Liste mise à jour.
[Commande groupée] Chris Tullett Exhausts 2.0 | Terminée
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Possible d'attendre le 11.2 pour confirmer ma commande ?

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Bon, je suis en train de finaliser un arrangement assez intéressant avec CT :
Tous les participants de la CG vont recevoir un email de la part de CT directement avec une facture pour leur pièces selon le calcul suivant :
Prix £ HT -10% (rabais CG) + 20% TVA EU + frais de port de UK
Il faudra faire le virement chez CT directement, CT vous enverra les pièces commandées et du coup on va éviter le double export UK -> CH et CH -> France.
Les indécis, c'est le moment de vous motiver ! Les conditions sont applicables sur toutes les versions/composants d'échappements :
2.5" Atmo :
- Collecteur
- Downpipe avec Cat 200 cell
- Silencieux avec Acoustafil
3" Turbo :
Profitez !

Tous les participants de la CG vont recevoir un email de la part de CT directement avec une facture pour leur pièces selon le calcul suivant :
Prix £ HT -10% (rabais CG) + 20% TVA EU + frais de port de UK
Il faudra faire le virement chez CT directement, CT vous enverra les pièces commandées et du coup on va éviter le double export UK -> CH et CH -> France.
2.5" Atmo :
- Collecteur
3" Turbo :
Profitez !
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Ben faut satisfaire tout le monde : y a ceux qui demandent d'attendre me février pour valider la commande et ceux qui veulent être livrés au plus vite...
Normalement faut compter 15 jours de délai de fabrication (Du moment ou ils ont reçu le paiement!)...
Normalement faut compter 15 jours de délai de fabrication (Du moment ou ils ont reçu le paiement!)...
Normalement : décision demain, puisque démontage et inspection de l'état actuel du collecteur d'origine. 
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Si seulement j'avais budget illimité !!bad boy a écrit :n'hésites pas trop , tôt ou tard il va finir par fissurer
Avec la saison de course prévue en exige, j'ai demandé des modifications sur la voiture que je vais devoir financer aussi en partie ...
Réponse définitive demain au plus tard !VX'er a écrit :Allez Gaël n'hesites pas , y'a peut etre un peu plus de 10% à gagner si tu participes !
Désolé, mon collecteur se porte bien !
Je ne serai pas de vôtres cette fois !
Merci à KOV pour ces bons renseignements, et désolé encore de ne pas pouvoir passer cette commande maintenant !
Des frais imprévus sur le speedy, et prioritaires par rapport au collecteur + mise au point de l'exige cup pour la saison font qu'actuellement mes moyens restent limités..

Je ne serai pas de vôtres cette fois !
Merci à KOV pour ces bons renseignements, et désolé encore de ne pas pouvoir passer cette commande maintenant !
Des frais imprévus sur le speedy, et prioritaires par rapport au collecteur + mise au point de l'exige cup pour la saison font qu'actuellement mes moyens restent limités..
J'ai bien démonté: et en effet le collecteur d'origine est fissuré au niveau de la jonction des tubes...
Diagnostic un peu hâtif
@KOV: peux-tu me rendre le prix livré en Belgique du collecteur 2.5, ainsi que le délai de livraison ?
Merci
Diagnostic un peu hâtif
@KOV: peux-tu me rendre le prix livré en Belgique du collecteur 2.5, ainsi que le délai de livraison ?
Merci
A tous les participants :
- VX'er | Collecteur 4-1 2.5"
- nrx | Collecteur 4-1 2.5" / Downpipe incl. cat 200-cell 2.5" / Silencieux 2.5"
- Gael | Collecteur 4-1 2.5"
- bad boy | Collecteur 4-1 2.5"
Merci de me faire parvenir un MP avec votre adresse complète et votre adresse email au plus vite.
Vous allez recevoir une facture de la part de Chris Tullett à régler dans les meilleurs délais svp : ceux qui trainent pour le paiement retarderont l'ensemble des livraisons.
Chris expédiera les pièces directement chez vous dès que les pièces sont prêtes. On évite ainsi les frais de double export comme expliqué plus haut.
Gael, délai de livraison tu le connais déjà, 2-3 semaines. Prix, prix public -10% + frais de port de UK.
C'étais simplement pour savoir si tous les participants s'étaient "exécutés"...kov a écrit :Ça va très bien, et toi?
Il faut admettre qu'on est tous comme des enfants qui attendent leur nouveau jouet...
Dernière modification par Gaël le sam. févr. 18, 2012 6:45 pm, modifié 1 fois.
Parfait ! Mercikov a écrit :Toutes les coordonnées ont été transmises à CT hier![]()
Ça va suivre mais la ça ne dépend plus de moi
Paquet pris en charge par TNT ... 
Cela va être explosif comme modif

Cela va être explosif comme modif
Collecteur RECU ..
Plus qu'a le faire monter !!
Plus qu'a le faire monter !!