Toutenautomatik me dit dans l'oreillette que le concept est déjà utilisé dans le milieu auto...senior a écrit :C'est ça, pourquoi ne pas prendre les clients potentiels pour des jambons s'ils apprécient
Renault Twingo 2014
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
Moi je trouve ça moins con que de faire une maquette qui roule a 30 km/h maxi. Mais ça s'appelle concept car aussi.
Au moins avec celle la, les gars de Renault peuvent s'amuser aussi
Au moins avec celle la, les gars de Renault peuvent s'amuser aussi
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Ils essaient peut-être de faire rentrer dans la tête du public que Renault aussi peut faire des voitures de sport, voire un jour des supercars.
Si du jour au lendemain ils nous sortent une caisse façon Audi R8, ils vont pas la vendre, juste parce que c'est une Renault.
Changer une image, c'est long ... Les concept cars font partie de l'effort.
Si du jour au lendemain ils nous sortent une caisse façon Audi R8, ils vont pas la vendre, juste parce que c'est une Renault.
Changer une image, c'est long ... Les concept cars font partie de l'effort.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedturbo33
-
chandler68
C'est pas pour la sportivité le moteur arrière, c'est juste que la prochaine twingo aura la même base que la prochaine smart.jeremief a écrit :L'idée d'un moteur à l'arrière pour la prochaine Twingo, on s'en branle pour la voiture de Mamie, qui risque même d'être assez décontenancée en rangeant ses courses à la l'endroit où elle avait son moteur dans la génération précédente, par contre ça promet un comportement super sympa pour la prochaine Twingo RS !speedturbo33 a écrit :Y a pas mal de truc pompés sur la 500 mais c'est pas mal ce truc je trouve.
Speedster #3705
When he says "How are You ?"
He answer "Fine thank You"
When he says "How are You ?"
He answer "Fine thank You"
elle arrive en mars 2014 avec 2 moteurs un inédit 3 cylindres 1.0 atmosphérique, d’environ 75 ch ou le 0.9 TCe de 90 ch des Clio
Ils seront accouplés à une transmission manuelle ou à la boîte à double embrayage EDC (revue pour l’occasion).
Ils seront accouplés à une transmission manuelle ou à la boîte à double embrayage EDC (revue pour l’occasion).
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
senior
- Premier Sinistre
In : L'Argus
http://video-streaming.orange.fr/auto-m ... 88729.html
A titre informatif seulement puisqu'il s'agit d'un concept-car, le poids de la Renault Twin'Z était annoncé à 980kg.
http://video-streaming.orange.fr/auto-m ... 88729.html
A titre informatif seulement puisqu'il s'agit d'un concept-car, le poids de la Renault Twin'Z était annoncé à 980kg.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 13.02.2014
Renault vient de mettre en ligne les 1eres photos officielles de la nouvelle Twingo.
Par ailleurs, on apprend que ce modèle sera également disponible en version décapotable (type DS3/Fiat 500) au printemps 2015.

Renault vient de mettre en ligne les 1eres photos officielles de la nouvelle Twingo.
Par ailleurs, on apprend que ce modèle sera également disponible en version décapotable (type DS3/Fiat 500) au printemps 2015.

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
blacksrookie
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Oui... mais en 5 portestataye a écrit :Vivement la RS
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
J'aime beaucoup le design, néo retro juste ce qu'il faut, le fait que ça soit une prop...
Hâte de la voir en vrai dans la rue.
Par contre comme d'habitude pour un lancement on nous montre la version jolie, grosse jantes... faudra voir ce que ça donnera en version pd2pov
Mais à coup sûr Renault va cartonner dans ce segment.
Hâte de la voir en vrai dans la rue.
Par contre comme d'habitude pour un lancement on nous montre la version jolie, grosse jantes... faudra voir ce que ça donnera en version pd2pov
Mais à coup sûr Renault va cartonner dans ce segment.
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Bonjour le lumbago non ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
speedturbo33