Un Speedy avec des Kms... GT86 page 24... "---" page 30
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Gael, cette photo devrait t'intéresser, elle donne un bon aperçu de la combinaison suédine gold/noir

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Salut à toi n'hésite pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Je suis Compagnon sellier garnisseur alors pour tes gabarits ou tes réglages machine ou encore le gainage/garnissage de tes éléments je reste à ta disposition pour répondre à tes questions.
Sinon bon courage à toi.

Je suis Compagnon sellier garnisseur alors pour tes gabarits ou tes réglages machine ou encore le gainage/garnissage de tes éléments je reste à ta disposition pour répondre à tes questions.
Sinon bon courage à toi.

LOTUS Exige S2 - Carter MOROSO - Echappement stage 1 - Boite à air Cup - RC6
AM300 a écrit :Salut à toi n'hésite pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Sinon bon courage à toi.
ça ça ne vas pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
chouchou91
Gaeldu17 a écrit :Rudy69 a écrit :Bonne continuation pour ton projet.![]()
En tout cas tu mets la presion pour le faire avancer au plus vite.
Non j'aime po la bière !![]()
Bon la liste s'allonge, j'ai des clac-clac qui arrivent !![]()
Vu que les toelink sont neuf, ça doit venir des rotules je pense.
Je comptais changer toutes les rotules et tous les nylatrons donc je m'en fous un peu, c'est juste que je vais devoir faire ça plus rapidement que prévu !
Ah ba toi aussi
moi hier je récupère le speedy après montage des Nitron + Géo et la le mec m'annonce , "mauvaise nouvelle , rotule inférieur droite HS de chez HS" .... bon je roule vendredi vite trouver une solution 
tu es monté en nylatron, on est pas beaucoup dans ce cas. un coup de graisse et ça repart
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
je te mets le post que j'avais ouvert lorsque j'avais monté les nylatrons, le pot de graisse y est
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=20591
ce faire une idée de l'endroit d'ou vient un bruit, c-e n'est vraiment pas évident
j'avais essayé avec un petit manche en bois avec l'oreille de posé dessus, ça ne pas plus aider
Avant de changer tes SB, regarde déjà leur état, il y en a pour une demie heure de boulot pour un triangle, et ils se démontent sans outils un tournevis te suffira
ton outil OE Wishbone Bush Press Tool ne te servira pas à grand chose un étaux suffit largement
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=20591
ce faire une idée de l'endroit d'ou vient un bruit, c-e n'est vraiment pas évident
j'avais essayé avec un petit manche en bois avec l'oreille de posé dessus, ça ne pas plus aider
Avant de changer tes SB, regarde déjà leur état, il y en a pour une demie heure de boulot pour un triangle, et ils se démontent sans outils un tournevis te suffira
ton outil OE Wishbone Bush Press Tool ne te servira pas à grand chose un étaux suffit largement
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
et bien, j'en sais rien du tout
je pense que si il y a un millimètre de jeu, c'est mort, de même si ils sont fendus.....
peut-être qu'alanoo peut éclairer nos lanternes, si il traine de ce côté-ci du forum
je pense que si il y a un millimètre de jeu, c'est mort, de même si ils sont fendus.....
peut-être qu'alanoo peut éclairer nos lanternes, si il traine de ce côté-ci du forum

Bien vérifier que le jeu à l'avant droite est du à la rotule et non à la biellette de direction au quel cas t'es bon pour une crémaillière...
Dans mon cas, j'ai un peu de jeu aussi au niveau du silentblock triangle inférieur avant droit... ce qui produit des clonck clonck dès que je passe dans un pu..
de nid de poule: ultra fréquents en Belgique...
Un jeu de l'ordre du millimètre engendre une grande instabilité lors de freinage appuyés ( tous
)
et un cap parfois difficile à tenir en ligne droite à bonne ( haute
) vitesse
Dans mon cas, j'ai un peu de jeu aussi au niveau du silentblock triangle inférieur avant droit... ce qui produit des clonck clonck dès que je passe dans un pu..
de nid de poule: ultra fréquents en Belgique...
Un jeu de l'ordre du millimètre engendre une grande instabilité lors de freinage appuyés ( tous
)
et un cap parfois difficile à tenir en ligne droite à bonne ( haute
) vitesseSPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
Finalement Gaël, avec tout ce que tu investis dans ce Speedster, tu aurais peut-être mieux fait d'en acheter un neuf 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
si tu as une réponse d'Alanoo, pourras-tu la poster sur ton sujet? je centraliserai sur le mien de manière avoir le plus d'infos possible sur les nylatrons 

il faut les re-graisser de temps en temps ou pas 

-
marcowpolo
tiens j'ai retrouvé ça sur un autre fofo , mais ce topic dois exister sur ce fofo aussi , ça donne une autre variante pour les panneaux de porte !
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... &start=210
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
marcowpolo a écrit :tiens j'ai retrouvé ça sur un autre fofo , mais ce topic dois exister sur ce fofo aussi , ça donne une autre variante pour les panneaux de porte !
ça c'est sur mon Speedy.
Ancien proprio.
Membre du Forum.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.