[ChouChou91] 106 S16 page 19
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je t'aurais vu je me serai arrêté également, mais je n'ai pas souvenir d'avoir croisé un seul speedy...
Par contre une F360, une SLS AMG, une 911 turbo, etc...
Y'avait du beau monde sur les routes hier
Par contre une F360, une SLS AMG, une 911 turbo, etc...
Y'avait du beau monde sur les routes hier
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
chouchou91
Bon voila une petite nouvelle .....
Vente annulé, je n'arrive pas à me résoudre à m'en séparer, après pas mal de calcul tout devrait passer même avec l'appart tout en gardant le speedy
bon il faut juste que je trouve une solution pour le stockage car le laisser dehors tout l'hiver .... même sous la bâche je suis pas fan
Pour fêter ça :

Montage avant le 18 novembre et les Écuyers
Vente annulé, je n'arrive pas à me résoudre à m'en séparer, après pas mal de calcul tout devrait passer même avec l'appart tout en gardant le speedy
Pour fêter ça :

Montage avant le 18 novembre et les Écuyers
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Il est chou ce chouchou 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
chouchou91
-
chouchou91
-
chouchou91
Vous allez tourner a la FG ? ou c'est juste pour regarder ? Sinon si vous y aller moi je suis dispo donc tiens moi au courant ça sera avec plaisirm4x a écrit :Ok pas de problème, peut être que dimanche prochain on risque avec Nrx d aller a la ferte gaucher pour voir un peu le circuit et autres... Si tu veux te joindre a nous... Après ça dépend du temps aussi.....
Mais non il ne faut pasChouChou a écrit :
Je vais etre jaloux senior !! mais bienvenue a toi chouchou91 !! bonne route avec ton speedy![]()
-
chouchou91
-
chouchou91
et voila mon activité de samedi après-midi :
Un petit coup de kékétisation de mon tableau de bord (+40ch)
:

(le pommeau n'est plus la car en séance de belgomage)
je suis vraiment satisfait du résultat ,
les panneaux de porte ont été envoyé a Gaeldu17 (merci à lui) une photo générale une fois que tout sera remonté
Un petit coup de kékétisation de mon tableau de bord (+40ch)

les panneaux de porte ont été envoyé a Gaeldu17 (merci à lui) une photo générale une fois que tout sera remonté
-
chouchou91
-
chouchou91
Euh j'ai pas trouvé de tuto , mais sinon ca se fais bien il suffit de trouver les visse, c'est pas super accessible mais ça ce démonte facilement, il y a juste au niveau de la casquette compteur que c'est galère car il y a un bout de la casquette qui rentre dans le TDB (mais moi elle était déjà pété... donc c'est venu tout seul
)
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Beau boulot ! avec les panneaux de porte ce sera du plus bel effet !chouchou91 a écrit :et voila mon activité de samedi après-midi :
Un petit coup de kékétisation de mon tableau de bord (+40ch):
-
chouchou91
Oui c'est possible de faire la casquettes en même temps, mais cela t'oblige a tout démonter pour faire ça propre, et je ne suis pas persuadé du résultat ... a voir.I-borb a écrit :Et faire la casquettes en meme temps, c'est pas possible? Ca se démonte pas aussi facile?
Il faut vérifier aussi que la sur-épaisseur te permet toujours de toute remonter comme il faut .
EDIT : j'essayerais de faire un test "a blanc" ce weekend si tu veux
MerciGaeldu17 a écrit : Beau boulot ! avec les panneaux de porte ce sera du plus bel effet !
-
chouchou91