tataye du 71

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

VinZz

Message par VinZz »

L'image ne s'affiche pas :oops:
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

:jap:
tataye

Message par tataye »

senior a écrit :Une peinture du hard-top en rouge (+ 1 nouvelle plaque d'immatriculation plus petite) et il sera très beau ;)
j'ai prévu de faire le hard top et le contour du par-brise au plasti dip noir mat
mais c'est mini 20° pour l’application .
la plaque c'est sur que c'est pas top mais je pensais qu'elle allait finir par tomber d'elle même mais non j'ai même jamais toucher depuis que j'ai rabaisser
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
laconi16

Message par laconi16 »

Curieux de voir ce que ça va donner sur le HT, je me suis posé la question de faire la même chose.

Maintenant je ne suis pas sur que ça me plaise, je pense que ça va trop ressembler à un Speedster avec capote et du coup j'ai peur de perdre le plaisir d'avoir l'impression de passer d'un roadster à une berlinette et vice versa à chaque changements de saisons...

J'aime bien cette impression de changer de voiture. :areuh:
Du coup je pense que ça se finira par un tour chez le carrossier pour moi :oops: Mais je ferais quand même le tour de pare-brise noir ;)
Leroux

Message par Leroux »

Pour ce qui est de cette impression de changer de voiture avec ou sans toit, tu vois c'est amusant de mon coté j'ai tellement pris gout au hard top que je ne sais même pas si je vais l'enlever cette été. C'est sympa le petit habitacle confiné. ;)
Image
laconi16

Message par laconi16 »

Moi aussi ça me plait beaucoup, mais quand il fait bien chaud je suis content de pouvoir retirer le toit facilement ;)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Leroux a écrit :Non, non pour la plaque, j'aime bien le 02 moi :D
Tu peux trouver des plaques en plexiglass 455x100 pour l'avant qui conserve le logo de la région et poser une plaque standard (520x110), en plexi également, à l'arrière. C'est ce que j'avais fait pour le Turbo et la Cup ;)

Fournisseur sérieux : http://www.plaque-immatriculation-auto. ... -nouveau-n région
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Leroux a écrit :Pour ce qui est de cette impression de changer de voiture avec ou sans toit, tu vois c'est amusant de mon coté j'ai tellement pris gout au hard top que je ne sais même pas si je vais l'enlever cette été. C'est sympa le petit habitacle confiné. ;)
+ 1, le Speedster est tellement plus beau avec un hard-top de couleur identique au reste de la carrosserie. En deux ans de Turbo, je n'ai jamais retiré le hard-top :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
tataye

Message par tataye »

c'est clair que le speedster ne donne pas envie d'enlever le haut.
entre les remous d'air, le bruit ,le temps pour enlever la capote et la remettre et le chauffage qui chauffe pas :roll:
autant mes 2 mx5 ou mes barchetta j’étais tout le temps top down été comme hiver (enfin presque) ,autant la le hard top et le bien venu.
je pensais le revendre mais du coup je le garde :x
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
tataye

Message par tataye »

senior a écrit :
Leroux a écrit :Non, non pour la plaque, j'aime bien le 02 moi :D
Tu peux trouver des plaques en plexiglass 455x100 pour l'avant ;)
c'est homologuer ce format?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Théoriquement non mais le fournisseur utilise d'anciennes empreintes qui portent les sceaux d'homologation est la différence de dimensions n'est pas très perceptible pour un regard non avisé :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
Leroux

Message par Leroux »

senior a écrit :Théoriquement non mais le fournisseur utilise d'anciennes empreintes qui portent les sceaux d'homologation est la différence de dimensions n'est pas très perceptible pour un regard non avisé :D
C'est bon à savoir cela. Car il est vrai que nos plaques avant ne sont pas vraiment adaptées à nos speedy. :II:
Image
tataye

Message par tataye »

je profite des vacances pour faire un peut de taf sur la popel

isolation du coude d'échappement ,l'isolant d'origine s’étant fait la malle .

