Abachuma : Speedster atmo mandarin
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bienvenue à toi et ta mandarine!!! Tu as raison, c'est la plus belle couleur..
Au fait, pourquoi j'ai perdu mon avatar, moi???
Au fait, pourquoi j'ai perdu mon avatar, moi???
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
senior
- Premier Sinistre
parce qu'il était probablement chargé sur Imageshack et que cesspidman a écrit :... Au fait, pourquoi j'ai perdu mon avatar, moi???
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Speedy Gonzales
C'est jaune ça, pour vous 
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
arnocri a écrit :C'est jaune ça, pour vous
Perso j'aime pas du tout, ça fait vraiment tuning et je trouve ça vraiment dommage pour un speedy
Sorry vinzz
Speedster 2.2 orange mandarin #1452 (Ex)
Exige S 2010 Pack Perf chrome orange
Exige S 2010 Pack Perf chrome orange
Je n'aime pas les jantes, la position de l'essuie glace, on dirait qu'il manque une grille à l'avant, mais l'orange est sympa.VinZz a écrit :J'aime beaucoup ce jaune, beaucoup plus que le jaune des speedy.sheryo a écrit :Ou sinon il y a çà![]()
Par contre les touches de noir sont un peu malheureuses
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
-
Happy Speedy
Salut Abachuma,
J'habite assez près de chez toi, à Stewland (Pontarlier pour les non-initiés
).
Tu as un garage sérieux à coté de chez toi, là où je fais entretenir ma Cat, c'est Sinibaldi
Sinon, je t'ai vu faire un démarrage de jacky il y a quelques semaines au croisement de Gellin

J'habite assez près de chez toi, à Stewland (Pontarlier pour les non-initiés
Tu as un garage sérieux à coté de chez toi, là où je fais entretenir ma Cat, c'est Sinibaldi
Sinon, je t'ai vu faire un démarrage de jacky il y a quelques semaines au croisement de Gellin
Caterham Seven 1600k
-
blacksrookie
Sinibaldi a meta, le garage renault?Neo7 a écrit :Salut Abachuma,
J'habite assez près de chez toi, à Stewland (Pontarlier pour les non-initiés).
Tu as un garage sérieux à coté de chez toi, là où je fais entretenir ma Cat, c'est Sinibaldi![]()
Sinon, je t'ai vu faire un démarrage de jacky il y a quelques semaines au croisement de Gellin![]()
![]()
Merci pour le démarage de jacky et pour les conseils!
Tu crois qu'il saurait monter des pieces, genre unradiateur etc?
Le garage Renault de Métab est tenu par un Sabatini.
Non, moi je parle de Sinibaldi aux Longevilles (à la sortie à gauche en allant à Rochejean). Ils font moto (surtout Honda) et Voitures, orienté Audi/VW mais ils touchent à beaucoup de sportives.
Et oui, il peut sans souci te monter tout ce que tu veux. Il sait de quoi il parle (Galli, qui est maintenant le gérant) et est, je trouve, très sérieux. Il m'a déjà monté pas mal de trucs dont des composants sur circuit d'huile, façonnés par des sorciers anglais mais dont il a bien vite compris le fonctionnement.
Pour te résumer, il y a deux garages où j'ai confiance quand je laisse ma Cat : SV Automobiles parce que c'est eux qui l'ont montée et Sinibaldi !
Après, reste à voir avec lui si ça l'intéresse. Et la réponse intéressera aussi Speedyellow.
Pour le démarrage à Gellin, c'est pour te chambrer, je pense que personne ici ne pourra dire qu'il n'a jamais fait un démarrage de ce genre, surtout dans les premiers mois après l'achat de son jouet

Non, moi je parle de Sinibaldi aux Longevilles (à la sortie à gauche en allant à Rochejean). Ils font moto (surtout Honda) et Voitures, orienté Audi/VW mais ils touchent à beaucoup de sportives.
Et oui, il peut sans souci te monter tout ce que tu veux. Il sait de quoi il parle (Galli, qui est maintenant le gérant) et est, je trouve, très sérieux. Il m'a déjà monté pas mal de trucs dont des composants sur circuit d'huile, façonnés par des sorciers anglais mais dont il a bien vite compris le fonctionnement.
Pour te résumer, il y a deux garages où j'ai confiance quand je laisse ma Cat : SV Automobiles parce que c'est eux qui l'ont montée et Sinibaldi !
Après, reste à voir avec lui si ça l'intéresse. Et la réponse intéressera aussi Speedyellow.
Pour le démarrage à Gellin, c'est pour te chambrer, je pense que personne ici ne pourra dire qu'il n'a jamais fait un démarrage de ce genre, surtout dans les premiers mois après l'achat de son jouet
Caterham Seven 1600k
-
senior
- Premier Sinistre
16+17 tes TD ou 17 aux quatre coins ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy