visiteur a écrit :Rien à voir avec des bandes thermiques absentes. D'après ses dires, il a percé un piston, d'où sur-pression dans le carter => éjection de la jauge plus huile qui gicle dans la baie moteur qui prend feu au contact du turbo ...
La seule question à se poser est pourquoi a-t-il percé un piston ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
visiteur a écrit :Rien à voir avec des bandes thermiques absentes. D'après ses dires, il a percé un piston, d'où sur-pression dans le carter => éjection de la jauge plus huile qui gicle dans la baie moteur qui prend feu au contact du turbo ...
La seule question à se poser est pourquoi a-t-il percé un piston ?
Perso j'ai bien ma petite idée ...
je fais comme si j'avais pas lu toutes les conneries avant...
je vous laisse vous amuser à vos enfantillages moi j'ai passé l'age.
La cause c'est ma pompe à eau de mon échangeur air/eau qui à lachée
donc T° d'admission énorme ce qui à fait fondre et casser un piston
Heu je n'ai que de maigres connaissances en reprogrammation, mais il me semble qu'il y a normalement une map de repli lorsque les températures d'admission atteignent un certain niveau !
Tu as la chance d'avoir sur ce forum un préparateur "réputé" tu devrais lui demander aussi son avis sur cette casse liée à une augmentation des températures d'admission ...
visiteur a écrit :Tu as la chance d'avoir sur ce forum un préparateur "réputé" tu devrais lui demander aussi son avis sur cette casse liée à une augmentation des températures d'admission ...