Image

mise en place des combinés nitrons

Image
kiljoa

Message par kiljoa »

:II:
gege77

Message par gege77 »

Leroux a écrit :
senior a écrit :Théoriquement non mais le fournisseur utilise d'anciennes empreintes qui portent les sceaux d'homologation est la différence de dimensions n'est pas très perceptible pour un regard non avisé :D
C'est bon à savoir cela. Car il est vrai que nos plaques avant ne sont pas vraiment adaptées à nos speedy. :II:
C'est ce que j'ai, ça passe totalement inaperçu et la dimension Est beaucoup plus adaptée au Speedy :-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Les nitrons vont te changer la vie :II:

Achetés en occasion visiblement car le nouvelles couleurs font plus gaysou :D

Une bonne géo par la dessus et :tiens: :tiens: :tiens:
tataye

Message par tataye »

oui d'ocas ils sont de 2010 ;)
il me reste les toe link a changer et après je fais une geo
je voulais monté les TAT rallongés mais impossible de trouvé des rotules (coté châssis) si vraiment je trouve pas ça sera de l'origine mais bof

je me suis taper un peu prés tout les posts concernant la géométrie sur le site et du coup je suis plus que perdu :?
entre les minutes les degrés ,les millimètres ,les je t’enlève les cales et d'autre je t'en remet,je touche a la chasse ou surtout pas .idem pour l’assiette ect.....
enfin c'est un sujet sans fin j'ai l'impression
kiljoa

Message par kiljoa »

ba moi aussi je cherche un conseil pour une bonne géo...
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

tataye a écrit :oui d'ocas ils sont de 2010 ;)
il me reste les toe link a changer et après je fais une geo
je voulais monté les TAT rallongés mais impossible de trouvé des rotules (coté châssis) si vraiment je trouve pas ça sera de l'origine mais bof

je me suis taper un peu prés tout les posts concernant la géométrie sur le site et du coup je suis plus que perdu :?
entre les minutes les degrés ,les millimètres ,les je t’enlève les cales et d'autre je t'en remet,je touche a la chasse ou surtout pas .idem pour l’assiette ect.....
enfin c'est un sujet sans fin j'ai l'impression

Si c'est pour du loisir: tu fais mettre la géométrie d'une exige ça ira très bien.
Si tu cherches le chronos, une géo c'est unique, toi seul pourras trouver les données qui te conviennent en testant au fur et à mesure :II:
tataye

Message par tataye »

merci ,je crois que je vais faire ça.
il faut que j’achète des cales ou il faut juste en enlever ?

me reste les toe link a changer avant de faire la geo car les miens on 90000km dans les dents

en attendant j'ai monté les TD

Image
sheryo

Message par sheryo »

Reste plus qu'à peintre le HT et le montant de pare-brise en noir et çà sera :love:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
kiljoa

Message par kiljoa »

sheryo a écrit :Reste plus qu'à peintre le HT et le montant de pare-brise en noir et çà sera :love:
+1 ou juste du recovring ?
tataye

Message par tataye »

j'ai prévu de les faire au plastidip au printemps car mini 17° pour l’application
comme ça c'est réversible
kiljoa

Message par kiljoa »

:II:

et pour la géo comment as tu fais ?
tataye

Message par tataye »

tataye a écrit :merci ,je crois que je vais faire ça.

me reste les toe link a changer avant de faire la geo car les miens on 90000km dans les dents

pas fais encore mais je prend les valeurs exige ;) [/u]
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

Il est chouette :II:

Le montant au plastidip et il sera :II: :love:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
fer de lance

Message par fer de lance »

sheryo a écrit :Reste plus qu'à peintre le HT et le montant de pare-brise en noir et çà sera :love:
Pas la peine il est très très bien comme ça !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

tataye a écrit :merci ,je crois que je vais faire ça.

En général tu enlèves des cales tu en rajoutes pas :II:
tataye

Message par tataye »

merci :II:
y 'a qu'a prendre rendez vous quand j'aurais fini les toe link, quoique faut peut être changé les vis de "fusées" avant :voyons:

une photo des toe link origine de 2002 vs new origine avec barre TAT

Image
Image
tataye

Message par tataye »

montage terminé
Image

une petite geo vite fais histoire de pas tuer les pneus en allant a la geo

Image
Répondre