t-il conclu.
Bérénice Dubuc
-----------------
du coup une manif est prévu dans toutes les grandes villes (mercredi 18 mai 13h)
j'ai pris mes dispo pour le boulot .....
--------------
ROUTE - Ils ont tenu ce jeudi matin une conférence de presse pour dénoncer les mesures prises par le gouvernement mercredi et ont annoncé une grande journée de mobilisation le 18 mai prochain...
Ils ne comptent pas se laisser faire sans rien dire. Coyote, Inforad et Wikango, les trois acteurs français du marché des avertisseurs radars, ont tenu ce jeudi matin une conférence de presse commune au cours de laquelle ils ont dénoncé les mesures prises mercredi par le gouvernement en matière de Sécurité routière. Ce qui a provoqué leur colère: l’interdiction des avertisseurs de radar pour lutter contre «le comportement irresponsable de ceux qui s'autorisent à rouler à des vitesses très abusives».
«C’est une décision prise sans concertation, dans l’urgence, et de façon complètement aveugle», s’est emporté Fabrice Pierlot, PDG de Coyote, qui s’est fait le porte-parole des deux autres PDG, Arnaud Rattier de Wikango et Jean-Georges Schwartz d’Inforad. Les avertisseurs de radar, jusqu'alors légaux, sont des boîtiers utilisant des informations publiques (carte des radars fixes) et les informations relayées par les utilisateurs (positions de radars embarqués, de jumelles...) pour prévenir les conducteurs d'une zone de contrôle, de la vitesse autorisée...
Mobilisation le 18 mai
«Les 4,7 millions d’utilisateurs de nos systèmes ne sont pas des délinquants mais des contributeurs actifs à la sécurité et à la prévention routière», a-t-il fait valoir, soulignant que les quelque «2.000 emplois directs et indirects» qu’ont créés les trois sociétés depuis l’ouverture de ce marché il y a quatre ans sont aujourd’hui «mis en péril par le gouvernement».
Forts du soutien de leur communauté sur les réseaux sociaux et sur leurs forums, Coyote, Inforad et Wikango ont donc appelé ce jeudi leurs utilisateurs à la mobilisation mercredi 18 mai à 13h dans toutes les grandes villes de France. «Les utilisateurs seront avertis par message via leurs appareils», a indiqué Fabrice Pierlot.
Objectif: faire reculer le gouvernement
Les trois acteurs ont également annoncé la création de l’Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies d’aide à la conduite (Afftac), qui s’adresse à tous les «chauffeurs de taxi, ambulanciers, motards, chauffeurs routiers, représentants de commerces pour qui le permis de conduire est aussi un permis de travailler», a martelé Fabrice Pierlot.
«Le gouvernement souhaite renforcer la vigilance au volant? Toutes les études que nous avons réalisées prouvent que les avertisseurs permettent d’accroître la vigilance de chaque conducteur et permettent de lutter contre les risques de somnolence» , a expliqué le PDG de Coyote. «Nous souhaitons aujourd’hui que le gouvernement comprenne notre rôle et revienne sur sa décision d’interdiction des avertisseurs», a-t-il conclu.
Bérénice Dubuc
-----------------
du coup une manif est prévu dans toutes les grandes villes (mercredi 18 mai 13h)
j'ai pris mes dispo pour le boulot .....
-
fer de lance
fer de lance a écrit :Je sais pas vous mais moi j'le sens mal, genre combat perdu d'avance ...![]()
Ouai enfin ils de défendent et c'est tant mieux.
les avertisseurs permettent d’accroître la vigilance de chaque conducteur et permettent de lutter contre les risques de somnolence
C'est clair que mon Navirad bip à chaque zone à risques donc je ne suis pas près de m'endormir