Durites aviation

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Manima

Message par Manima »

Ces sensations étaient présentes avant que je change ms durits pour de l'avia, et mon vieux liquide pour du RBF600.
Je précise que j'avais déjà des DS2500 avant.

Depuis ma nouvelle config, je n'ai plus jamais ressenti ces désagréments. Les DS2500 étaient sous exploitées en config origine.
Désormais, le mordant est excellent, l'endurance impeccable et la puissance est impressionnante.
Je n'ose même pas imaginé avec des Pagid RS14... :-o

Le dernier très gros freinage que j'ai fait, en urgence en plus, était à la sortie Pontarlier derrière Adrien, et croyez moi, Mary a eu super peur mais on s'est arrêté dans un mouchoir de poche.
J'avais de plus des pneus neufs à l'avant ce qui explique surement pourquoi l'ABS ne s'est quasiment pas déclenché.
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
alanoo

Message par alanoo »

Ah oui mais des DS2500 non merci, pas pour moi :gurk:
MER IL EST FOU §
guillaume92

Message par guillaume92 »

Le RBF + durits avia + plaquettes DS2500+ switchABS + amortos = Freinage à la flèche au "Trop Tard" du Val de Vienne.

Inconcevable en freins et pneus stock. C est le plus grand gain en secondes et en plaisir sur circuit. Je pourrais plus jamais revenir en arrière. Vivement mes Pagid pour le feeling :love:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
DORIAN

Message par DORIAN »

guillaume92 a écrit :Vivement mes Pagid pour le feeling :love:
:-o :-o

tu as acheté tes pagid sans en parler ici ???? :D

Mince .. moi qui comptais sur toi pour t'intégrer dans la liste des acheteurs potentiels ::::

Tiens nous au jus STP :-><:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
guillaume92

Pas encore achetées, t'inquiètes ;)

Je surveille le sujet pour voir si ca bouge mais en ce moment, je limite les dépenses au strict nécessaire et les ferrodo sont inusables :/
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
DORIAN

Message par DORIAN »

guillaume92 a écrit :Pas encore achetées, t'inquiètes ;)

Je surveille le sujet pour voir si ca bouge mais en ce moment, je limite les dépenses au strict nécessaire et les ferrodo sont inusables :/
Yes :II:

Fais moi signe par MP si besoin le jour où tu seras chaud bouillant ...

Perso j'ai un jeu de Racing presque neuf sur l'auto plus un jeu de + que je récupère à l'ISM donc pas d'urgence ;)
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Armand

Message par Armand »

tu as un contact pour de l'achat de pagid ? je connais l'ami d'un ami qui petit a petit ouvre un site de piece sport qui a du mal a prendre contact avec eux mais qui par contre sait faire profiter de ses achats sur d'autres type de produit sport :gurk:
guillaume92

Armand a écrit :tu as un contact pour de l'achat de pagid ? je connais l'ami d'un ami qui petit a petit ouvre un site de piece sport qui a du mal a prendre contact avec eux mais qui par contre sait faire profiter de ses achats sur d'autres type de produit sport :gurk:
Et l'ami de ton ami pourrait donner un prix aux amis de tes amis ? :areuh:
Armand

Message par Armand »

l'ami de mon ami a un peux de mal en ce moment a prendre contact avec des gens comme pagid ou d'autres fabriquant de durit tressé de freins ou d'embrayage car au mois de juilet aout C'EST MORT chez eux.

par contre il parait qu'il a deja encodé tout les pneus, les amortisseurs et les echappement, mais qu'il cherche toujours un nom pour son site.
guillaume92

Armand Racing ?

T***Y Racing ?

Light Spirit Racing ?

...

