Tu sais qu'avec cette vision, et bien on peut dire que toutes les 911 depuis 64 ne sont que des restylages
TOUS les panneaux de carrosserie sont nouveaux, énormément d'éléments mécanique également sans parler du chassis et de l'intérieur...QUE VEUX TU DE PLUS pour créer une nouvelle auto qui soit dans une lignée vieille de 50 ans
Je ne suis pas designer et je ne me prends pas non plus pour un designer, mais il me semble quand même que c'est un boulot beaucoup plus compliqué de faire un nouveau modèle à partir de rien plutôt qu'un restylage...
Ben non, c'est tout aussi compliqué de sortir une nouvelle auto aussi âgée que la lignée 911 en continuant d'en faire un best seller car le risque majeur à chaque fois c'est de lassé la clientèle, en partant d'une feuille blanche tu élimines en parti ce risque majeur
Les lignes globales sont toujours les mêmes.
MAIS C'EST VOULU !!!! c'est ça que tu ne comprends pas
Si tu ne vois pas la différence MAJEURE entre la 996 ph1 et la 991 c'est peine perdu en effet. D'ailleurs le seul fait que tu trouves qu'une 996 ph1 n'ait pas vieilli en dit long
Certe la différence visuel semble tenir à quelques détails (en dehors de la 996 qui est horrible) mais c'est ce qui fait justement la différence et la rend à chaque fois plus belle, plus racée et toujours aussi désirable ; sans même parler du fait que ces designers sont tellement de gros nazes que ça dur depuis si longtemps.
Explique nous comment des designers aussi fainéant et mauvais arrivent à chaque nouvelle génération (je ne parle pas des restylages intermédiaires) à donner un coup de vieux à la précédente.
Aujourd'hui la 997 est quand même vachement moins désirable qu'il y a 1 mois.
Les designers sont si mauvais qu'ils ont réussi A LA FOIS à faire une ligne "générale" intemporelle mais qui ne lasse jamais la clientèle toujours aussi nombreuse
Audi a quasi la même stratégie stylistique et ça fonctionne...c'est bizarre hein.....aussi bizarre que même sur le Scenic ça fonctionne.
Fais un parallèle avec l'architecture moderne par ex...regarde ce qui a du succès aujourd'hui et regarde le pavillon de barcelone de Ludwig Mies van der Rohe créé en....1929...
P.S= Si tu ne débats pas avec moi, merci de ne pas m'adresser la parole par post interposé surtout de la manière la plus désagréable qui soit c'est à dire en sous entendant ce que je dis sans même me citer