tataye du 71
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
j'ai prévu de faire le hard top et le contour du par-brise au plasti dip noir matsenior a écrit :Une peinture du hard-top en rouge (+ 1 nouvelle plaque d'immatriculation plus petite) et il sera très beau
mais c'est mini 20° pour l’application .
la plaque c'est sur que c'est pas top mais je pensais qu'elle allait finir par tomber d'elle même mais non j'ai même jamais toucher depuis que j'ai rabaisser
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Curieux de voir ce que ça va donner sur le HT, je me suis posé la question de faire la même chose.
Maintenant je ne suis pas sur que ça me plaise, je pense que ça va trop ressembler à un Speedster avec capote et du coup j'ai peur de perdre le plaisir d'avoir l'impression de passer d'un roadster à une berlinette et vice versa à chaque changements de saisons...
J'aime bien cette impression de changer de voiture.
Du coup je pense que ça se finira par un tour chez le carrossier pour moi
Mais je ferais quand même le tour de pare-brise noir 
Maintenant je ne suis pas sur que ça me plaise, je pense que ça va trop ressembler à un Speedster avec capote et du coup j'ai peur de perdre le plaisir d'avoir l'impression de passer d'un roadster à une berlinette et vice versa à chaque changements de saisons...
J'aime bien cette impression de changer de voiture.
Du coup je pense que ça se finira par un tour chez le carrossier pour moi
-
senior
- Premier Sinistre
Tu peux trouver des plaques en plexiglass 455x100 pour l'avant qui conserve le logo de la région et poser une plaque standard (520x110), en plexi également, à l'arrière. C'est ce que j'avais fait pour le Turbo et la CupLeroux a écrit :Non, non pour la plaque, j'aime bien le 02 moi
Fournisseur sérieux : http://www.plaque-immatriculation-auto. ... -nouveau-n région
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
+ 1, le Speedster est tellement plus beau avec un hard-top de couleur identique au reste de la carrosserie. En deux ans de Turbo, je n'ai jamais retiré le hard-topLeroux a écrit :Pour ce qui est de cette impression de changer de voiture avec ou sans toit, tu vois c'est amusant de mon coté j'ai tellement pris gout au hard top que je ne sais même pas si je vais l'enlever cette été. C'est sympa le petit habitacle confiné.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
c'est clair que le speedster ne donne pas envie d'enlever le haut.
entre les remous d'air, le bruit ,le temps pour enlever la capote et la remettre et le chauffage qui chauffe pas
autant mes 2 mx5 ou mes barchetta j’étais tout le temps top down été comme hiver (enfin presque) ,autant la le hard top et le bien venu.
je pensais le revendre mais du coup je le garde
entre les remous d'air, le bruit ,le temps pour enlever la capote et la remettre et le chauffage qui chauffe pas
autant mes 2 mx5 ou mes barchetta j’étais tout le temps top down été comme hiver (enfin presque) ,autant la le hard top et le bien venu.
je pensais le revendre mais du coup je le garde
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
c'est homologuer ce format?senior a écrit :Tu peux trouver des plaques en plexiglass 455x100 pour l'avantLeroux a écrit :Non, non pour la plaque, j'aime bien le 02 moi![]()
-
senior
- Premier Sinistre
Théoriquement non mais le fournisseur utilise d'anciennes empreintes qui portent les sceaux d'homologation est la différence de dimensions n'est pas très perceptible pour un regard non avisé 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
C'est bon à savoir cela. Car il est vrai que nos plaques avant ne sont pas vraiment adaptées à nos speedy.senior a écrit :Théoriquement non mais le fournisseur utilise d'anciennes empreintes qui portent les sceaux d'homologation est la différence de dimensions n'est pas très perceptible pour un regard non avisé
je profite des vacances pour faire un peut de taf sur la popel
isolation du coude d'échappement ,l'isolant d'origine s’étant fait la malle .

mise en place des combinés nitrons

isolation du coude d'échappement ,l'isolant d'origine s’étant fait la malle .

mise en place des combinés nitrons

C'est ce que j'ai, ça passe totalement inaperçu et la dimension Est beaucoup plus adaptée au Speedy :-)Leroux a écrit :C'est bon à savoir cela. Car il est vrai que nos plaques avant ne sont pas vraiment adaptées à nos speedy.senior a écrit :Théoriquement non mais le fournisseur utilise d'anciennes empreintes qui portent les sceaux d'homologation est la différence de dimensions n'est pas très perceptible pour un regard non avisé
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
Happy Speedy
oui d'ocas ils sont de 2010
il me reste les toe link a changer et après je fais une geo
je voulais monté les TAT rallongés mais impossible de trouvé des rotules (coté châssis) si vraiment je trouve pas ça sera de l'origine mais bof
je me suis taper un peu prés tout les posts concernant la géométrie sur le site et du coup je suis plus que perdu
entre les minutes les degrés ,les millimètres ,les je t’enlève les cales et d'autre je t'en remet,je touche a la chasse ou surtout pas .idem pour l’assiette ect.....
enfin c'est un sujet sans fin j'ai l'impression
je voulais monté les TAT rallongés mais impossible de trouvé des rotules (coté châssis) si vraiment je trouve pas ça sera de l'origine mais bof
je me suis taper un peu prés tout les posts concernant la géométrie sur le site et du coup je suis plus que perdu
entre les minutes les degrés ,les millimètres ,les je t’enlève les cales et d'autre je t'en remet,je touche a la chasse ou surtout pas .idem pour l’assiette ect.....
tataye a écrit :oui d'ocas ils sont de 2010![]()
je me suis taper un peu prés tout les posts concernant la géométrie sur le site et du coup je suis plus que perdu![]()
Si c'est pour du loisir: tu fais mettre la géométrie d'une exige ça ira très bien.
Si tu cherches le chronos, une géo c'est unique, toi seul pourras trouver les données qui te conviennent en testant au fur et à mesure
merci ,je crois que je vais faire ça.
il faut que j’achète des cales ou il faut juste en enlever ?
me reste les toe link a changer avant de faire la geo car les miens on 90000km dans les dents
en attendant j'ai monté les TD

me reste les toe link a changer avant de faire la geo car les miens on 90000km dans les dents

j'ai prévu de les faire au plastidip au printemps car mini 17° pour l’application
comme ça c'est réversible
comme ça c'est réversible
pas fais encore mais je prend les valeurs exigetataye a écrit :merci ,je crois que je vais faire ça.
-
fer de lance
merci
y 'a qu'a prendre rendez vous quand j'aurais fini les toe link, quoique faut peut être changé les vis de "fusées" avant
une photo des toe link origine de 2002 vs new origine avec barre TAT

y 'a qu'a prendre rendez vous quand j'aurais fini les toe link, quoique faut peut être changé les vis de "fusées" avant
une photo des toe link origine de 2002 vs new origine avec barre TAT