:D
Crash5

Message par Crash5 »

tu veux dire
guillaume92 a écrit :T**Y Racing ?
:gurk:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Armand

Message par Armand »

moi je pensais a platane-sport mais je doute :gurk:
Crash5

Message par Crash5 »

Armand a écrit :moi je pensais a platane-sport mais je doute :gurk:
deja copyrighté :gurk:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
boubalou

Message par boubalou »

...
Dernière modification par boubalou le mer. janv. 12, 2011 6:24 pm, modifié 1 fois.
Image
Steph78

Message par Steph78 »

boubalou a écrit :Si je commande cet ensemble c'est good pour mon speedy?
Où il y a mieux et moins cher ailleurs?

http://www.gt2i-competition.com/VK2_AR_ ... -8_43.html

http://www.gt2i-competition.com/PLAQ_OM ... -8_38.html

avec ce liquide de frein

http://www.gt2i-competition.com/Liquide ... -8_37.html
Il me semble qu'il y a une reference pour les durites differente entre l'avant et l'arriere :
- G-VK2124 pour l'avant
- G-VK2125 pour l'arriere ;)
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
boubalou

Message par boubalou »

...
Dernière modification par boubalou le mer. janv. 12, 2011 6:24 pm, modifié 1 fois.
Image
kov

Message par kov »

Savez-vous où peut-on commander des durites aviation pour Speedy en Suisse? Ou livraison possible en Suisse? Avec des papiers d'homologation de préférence...

:help:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
fer de lance

Message par fer de lance »

En ce qui me concerne, je les ai commandées sur le site GT2i, je pense qu'ils font aussi la livraison en suisse. Si tu leurs passes un coup de fil, en leur indiquant que tu viens du forum, tu peux profiter d'un tarif préférentiel.

J'ai commandé des plaquettes fin de semaine derniere, et je devrais les recevoir demain normalement ;)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
kov

Message par kov »

fer de lance a écrit :En ce qui me concerne, je les ai commandées sur le site GT2i, je pense qu'ils font aussi la livraison en suisse. Si tu leurs passes un coup de fil, en leur indiquant que tu viens du forum, tu peux profiter d'un tarif préférentiel.

J'ai commandé des plaquettes fin de semaine derniere, et je devrais les recevoir demain normalement ;)
Oui, sauf qu'ils n'arrivent pas à me fournir un document d'homologation pour les durites... Et en suisse (en cas d'accident) on a tendance à prendre en compte tout ce qui concerne le freinage et la tenue de route pour se retourner contre l'assuré... J'aimerais éviter le non-homologué de ce coté là. Contrairement à l'admission KN qui n'est pas homologuée par exemple mais je m'en tape.
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Armand

Message par Armand »

il me semble justement que les durit ne sont pas homologué en suisse.
fer de lance

En gros c'est de la merde... :shock:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
Stew

Message par Stew »

Armand a écrit :il me semble justement que les durit ne sont pas homologué en suisse.
En Belgique,c'est sûr , en suisse ... :voyons:
bouarf , tu les peints en noir , ou tu remet une durit en caoutchouc dessus ... et tu crois franchement qu'un expert sait par coeur que ce modèle n'est pas équipé tel quel d'origine ???

(par exemple sur la cat,c'est des goodridge d'origine) :II:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
xav38

Message par xav38 »

J'ai monte des durites noir, le resultat est assez discret :jap: : http://www.elise-shop.com/black-stainle ... -p-70.html
Corwin

Message par Corwin »

J'ai du mal à comprendre comment une administration peut refuser d'homologuer ce genre de chose :voyons: :voyons: :voyons:
:twisted: Elise Sport 160 Image
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
fer de lance

Ben ils doivent se dire que pour eviter de laisser toutes les portes ouvertes a n'importe quelles bidouilles, ils interdisent tout comme ca pas de surprises .... :bah:

Image
Armand

Message par Armand »

non mais une homologation coute chere, le fabriquant le fait ou non, goodrige n'étant pas europeen en a peux etre rien a foutre des certificat de conformité de la suisse et de la belgique ...
fer de lance

Je sais pas si ca a déjà été posté, mais voici un lien pour les suisses, avec des durits avia couleur noir :

http://www.elise-shop.com/black-stainle ... -p-70.html

Peut etre que ca peut servir ....

Image
Oli

Message par Oli »

J'ai fait peindre les miennes en noir pour éviter les problèmes au CT... Ca a fonctionné cette année... :P
Oli, 185,5 tours au Ring.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

fer de lance a écrit :Je sais pas si ca a déjà été posté, mais voici un lien pour les suisses, avec des durits avia couleur noir :

Peut etre que ca peut servir ....
:II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Stew

Message par Stew »

En tous cas ,je ne sais pas si ca a déjà été posté, mais voici un lien pour les suisses, avec des durits avia couleur noir :

:devil3:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Répondre