Turbo Lyonnais=>Frelon=>Lapine + une caisse de coiffeur
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
stepping back
-
senior
- Premier Sinistre
Bien joué ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
chanterelle
Waouhh super ca !! une belle rouge que je connais bien d ailleurs !!!
tu viens nous le montrer a l' ISM V ... c'est vraiment pas loin de chez toi ??
on fete le 10 eme anniverssaire du speedster en France ..ca va etre la teuf .....
et comme ca tu verras tout le gratin du forum ...et plsu encore !!
tu viens nous le montrer a l' ISM V ... c'est vraiment pas loin de chez toi ??
on fete le 10 eme anniverssaire du speedster en France ..ca va etre la teuf .....
et comme ca tu verras tout le gratin du forum ...et plsu encore !!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
chanterelle
non non c est la pleine periode ...les inscriptions sont encore ouvertes !!csercl a écrit :C'est sûr que j'essayerai mais j'ai vu que les inscription était closes depuis début mai ?
je viens de t envoyer un mp
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
OR_07
- Animateur de forum
point encore, mais j'espere avant la fin du mois...Rudy69 a écrit :Et toi tu es de retour sur nos routes avec ton joujou.OR_07 a écrit :laisser le rouler un peu le nouveau
j'ai trop envie d'enrouler des courbes
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Courage, sois fort.OR_07 a écrit :point encore, mais j'espere avant la fin du mois...Rudy69 a écrit :Et toi tu es de retour sur nos routes avec ton joujou.OR_07 a écrit :laisser le rouler un peu le nouveau![]()
j'ai trop envie d'enrouler des courbes
Tiens moi aux news quand tu l'aura récupérée.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
-
ptibouts
Des news....des news
Si tu veux tester la bête, il y a une reco dimanche qui promet d'être sympa...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
Je pars de l'est Lyonnais.
MP si tu veux que l'on fasse la route ensemble...
A+
Si tu veux tester la bête, il y a une reco dimanche qui promet d'être sympa...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
Je pars de l'est Lyonnais.
MP si tu veux que l'on fasse la route ensemble...
A+
Prépa Exelixis Stage 1, échap et cata sport inox KOMO, admi Ggreen, dump Forge, Exctrateur Ebelspacher, Rouge rosso corsa, RBF600, Disque Tarox, CLRC6, durit avia, TD 1.2 17'/17'
la poste met des plombes à acheminer mon chèque de banque en recommandé
le plus rigolo : j'ai appelé le 3631 service client de la poste avec le numéro de suivi du RAR. réponse :
- "on fait une enquête et on vous envoi un courrier de réponse dans....... 15 jours"
C'est bien fait pour ma pomme, entre un virement et un chèque de banque j'ai préférer la méthode "à l'ancienne", porté avec le petites mimines de mes fainéants de postiers locaux....
je les déteeeeeeeste
Du coup, je passe mon temps à apprendre par coeur les topics du forum, je vais bientôt être incollable sur les RBF600, DS2500, R888, TD1.2, etc...
tout plein de jolis noms qui me font patienter
ptibouts a écrit :Des news....des news![]()
Si tu veux tester la bête, il y a une reco dimanche qui promet d'être sympa...![]()
Merci de ta proposition,
comme j'ai pas encore récupérer l'engin, du coup pour dimanche je ne me sens pas de faire une vrai reco avec des pros du speedy. Je tiendrais pas le rythme
Je vais tenter un truc plus simple, du style virolos sur des routes que je connais dans les monts du lyonnais avant d'aller faire un tour à Amberieux d'Azergues avec Rudy.
J'espère être au point quand vous ferez la vrai ballade dans le 38.
Merci encore.
-
fer de lance
Entre les 2 sorties mon coeur balance car j'étais bien motivé pour découvrir au delà de mes sentiers battus
Mais effectivement je t'ai confirmé pour Ambérieux donc je reste sur mon 1er choix.
De plus mon timing est serré car je dois être de retour pour 12h30 au plus tard.
Je te propose donc comme d'habitude RDV chez moi tôt vers 9h00 pour que l'on est le temps de faire une belle ballade avant le rassemblement d'Ambérieux.
De toute façon je te phone vendredi pour faire le point météo.
N° 4786 Turbo